670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Législation camion magasin pour une association

Question anonyme le 13/08/2008 à 16h37
Dernière réponse le 10/11/2010 à 01h57
[ ! ]
Bonjour Madame , Monsieur, Je suis étudiant à l'école Supérieure de Management en Hôtellerie de Strasbourg et ai pour projet personnel de venir en aide à une association de Strasbourg appelée vac'Assoc. Cette association a été créé dans le but de délivrer des repas aux sans abris durant l'été. Une idée est de livrer des repas, préalablement confectionnés dans une cuisine, par l'intermédiaire d'un camion magasin. Mes questions concernent: - les règles d'hygiènes et de sécurités ou normes HACCP à respecter - s'il faut un permis de stationnement - s'il faut déclarer l'activité au près d'un organisme et quelles seraient les démarchent à suivre. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Législation camion magasin pour une association
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 01h57
[ ! ]
Bonjour, je suis traiteur itinérante dans le Loiret et j'ai un camion cuisine ouvert vers l'extérieur. Je viens de le mettre à la vente si cela vous intéresse ? Il conviendrait parfaitement à votre activité. Vous pouvez en voir quelques photos sur le site du bon coin ou sur mon site internet www.aubonheurdespapilles.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Législation camion magasin pour une association
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.374