670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le prix du m2 du plafond/cloison placoplatre - Page 11

Question anonyme le 09/07/2008 à 12h06
Dernière réponse le 10/04/2018 à 12h09
[ ! ]
J'aurais aimé connaitre le prix du m2 dans le secteur du placoplatre sachant que le plafond et la cloison sont différentes en temps d'excecution et fo...
Répondre Lire toute la question
267 réponses pour « 
le prix du m2 du plafond/cloison placoplatre
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 13h59
[ ! ]
Bonjour, franchement s'il fait du bon boulot 5000 euros hors matériel se n'est pas chère
Répondre
Réponse de cojond
Le 26/05/2012 é 21h49
[ ! ]
Bjrs a vous tous je suis dans le metier depuis quelque année et quand je vois les prix pratiqué c'est honteux !!!!j'ai travailler pour des gros entreprise et le prix ne dépasse pas de : soit le prix de la fourniture fois 3 c'est pour les charge et c'est tout ni plus ni moins !! je suis à 45€ M2 tout compris .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 20h47
[ ! ]
Bonjour, je suis en Alsace : J'ai actuellement une grand pièce que l'on voudrait séparé : voici l'un des devis : Fourniture et pose d’une cloison 48/72mm en ossature métallique, avec laine de verre acoustique et parement BA13mm de part et d’autre, enduit de finition, prêt à peindre. Quantité : 9.12 m² Prix unitaire : 54.00€ Total HT : 492.48€ Il y'a 3,75 mètres au sol est ce que le prix est bon ou pas ? Merci d'avance
Répondre
Réponse de artisant54
Le 05/06/2012 é 21h17
[ ! ]
Bonjour je trouve que le prix proposé n est pas abusif , assez honnete les m² étant doublés au niveau placo.avec iso. je travaille plus ou moins a 45 euros de l heure mais reste dans le 54,je trouve que vous ne devriez pas cherchez plus loin et profiter de l offre proposée,tout en suivant le chantier pour respect du devis. bonne soirée
Répondre
Réponse de RobbyFan
Le 15/06/2012 é 16h30
[ ! ]
Bonjour, je suis dans l'Essonne (91) je recherche un plaquiste pour faire les murs et plafond avec pose de 8 portes merci pour les réponses
Répondre
Réponse de artisant54
Le 18/06/2012 é 08h58
[ ! ]
Bonjour pour une estimation moyenne du cout des travaux, il faut au minimum avoir une surface totale en m² de se qui doit etre plaqué, avec ou sans isolation?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 21h49
[ ! ]
Bonsoir je m installe en auto-entreprise j aurais voulu savoir les prix au metre carré du placo sans fournitures svp?merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 19h20
[ ! ]
C'est du n'importes kwa tes prix tu casse les prix le seuille de rentabiliter tu ne connais pas ca ne tient pas debut ce que tu annonces a ce prix la tu peux faire que du travail mal fait en fin bref ca me degoute de entendre ce genre de chose meme plus le respect du travaille car ce n'est pas un metier facile
Répondre
Réponse de marc la menace
Le 20/08/2012 é 23h21
[ ! ]
Les pris à titre d'infos varient du simple au triple voir plus suivant les régions ,si tu est seul ou avec des ouvriers ,en auto entreprise, nom propre ,SARL ou assimilé.
Répondre
Réponse de nicolassup
Le 21/08/2012 é 12h49
[ ! ]
Il est clair qu'à moins de 35€/m² on ne tire même pas un euro. Ma fourchette est à 45€ jusqu'au R+1 après il faut soit monte plaque soit à pied et évidemment du temps donc de l'argent car un ouvrier ne me fait pas cadeau de ces heures....ni de sa fatigue... je sis stupéfait de ces prix bien bas....
Répondre
Réponse de placo16
Le 07/09/2012 é 20h04
[ ! ]
Bjr j ai un chantier à 200 km de chez moi , combien je facture le km sur ke devis svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 21h54
[ ! ]
Non mais des reponse comme cela ca dépond du statu de l'entreprise ca ne tient pas la route pour justifier des prix aussi bas je dirait que il y a un seuille de rentabiliter et sur ce point ne faut pas donner des prix qui ne ce justifie pas . C pour cela que le metier de platrier et en chute libre car on trouve vraiment n'importe kwa
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 02h24
[ ! ]
Bonjour votre maison de 100 m2 couterai sans marchandise 20 euro le m2 carre
Répondre
Réponse de placotir
Le 23/09/2012 é 19h00
[ ! ]
Bonjour ;mes activités ;plaquiste et enduiseur et autres;je fais des fonds plafonds cloisons ;doublages et demi still
Répondre
Réponse de marc la menace
Le 24/09/2012 é 22h50
[ ! ]
En réponse à Placo16 , tout dépend du coût de l'hébergement des frais d'autoroutes et de repas plus gazoil que du doit assimiler au devis , si tu veus gagner de l'argent essaye de trouver une colocation avec demis pension au plus prés ,c'est ce que je fait et j'économise 3x le prix voir plus sur un hôtel et tu pourra etre compétitf par apport à ceux de la ou tu va si tu connait les prix moyens pratiqués. Désolé pour la réponce tardive, mais je suis plus que débordé et n'ai pas trop le temps de regarder. En souhaitant avoir pus t'aider , bien cordialement.
Répondre
Réponse de finition
Le 25/09/2012 é 11h07
[ ! ]
En reponse à placo16 il y a de forte chance que ton devis soit refusé car j'ai eu plusieurs fois cette situation et en rajoutant les frais je n'était plus compétitif sur les tarifs même en dormant dans le camion pour économisé l hotel .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 16h39
[ ! ]
Bjr en Algérie sans fourniture juste la m o plaquage mural avec mortier a 2euro avec fourniture 5e faux mur a 6euro avec fourniture 12e plafond fix simple 6euro avec fourniture 14e plafond décore a 10euro avec fourniture 18e avec la bande a jointe tts compris et fourniture de knuaf ou lafarge en ba13
Répondre
Réponse de finition
Le 26/10/2012 é 18h43
[ ! ]
Bonjour , moi je recherche des travaux dans l'yonne à proximité d'auxerre . je sais pas si c'est partout pareil.. mais c'est une période creuse .
Répondre
Réponse de marc la menace
Le 26/10/2012 é 21h33
[ ! ]
Bonsoir à tous, Je vous rassure ,moi je suis gavé de boulot jusqu'à Janvier et aprés c'est l'inconnu. Déjà cumulé 18000€ d'impayé depuis le mois d'Aout, les gens sont soit disant retissant pour faire des travaux mais en bougent un peu ,on s'aperçois que ça construit comme des champignons . Mais ou est la (soit disante ) crise, à qui profite -t-elle, au gros qui nous ponctionnent toujours un peut plus et qui nous demandent de baisser n'au prix pour mieux augmenter les leurs car ils jouent sur les centièmes de cents que l'on ne voient pas et qui leurs font gagner des milliards par an.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 16h02
[ ! ]
Bonjour, Je cherche à avoir un devis pour la pose d'un faux plafond de 12 à 15m² avec isolant 100mm. Je suis en région parisienne.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le prix du m2 du plafond/cloison placoplatre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.34