Les prêts faciles .net

Bonjour est ce que quelqu'un a déjà eu a faire avec une certaine Mme Leduc Sophie et Mr Charles Michel Kleitz ? car avec mon mari nous avions besoin d'un prêt de 10.000e pour finir les travaux de notre futur commerce et celui-ci nous réclame la somme de 688e pour frais ! normalement nous n'avons pas à envoyer les frais avant! Merci pour vos réponses. Cordialement.
12 réponses pour «
les prêts faciles .net
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/07/2014 é 20h18
Félicitations, vous allez vous faire pigeonner. Il n'y a PAS de prêteur honnête sur internet, on le dit et on le répète.
Réponse de canounet
Le 17/07/2014 é 22h47
Je confirme : les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ils vont vous enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse de rayane67
Le 23/07/2014 é 22h47
Moi oui et je dois lui envoyer un mandat cash d'ici 48h mais j'ai un doute maintenant. .. Merci de me tenir informé
Référence(s) :
Fille
Réponse de canounet
Le 23/07/2014 é 23h56
Ce n'est pas un doute qu'il faut avoir mais une certitude : vous allez vous faire naïvement pigeonner n'envoyez rien de rien, surtout en mandat cash dans qques temps il faudra régler d'autres frais puis encore d'autres et à la sortie quand vous en aurez marre de raquer, il va disparaître
Réponse de rayane67
Le 28/07/2014 é 14h12
Il m'a envoyé son passeport au cas où et je lui ai demandé des coordonnées qui garantirait sa bonne foi mais pas de réponse.
Réponse de canounet
Le 28/07/2014 é 15h40
Il vous envoie des documents falsifiés
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 14h45
J'ai eu affaire a cette personne sauf que moi il me donne plus de nouvelle depuis plus de deux semaine alors je vais faire un depot de plainte contre lui
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 20h16
Pour moi ces pareil que vous qu'avez vous fait car moi je suis perdu avec tout sa et je veut pas m'engager dans une arnaque Merci
Réponse de canounet
Le 11/06/2015 é 21h29
Il faut arrêter tout contact avec lui, vous n'obtiendrez rien, c'est ub escroc qui essaie de vous dépouiller
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 21h40
Merci beaucoup de votre réponse canounet
Réponse de Kassou123
Le 20/06/2015 é 14h58
Est-ce que je peux le poursuivre si il ne me rembourse pas ,car je ne savais pas que cetais un "voleur" alors jai des paiment en retard et il a un montant de 589$ canadien .....
Réponse de canounet
Le 20/06/2015 é 16h21
Poursuivez, poursuivez, mais vous ne le rattraperez jamais ces escrocs sont basés en Afrique sous des fausses identités, avec faux papiers, fausses banques, faux notaires, etc.