Salm frer ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rien ou koi de noeuffffff ,si tu ma ps rependu soi ta le visa soi te ps comme mon cas, est que tu peu maider ou non jsute pr ta repense e salmmmmm
Désolé frère je v1 voir tes questions pour ta demande c une simple visa court séjour c tu dépend de consulat d'oran c nn long séjour pour Alger et Annaba tu peut déposé ton dossier a Alger mais il faut prendre un rdv sur le net car a oran minimum 40 jours...voila frère es que ta d'autre questions frère.
Mai atten sahbi maerci pr la repense e felicistatio pr ta femme mai moi jai deja pose mon dossier c court sejour conjont francai e le 16/08/2011 prkoi je depense encore e encore merci sahab la jai une ide sur le delai e salmmmmm
Boujours a tous
je suis dans le mm cas ke vous mon époux a déposé son dossier le 22 aout 2011 . et juska ce jour aucune nouvelle. je voulais savoir eske vous avais reçu une réponse pour lé personne qui on déposé en Aout . et combien de temps sa vous a prit pour avoir une réponse
merci
Boujours a tous
je suis dans le mm cas ke vous mon époux a déposé son dossier le 22 aout 2011 . et juska ce jour aucune nouvelle. je voulais savoir eske vous avais reçu une réponse pour lé personne qui on déposé en Aout . et combien de temps sa vous a prit pour avoir une réponse
merci
Salm sahbi ah te au 22 aout ah inchlah ds maxi la semain prochein ou cette semain pask moi jai dossier le 16/08 e jai obtenu ma repense le mercredi donc e tkt ts le monde en ds meme cas cad juska 50jr e plus ,e inchalah demain il seronds le 17/08 ou 18 donc tkt e voici ce site pr que tu peu suivre ton dossier e verifier chque jour lsk ta une repense normalement ups te telphone voici le site e allah yashal
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
Salem
Si tu n'a pas eu encore de réponse favorable au bout de deux mois va voir une association ou un juriste urgent.
NE LAISSE PAS TON DOSSIER DORMIRE
Je te souhaite une très bonne fête de l’Aïd
Salam je voudrais des renseignement concernant dossier de visa conjoint francais qu'est qu'il faut comme papier et est ce q'il ya une assurance de voyage svp repd mois le plutot possible j'ai RDV le 25 mars je sais plus quoi faire merci d'avnce de votre réponce voila mon émail zaza184@gmail.com