670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les prêts faciles .net

Question anonyme le 17/07/2014 à 19h05
Dernière réponse le 20/06/2015 à 16h21
[ ! ]
Bonjour est ce que quelqu'un a déjà eu a faire avec une certaine Mme Leduc Sophie et Mr Charles Michel Kleitz ? car avec mon mari nous avions besoin d'un prêt de 10.000e pour finir les travaux de notre futur commerce et celui-ci nous réclame la somme de 688e pour frais ! normalement nous n'avons pas à envoyer les frais avant! Merci pour vos réponses. Cordialement.
Répondre
12 réponses pour « 
les prêts faciles .net
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/07/2014 é 20h18
[ ! ]
Félicitations, vous allez vous faire pigeonner. Il n'y a PAS de prêteur honnête sur internet, on le dit et on le répète.
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/07/2014 é 22h47
[ ! ]
Je confirme : les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ils vont vous enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse de rayane67
Le 23/07/2014 é 22h47
[ ! ]
Moi oui et je dois lui envoyer un mandat cash d'ici 48h mais j'ai un doute maintenant. .. Merci de me tenir informé
Référence(s) :
Fille
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/07/2014 é 23h56
[ ! ]
Ce n'est pas un doute qu'il faut avoir mais une certitude : vous allez vous faire naïvement pigeonner n'envoyez rien de rien, surtout en mandat cash dans qques temps il faudra régler d'autres frais puis encore d'autres et à la sortie quand vous en aurez marre de raquer, il va disparaître
Répondre
Réponse de rayane67
Le 28/07/2014 é 14h12
[ ! ]
Il m'a envoyé son passeport au cas où et je lui ai demandé des coordonnées qui garantirait sa bonne foi mais pas de réponse.
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/07/2014 é 15h40
[ ! ]
Il vous envoie des documents falsifiés
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 14h45
[ ! ]
J'ai eu affaire a cette personne sauf que moi il me donne plus de nouvelle depuis plus de deux semaine alors je vais faire un depot de plainte contre lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 20h16
[ ! ]
Pour moi ces pareil que vous qu'avez vous fait car moi je suis perdu avec tout sa et je veut pas m'engager dans une arnaque Merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/06/2015 é 21h29
[ ! ]
Il faut arrêter tout contact avec lui, vous n'obtiendrez rien, c'est ub escroc qui essaie de vous dépouiller
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 21h40
[ ! ]
Merci beaucoup de votre réponse canounet
Répondre
Réponse de Kassou123
Le 20/06/2015 é 14h58
[ ! ]
Est-ce que je peux le poursuivre si il ne me rembourse pas ,car je ne savais pas que cetais un "voleur" alors jai des paiment en retard et il a un montant de 589$ canadien .....
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/06/2015 é 16h21
[ ! ]
Poursuivez, poursuivez, mais vous ne le rattraperez jamais ces escrocs sont basés en Afrique sous des fausses identités, avec faux papiers, fausses banques, faux notaires, etc.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les prêts faciles .net
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.866