J'aurais aimé connaitre le prix du m2 dans le secteur du placoplatre sachant que le plafond et la cloison sont différentes en temps d'excecution et fo...
Il existe une autre methode pour faire un devis plu rapide. Vous prener la surface au sol du logement complet et le multiplier par le prix m2 que vous voulai.
moi je fait 200e au m2 au sol. Moins que y aura de murs, plus vous en aurez dans la poche. Une masion de 150 M2, je prend 30000 Dans m'est prix ses inclus :
* les primes panier (je mange au resto chaque midi)
* l essence
*marge materiau x2.5
et je nai pas besoin de me plaindre, la vie est belle. ma famille ne manque de rien, 1 petit domaine dans le bordelais avec vignes j'ai offert un bateau a ma femme, a mon fils sa premiere voiture de luxe neuve.
coment vous faite pour avoir le courage de travailler si peu cher
Bonjours le prix le m2 plafond et cloison est de 35 a 40 € m2,tout dépend le prix ce que l entreprise achète son produit et le coût est multiplié par 3.5 pour les charge c est tout
Dans ce prix tout est compris : la laine,suspente,fourrure,et la bande et le film pour maison BBC un peux plus chers de quelque € .
Je suis en train de construire 2 villas, parpaing/charpente tradi.
Je recherche dans le Pays Basque une entreprise placo avec tarif m2 de plafond-doublage rail/montant, cloison 72 avec et sans fourniture. Commencement des travaux: novembre
Plans à disposition.
D'avance, merci.
Bonjour, est ce qu'il serait possible que vous me transmettiez le plan des deux villas afin que je puisse vous faire un devis au plus vite.
Veuillez agréer mes salutations distinguées.
Bonjour
Du quel secteur te trouve tu?
Moi pour un plafond+ isolation +bande je suis à 45€ du mètre carré.
Collé sur mur agglo ou briques je suis à 35 € le mettre carré. Rajoute 3€ du m2 pour les bandes.
Voilà mes prix.
A bientôt
Re
Si c'est pour faire un chantier pour toi,dit le moi. Mais par contre si c'est pour renseignements adresse toi à un fournisseur, il pourra te donner une idée de prix ~.
A bientôt
Bonsoir à vous cumulus64,
Je fais suite à votre demande de devis et vous prie de trouver un tarif de référence pour votre projet de construction.
- Faux-plafonds plat à 2,50m hauteur fini avec isolant laine de verre de 300mm : 46 € HT fourni posé, jointé et poncé prêt à peindre,
- Doublage placostil à ossature M48/R48 avec isolant laine de verre de 120mm : 42 € HT fourni posé, jointé et poncé prêt à peindre.
- Cloison placostil de 72 à ossature M48/R48 avec isolant laine de verre de 45mm : 44 € HT fourni posé, jointé et poncé prêt à peindre.
La pose des menuiseries intérieures est comprise dans la prestation.
Nous souhaiterions un devis avec fourniture pour nous permettre de travailler avec nos matériaux courants et réaliser ainsi un rendu de travail professionnel auprès de notre clientèle.
Merci de joindre tous vos plans utiles et le CCTP ( si besoin )
et nous nous ferons un plaisir de vous faire parvenir un devis complet pour répondre à l'exigence de votre budget.
Toutefois, nous ne ferons pas conccurence avec toutoune56 mais espérons seulement pouvoir s'attribuer une villa chacun selon votre choix. De ce fait je lui lance une amitié de confrérie honorable sans préjugés.
En vous remerciant.
Cordialement, Mr VANG
Je voudrais savoir combien me couterais la pose de placo avec isolant et toile de protection sur rail au metre carrer, j ai aussi un plafond a doubler en placo pareil avec rail et isolant; aider moi merci car j entend tou et n importe quoi, j ai deja tous le materiels je veus connaitre le cout de la main d oeuvre merci.
Bonjour anonyme,
Comme indiqué, vous avez déjà tout le matériel. Pour la main d’œuvre, vous pouvez tabler entre 16 et 22€/m2 (juste la pose de l'ossature, isolant et plaques de plâtre).
Les prix varient selon les effectifs de l'entreprise, le statut, ou l'investissement de l'artisan dans de l'équipement qu'il a besoin d'amortir et, sans doute, rembourser des crédits en cours.
Ce qui explique que de l'un à l'autre, les tarifs diffèrent.
Cordialement.
Bonjour un auto entrepreneur ne peut pas faire tous ses corps de métier en même temps et de plus il n'ont pas de déscénale se sont des gars qui vole du boulot aux artisan et casse les prix du marché pour faire du boulot de merde, étant moi même artisant plaquiste et adhérant a la capeb RGE se que les auto entrepreneur ne sont pour la majorité pas