Le visa DE CONJOINT - Page 2

Question de sahnou le 24/09/2011 à 15h40
Slm c mohamed ,je sui comme ts, conjoints francais ,jai posé mon dossier du visa court séjour au consulat d oran le 16/08/2011 e juska mnt jai ps d...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
le visa DE CONJOINT
 »
Réponse de sahnou
Le 07/10/2011 é 23h21
Salm sahbi ca va ,koi de noeufffffffffffffffff
Réponse de sahnou
Le 09/10/2011 é 22h49
Salm frer ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rien ou koi de noeuffffff ,si tu ma ps rependu soi ta le visa soi te ps comme mon cas, est que tu peu maider ou non jsute pr ta repense e salmmmmm
Réponse de sahnou
Le 11/10/2011 é 20h08
Salm sahbi svp aider moi juste parta repense
Réponse de aigle brun
Le 11/10/2011 é 20h46
Désolé frère je v1 voir tes questions pour ta demande c une simple visa court séjour c tu dépend de consulat d'oran c nn long séjour pour Alger et Annaba tu peut déposé ton dossier a Alger mais il faut prendre un rdv sur le net car a oran minimum 40 jours...voila frère es que ta d'autre questions frère.
Réponse de sahnou
Le 11/10/2011 é 21h01
Mai atten sahbi maerci pr la repense e felicistatio pr ta femme mai moi jai deja pose mon dossier c court sejour conjont francai e le 16/08/2011 prkoi je depense encore e encore merci sahab la jai une ide sur le delai e salmmmmm
Réponse de sahnou
Le 12/10/2011 é 19h55
Salm aigle ca va filicitation si ta un enfant rabi yabark fih e allhamdoulilh pr moi c bon jai le visa e salmmmmmmmmmm
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 19h17
Boujours a tous je suis dans le mm cas ke vous mon époux a déposé son dossier le 22 aout 2011 . et juska ce jour aucune nouvelle. je voulais savoir eske vous avais reçu une réponse pour lé personne qui on déposé en Aout . et combien de temps sa vous a prit pour avoir une réponse merci
Réponse de cameliadu69
Le 15/10/2011 é 19h17
Boujours a tous je suis dans le mm cas ke vous mon époux a déposé son dossier le 22 aout 2011 . et juska ce jour aucune nouvelle. je voulais savoir eske vous avais reçu une réponse pour lé personne qui on déposé en Aout . et combien de temps sa vous a prit pour avoir une réponse merci
Réponse de sahnou
Le 15/10/2011 é 23h03
Salm sahbi ah te au 22 aout ah inchlah ds maxi la semain prochein ou cette semain pask moi jai dossier le 16/08 e jai obtenu ma repense le mercredi donc e tkt ts le monde en ds meme cas cad juska 50jr e plus ,e inchalah demain il seronds le 17/08 ou 18 donc tkt e voici ce site pr que tu peu suivre ton dossier e verifier chque jour lsk ta une repense normalement ups te telphone voici le site e allah yashal https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
Réponse de oranfrance
Le 06/11/2011 é 11h25
Salem Si tu n'a pas eu encore de réponse favorable au bout de deux mois va voir une association ou un juriste urgent. NE LAISSE PAS TON DOSSIER DORMIRE Je te souhaite une très bonne fête de l’Aïd
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 23h01
Salam je voudrais des renseignement concernant dossier de visa conjoint francais qu'est qu'il faut comme papier et est ce q'il ya une assurance de voyage svp repd mois le plutot possible j'ai RDV le 25 mars je sais plus quoi faire merci d'avnce de votre réponce voila mon émail zaza184@gmail.com