Législation camion magasin pour une association

Bonjour Madame , Monsieur, Je suis étudiant à l'école Supérieure de Management en Hôtellerie de Strasbourg et ai pour projet personnel de venir en aide à une association de Strasbourg appelée vac'Assoc. Cette association a été créé dans le but de délivrer des repas aux sans abris durant l'été. Une idée est de livrer des repas, préalablement confectionnés dans une cuisine, par l'intermédiaire d'un camion magasin. Mes questions concernent: - les règles d'hygiènes et de sécurités ou normes HACCP à respecter - s'il faut un permis de stationnement - s'il faut déclarer l'activité au près d'un organisme et quelles seraient les démarchent à suivre. Merci
1 réponse pour «
Législation camion magasin pour une association
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 01h57
Bonjour, je suis traiteur itinérante dans le Loiret et j'ai un camion cuisine ouvert vers l'extérieur. Je viens de le mettre à la vente si cela vous intéresse ? Il conviendrait parfaitement à votre activité. Vous pouvez en voir quelques photos sur le site du bon coin ou sur mon site internet www.aubonheurdespapilles.com