670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les droits du père

Question anonyme le 01/09/2009 à 14h37
Dernière réponse le 22/03/2010 à 09h10
[ ! ]
Ma fille a 2ans elle ne connai pas son père il ne cest jammai occuper delle é na jammai voulu la gardé une journée il ne vien que très raremen la voir et quan il vien la voir cest 15min et il san va ou il sendor chez moi et il part tot le landemain matin maintenan il veu la reconnaitre et lavoir un weekend sur deux a t-il le droit de la reconnaitre comme ca mème si il ne cest rien delle cela me fait peur a lidée de lui laissser ma fille le weekend il ne cest pa soccuper dun enfant et il na mème jammai le temp pour lui il fai rentrée nimporte qui chez lui il fait rentrée des personne a qui il vent de la drogue du canabis je trouve ca dengeureu pour ma fille comment faire?
Répondre
2 réponses pour « 
les droits du père
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 22h52
[ ! ]
Je crois qu il n a pas de droits sur elle puisqu il ne l a pas reconnu avant ses un an, cela dit il peu toujours mener l affaire devant les tribunaux, et faire reconnaitre ses droits. Pour le moment vous êtes donc la seule a avoir l autorité parentale, il n a donc pas de droit sur votre fille. Pour que cela change il faut qu il fasse des demarches devant les tribunaux. bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 09h10
[ ! ]
Desolée pour la réponse tardive mon fils de 12ans avait un pere fantome un peu comme celui de votre fille ne vous laissez pas faire lui avait reconnu le petit et je me suis battue pour obtenir l'autorité parentale exclusive j'ai gagnée seule sans avocat sans personne alors si vous avez déja cela il n'a aucun droit sur la petite.Il ne l'a pas reconnu avant car il était plus occupé ailleurs c son problème elle a un papa c bien mais une maman qui sait bien s'en occuper alors...les droits et la loi quelqu'elle soit ne vont pas en son sens, comme je dis si bien à mon fils maintenant tu es juste à moi.je vous souhaite bon courage et ne vous laissez pas faire!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les droits du père
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.055