670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le visa DE CONJOINT - Page 2

Question de sahnou le 24/09/2011 à 15h40
Dernière réponse le 14/03/2014 à 23h01
[ ! ]
Slm c mohamed ,je sui comme ts, conjoints francais ,jai posé mon dossier du visa court séjour au consulat d oran le 16/08/2011 e juska mnt jai ps d...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
le visa DE CONJOINT
 »
Réponse de sahnou
Le 07/10/2011 é 23h21
[ ! ]
Salm sahbi ca va ,koi de noeufffffffffffffffff
Répondre
Réponse de sahnou
Le 09/10/2011 é 22h49
[ ! ]
Salm frer ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rien ou koi de noeuffffff ,si tu ma ps rependu soi ta le visa soi te ps comme mon cas, est que tu peu maider ou non jsute pr ta repense e salmmmmm
Répondre
Réponse de sahnou
Le 11/10/2011 é 20h08
[ ! ]
Salm sahbi svp aider moi juste parta repense
Répondre
Réponse de aigle brun
Le 11/10/2011 é 20h46
[ ! ]
Désolé frère je v1 voir tes questions pour ta demande c une simple visa court séjour c tu dépend de consulat d'oran c nn long séjour pour Alger et Annaba tu peut déposé ton dossier a Alger mais il faut prendre un rdv sur le net car a oran minimum 40 jours...voila frère es que ta d'autre questions frère.
Répondre
Réponse de sahnou
Le 11/10/2011 é 21h01
[ ! ]
Mai atten sahbi maerci pr la repense e felicistatio pr ta femme mai moi jai deja pose mon dossier c court sejour conjont francai e le 16/08/2011 prkoi je depense encore e encore merci sahab la jai une ide sur le delai e salmmmmm
Répondre
Réponse de sahnou
Le 12/10/2011 é 19h55
[ ! ]
Salm aigle ca va filicitation si ta un enfant rabi yabark fih e allhamdoulilh pr moi c bon jai le visa e salmmmmmmmmmm
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 19h17
[ ! ]
Boujours a tous je suis dans le mm cas ke vous mon époux a déposé son dossier le 22 aout 2011 . et juska ce jour aucune nouvelle. je voulais savoir eske vous avais reçu une réponse pour lé personne qui on déposé en Aout . et combien de temps sa vous a prit pour avoir une réponse merci
Répondre
Réponse de cameliadu69
Le 15/10/2011 é 19h17
[ ! ]
Boujours a tous je suis dans le mm cas ke vous mon époux a déposé son dossier le 22 aout 2011 . et juska ce jour aucune nouvelle. je voulais savoir eske vous avais reçu une réponse pour lé personne qui on déposé en Aout . et combien de temps sa vous a prit pour avoir une réponse merci
Répondre
Réponse de sahnou
Le 15/10/2011 é 23h03
[ ! ]
Salm sahbi ah te au 22 aout ah inchlah ds maxi la semain prochein ou cette semain pask moi jai dossier le 16/08 e jai obtenu ma repense le mercredi donc e tkt ts le monde en ds meme cas cad juska 50jr e plus ,e inchalah demain il seronds le 17/08 ou 18 donc tkt e voici ce site pr que tu peu suivre ton dossier e verifier chque jour lsk ta une repense normalement ups te telphone voici le site e allah yashal https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
Répondre
Réponse de oranfrance
Le 06/11/2011 é 11h25
[ ! ]
Salem Si tu n'a pas eu encore de réponse favorable au bout de deux mois va voir une association ou un juriste urgent. NE LAISSE PAS TON DOSSIER DORMIRE Je te souhaite une très bonne fête de l’Aïd
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 23h01
[ ! ]
Salam je voudrais des renseignement concernant dossier de visa conjoint francais qu'est qu'il faut comme papier et est ce q'il ya une assurance de voyage svp repd mois le plutot possible j'ai RDV le 25 mars je sais plus quoi faire merci d'avnce de votre réponce voila mon émail zaza184@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le visa DE CONJOINT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.423