Le prix du m2 du plafond/cloison placoplatre - Page 12

J'aurais aimé connaitre le prix du m2 dans le secteur du placoplatre sachant que le plafond et la cloison sont différentes en temps d'excecution et fo...
Répondre Lire toute la question
267 réponses pour «
le prix du m2 du plafond/cloison placoplatre
 »
Réponse de nass13
Le 20/02/2013 é 16h28
Franchement je ne sais plus de nos jours faire un bon prix c est a dire tout le monde y gagne...alors quand les prix sont bas ça cache quelque chose de louche et quand c est un peu cher holalalalala!!!!!voila de nos jours il est plus difficile de faire un devis que de travailler.a bon entendeur!!! Artisan peintre plaquiste marseille
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 18h49
Bonjour, 40 € hors taxes (isolation +plafond) me parait une bonne base 43 € en moyenne
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 20h05
Slt je suis un artisan je poser 19€m2 mon tel 0786105950
Réponse de p.a.e.d
Le 04/06/2013 é 21h12
J 'ai l'impression que vous êtes tous auto-entrepreneurs,j'espère que cela va changer.Vous n'avez aucun controle,aucune tva (black) comment voulez-vous dans ce système que la france fonctionne correctement.Je m'adresse bien sur à ceux qui fraudent,moi étant gérant de sarl dans la sarthe,tout est controlé.Cordialement Mr yvart gérant de societe
Réponse de marc la menace
Le 05/06/2013 é 23h00
Bonsoir Mr Yvart, je suis depuis peu auto entrepreneur ,avant j'étais artisan est j'ai été mis en liquidation judiciaire à cause de trops d'impayés (85 miles €) en 2 ans et malgrés mes requettes les chargens n'ont pas baissées et ai du m'en acquité, j'ai tout perdu et du vendre beaucoups de chose alors que je travaillais 65 h /s et pour avoir une bonne trésorerie je me reversé un salaire de 800€/mois ,je n'avais aprés ça aucun droit par à port au glandeurs pro( RMIste puis RSistej) ,si j'ai pris ce"statut"c'est pour répondre aux attentes de mes anciens client et que ça ser aussi au entreprise et petits artisans vu que les tarifs sont moins élevés. Cordialement.
Référence(s) :
Ancien Tacheron et Artisan actuellement auto entrepreneur(26 de métier dans plusieur grandes Entreprise de France en tant que tacheron puis en soutraitance).
Réponse de p.a.e.d
Le 06/06/2013 é 01h11
Pour marc la menace, comment peux tu te permettre d'avoir 65000 mille euros d'impayés,tu as raison reste auto-entrepreneur,tu auras tes 35000 euros dans l'année sans black,moi quand j'ai entre 4000 et 5000 euros d'impayés en sous traitance jarrête,cela sert à rien de faire même 100 h par semaines si tu n'arrives pas à gérer,peut-être que ça m'arrivera un jour d'être dans la galère mais je ne changerai pas de statut.Je te souhaite bon courage.SARL paed Mr yvart
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 00h28
Pour le prix de 25 € ces sans fourniture main d'œuvre + joint 3 passe
Référence(s) :
Spécialiste de faut plafond Placo suspendu en plusieurs forme encadrement de télé avec Led corniche , voûte , doublage mural suspendu a Led
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 22h48
Bonjour, J' ai du placo à faire poser sur rail avec peinture pour une pièce d'environ 20M2 dans la région de Nice. Un artisan (un vrai) peut-il me renseigner sur les prix pratiqués ? Dans cette pièce il faut d'abord enlever le placo déjà sur le mur. Dans la pièce il faut aussi faire un faux plafond. Merci pour vos réponses
Réponse de M.S.H
Le 23/09/2013 é 18h32
Je confirme que c'est une excellente source, ceux sont les tarifs moyens que nous appliquons. Après cela, que les A.E. soient moins cher, c'est tout à fait normal, quand on voit les différences de charges entre un A.E et une société !! Ceci étant, nous sociétés, posons en moyenne à 30€ HT/m2 hors fournitures, les guignols (même A.E.) qui posent à 15 et moins !! je me pose tout de même des questions !!
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 15h03
Je suis tt a fait d accord avec vous.... je suis peintre et je fais un peu de placo ! Quand je vois les tarifs de mes concurrents je suis mort de rire ! J ai vu du 8 euros le m2. comment ils font pour payer la fourniture ( disque de girafe , peinture , bache ect ) pour ma part je fais un prix raisonnable mais je ne veux travailler pour la gloire !
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 17h27
LB je suis sur qu'il existe des guinioles partout mais il y a tout de même des ae responsables et tant mieux ça j'en suis et pour le prix du placo en général il oscille entre 39 et 41.5 ht le m² .
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 09h50
Peut on visser les plaque horizontalement
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 03h46
Bonjour, j'ai des travaux de rénovation à faire dans une maison de 150 m². faux plafonds, doublage en placo style sur tout les murs extérieure, pose BA 13 sur tous les murs intérieur. merci de me contacter.
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 12h21
Je suis plaquiste .je pense qu on ne peut pas donner un prix sur! sens connaitre les détails du chantier.
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 09h26
Vous ete trop cher !
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 16h20
Bonjour recherche pour chelles 77500 un plaquiste pour environ 2000M² de pose collée ou visée sur du PSE
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 18h51
Bonjour , moi j ai un devis d'un artisan pour isolation de la toiture de superficie 123,24 m2 a 7193euros HT je trouve le prix un peu excessif . Qu'en pensez vous?
Réponse de vipplacoprovence
Le 18/02/2014 é 19h57
Bonsoir, en réponse à la question anonyme du 18/02/2014 à 18h51,... le prix reviendrait à 7196/123,24= 58, 36 € HT/m². Vous devriez avoir le détail de la prestation selon les difficultées rencontrés par le type d'isolation pour votre toiture. Cette dernière peut justifier le prix mais pas en terme de prix moyen. Cela dépend réellement des conditions de travail qui peut rendre la durée du chantier un peu plus long que habituellement et nécessiter un rendement pour votre artisan. En qualité d'entreprise placo et joint, nous ne sommes pas en mesure de regarder ni de vérifier l'ampleur de votre toiture pour qu'un devis puisse atteindre ce chiffre. En terme de chiffrage, c'est le prix client HT que nous effectuons généralement pour le lot complet placo et joint d'une villa plain pied de 80 m² shon. Nous espérons que vous trouverez d'autres réponses tierces...Salutations.
Référence(s) :
Mr VANG
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 12h03
La pause peut aller de 15 a 20 euro le mètre carré sans fournitures et c tarifs sont tiré au maximum et mon entreprise peut vous faire une un prix un peu en dessous de celui que je vous ai affiché mais pas en dessous de 15 euro ,nous vous fourniront un travail exemplaire et digne de ce métier ..et surtout au normes(ne) ENTREPRISE Tika Finitions tous travaux intérieur ,isolation ,plafonds,murs et sols et nous avons une deuxième équipe qui s occupe de la peinture en finitions ,pour toute demande je me tiens a votre disposition cordialement .Tika entreprise
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 08h16
Bonjour, Bonjour, Nous souhaiterions connaitre les tarifs pour l'aménagement d'un espace de 57m² en placo avec doublage de 120 et 140 pour une partie de 40m², plafond en BA13 sur ossature métallique et cloisons de 72 pour 37m². Le chantier sera dans l'ouest lyonnais (69340, limite lyon5). Ceci fait parti d'une construction neuve, pour lequel nous externalisons l'aménagement du sous-sol (considéré comme une pièce à vivre car ouverte sur le séjour par escalier). Merci pour vos réponses.