Le prix du m2 du plafond/cloison placoplatre - Page 11

J'aurais aimé connaitre le prix du m2 dans le secteur du placoplatre sachant que le plafond et la cloison sont différentes en temps d'excecution et fo...
Répondre Lire toute la question
267 réponses pour «
le prix du m2 du plafond/cloison placoplatre
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 13h59
Bonjour, franchement s'il fait du bon boulot 5000 euros hors matériel se n'est pas chère
Réponse de cojond
Le 26/05/2012 é 21h49
Bjrs a vous tous je suis dans le metier depuis quelque année et quand je vois les prix pratiqué c'est honteux !!!!j'ai travailler pour des gros entreprise et le prix ne dépasse pas de : soit le prix de la fourniture fois 3 c'est pour les charge et c'est tout ni plus ni moins !! je suis à 45€ M2 tout compris .
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 20h47
Bonjour, je suis en Alsace : J'ai actuellement une grand pièce que l'on voudrait séparé : voici l'un des devis : Fourniture et pose d’une cloison 48/72mm en ossature métallique, avec laine de verre acoustique et parement BA13mm de part et d’autre, enduit de finition, prêt à peindre. Quantité : 9.12 m² Prix unitaire : 54.00€ Total HT : 492.48€ Il y'a 3,75 mètres au sol est ce que le prix est bon ou pas ? Merci d'avance
Réponse de artisant54
Le 05/06/2012 é 21h17
Bonjour je trouve que le prix proposé n est pas abusif , assez honnete les m² étant doublés au niveau placo.avec iso. je travaille plus ou moins a 45 euros de l heure mais reste dans le 54,je trouve que vous ne devriez pas cherchez plus loin et profiter de l offre proposée,tout en suivant le chantier pour respect du devis. bonne soirée
Réponse de RobbyFan
Le 15/06/2012 é 16h30
Bonjour, je suis dans l'Essonne (91) je recherche un plaquiste pour faire les murs et plafond avec pose de 8 portes merci pour les réponses
Réponse de artisant54
Le 18/06/2012 é 08h58
Bonjour pour une estimation moyenne du cout des travaux, il faut au minimum avoir une surface totale en m² de se qui doit etre plaqué, avec ou sans isolation?
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 21h49
Bonsoir je m installe en auto-entreprise j aurais voulu savoir les prix au metre carré du placo sans fournitures svp?merci d avance
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 19h20
C'est du n'importes kwa tes prix tu casse les prix le seuille de rentabiliter tu ne connais pas ca ne tient pas debut ce que tu annonces a ce prix la tu peux faire que du travail mal fait en fin bref ca me degoute de entendre ce genre de chose meme plus le respect du travaille car ce n'est pas un metier facile
Réponse de marc la menace
Le 20/08/2012 é 23h21
Les pris à titre d'infos varient du simple au triple voir plus suivant les régions ,si tu est seul ou avec des ouvriers ,en auto entreprise, nom propre ,SARL ou assimilé.
Réponse de nicolassup
Le 21/08/2012 é 12h49
Il est clair qu'à moins de 35€/m² on ne tire même pas un euro. Ma fourchette est à 45€ jusqu'au R+1 après il faut soit monte plaque soit à pied et évidemment du temps donc de l'argent car un ouvrier ne me fait pas cadeau de ces heures....ni de sa fatigue... je sis stupéfait de ces prix bien bas....
Réponse de placo16
Le 07/09/2012 é 20h04
Bjr j ai un chantier à 200 km de chez moi , combien je facture le km sur ke devis svp
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 21h54
Non mais des reponse comme cela ca dépond du statu de l'entreprise ca ne tient pas la route pour justifier des prix aussi bas je dirait que il y a un seuille de rentabiliter et sur ce point ne faut pas donner des prix qui ne ce justifie pas . C pour cela que le metier de platrier et en chute libre car on trouve vraiment n'importe kwa
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 02h24
Bonjour votre maison de 100 m2 couterai sans marchandise 20 euro le m2 carre
Réponse de placotir
Le 23/09/2012 é 19h00
Bonjour ;mes activités ;plaquiste et enduiseur et autres;je fais des fonds plafonds cloisons ;doublages et demi still
Réponse de marc la menace
Le 24/09/2012 é 22h50
En réponse à Placo16 , tout dépend du coût de l'hébergement des frais d'autoroutes et de repas plus gazoil que du doit assimiler au devis , si tu veus gagner de l'argent essaye de trouver une colocation avec demis pension au plus prés ,c'est ce que je fait et j'économise 3x le prix voir plus sur un hôtel et tu pourra etre compétitf par apport à ceux de la ou tu va si tu connait les prix moyens pratiqués. Désolé pour la réponce tardive, mais je suis plus que débordé et n'ai pas trop le temps de regarder. En souhaitant avoir pus t'aider , bien cordialement.
Réponse de finition
Le 25/09/2012 é 11h07
En reponse à placo16 il y a de forte chance que ton devis soit refusé car j'ai eu plusieurs fois cette situation et en rajoutant les frais je n'était plus compétitif sur les tarifs même en dormant dans le camion pour économisé l hotel .
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 16h39
Bjr en Algérie sans fourniture juste la m o plaquage mural avec mortier a 2euro avec fourniture 5e faux mur a 6euro avec fourniture 12e plafond fix simple 6euro avec fourniture 14e plafond décore a 10euro avec fourniture 18e avec la bande a jointe tts compris et fourniture de knuaf ou lafarge en ba13
Réponse de finition
Le 26/10/2012 é 18h43
Bonjour , moi je recherche des travaux dans l'yonne à proximité d'auxerre . je sais pas si c'est partout pareil.. mais c'est une période creuse .
Réponse de marc la menace
Le 26/10/2012 é 21h33
Bonsoir à tous, Je vous rassure ,moi je suis gavé de boulot jusqu'à Janvier et aprés c'est l'inconnu. Déjà cumulé 18000€ d'impayé depuis le mois d'Aout, les gens sont soit disant retissant pour faire des travaux mais en bougent un peu ,on s'aperçois que ça construit comme des champignons . Mais ou est la (soit disante ) crise, à qui profite -t-elle, au gros qui nous ponctionnent toujours un peut plus et qui nous demandent de baisser n'au prix pour mieux augmenter les leurs car ils jouent sur les centièmes de cents que l'on ne voient pas et qui leurs font gagner des milliards par an.
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 16h02
Bonjour, Je cherche à avoir un devis pour la pose d'un faux plafond de 12 à 15m² avec isolant 100mm. Je suis en région parisienne.