Bonjour est ce que quelqu'un a déjà eu a faire avec une certaine Mme Leduc Sophie et Mr Charles Michel Kleitz ? car avec mon mari nous avions besoin d'un prêt de 10.000e pour finir les travaux de notre futur commerce et celui-ci nous réclame la somme de 688e pour frais ! normalement nous n'avons pas à envoyer les frais avant!
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Ce n'est pas un doute qu'il faut avoir mais une certitude : vous allez vous faire naïvement pigeonner
n'envoyez rien de rien, surtout en mandat cash
dans qques temps il faudra régler d'autres frais puis encore d'autres et à la sortie quand vous en aurez marre de raquer, il va disparaître
J'ai eu affaire a cette personne sauf que moi il me donne plus de nouvelle depuis plus de deux semaine alors je vais faire un depot de plainte contre lui
Est-ce que je peux le poursuivre si il ne me rembourse pas ,car je ne savais pas que cetais un "voleur" alors jai des paiment en retard et il a un montant de 589$ canadien .....
Poursuivez, poursuivez, mais vous ne le rattraperez jamais
ces escrocs sont basés en Afrique sous des fausses identités, avec faux papiers, fausses banques, faux notaires, etc.