Lesbienne et musulmane - Page 2

Question de moidu95 le 09/12/2012 à 17h25
Bonjour à tous! Je suis française d'origine algérienne, musulmane et lesbienne. J'ai 27 ans et je vis en région parisienne. Aujourd'hui, ma situation...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
Lesbienne et musulmane
 »
Réponse de algerienne95
Le 09/02/2014 é 23h03
Non sa ne changera pas j'ai toujours su que j'était homosexuelle.
Référence(s) :
Algerienne
Réponse de moidu95
Le 11/02/2014 é 10h56
Salem. Je suis désolée je n'ai pas pu te contacter hier soir. Envois moi un mail en privé
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 02h52
Salut moidu95 J'ai 29 ans je suis de la martinique, je comprend ce que tu ressens même si chez nous dans certaines familles l'homosexualité n'est pas du tout tabou. Sans vouloir raconter ma vie je suis tombée amoureuse d'une musulmane en secret pour laquelle je n'ai jamais pu dévoilée sincèrement mon attirance , j'ai eu le coeur brisé pendant des années etc.. Bref je me mentait aussi a moi même pendant des années en me disant '' tu n'est pas lesbienne '' mais aujourd'hui je ne veut plus m'affliger de souffrance toute seule alors je me suis dit '' A partir d' aujourd'hui j'accepte ce que je suis et je vais le vivre parce que la vie est courte '' J'aimerais beaucoup discuter avec toi si tu le souhaite et te faire part de mes expériences car j'ai également besoin de parler a quelqu'un ..Il n'y aura pas assez de place sur ce site pour expliquer ce que je souhaite te dire alors contacte moi si tu souhaite discuter
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 13h09
Suis pratiquante lesbienne vie en Algérie cherche gay de France pour mariage de convenance pour écharpe a la pression familiale...ci un gay et dans même situation a en discuté inchallah...je feu un gay de France car ma copine vie en France et en es ainssin depuis des année...malikahina arobaz hotmail.com
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 21h35
Bonsoir ! Etant dans la même situation que mes cousines , je tenais a laisser un petit msg ;).jai 29 je suis dorigine marocainne , musulmane et pratiquante. j ai commencer ce delire vers l age de 24 ans. Je le vis mal , je me sens vraiment pas épanouie, cest super dur au quotidien quand la mama te demande "alors tu te maries quand"??? Si on se base sur les ecrits religieux, Coran+Sunnah, ce qu on commet es GRAVISSIME, je ne vous apprend rien, mais je pense que le seule moyen d apaiser notre douleur est dans la prière, demander SINCEREMENT pardon et parler de notre souffrance au Tout Puissant Lui demander de laide et je pense la seule solution pour nous . se poser cet question ; ai je envi de vivre heureuse dans le hram ? ou detre "malheureuse" dans le halal? je met des guillemets parce que je pense quil a plus grave comme malheur. Et les lesbiennes qui pensent au mariage avec un gay, penser à vos proches, et penser au jour ou il faudra rendre des comptes . si vous etes pratiquante comme vous le dites vous savez tres bien de quoi je parle. Qu'Allah nous pardonne et nous guide.
Référence(s) :
ines
Réponse de Algerienne1995
Le 07/08/2014 é 00h04
Je suis d'accord j'aime pas les filles lesbiennes qui veulent ce marier avec des gays je trouvent qu'il faut être en accord avec soit même et le dire, pour m'a part je le direr à ma famille mais je ne suis pas encore prête
Référence(s) :
Algerienne1995
Réponse de Algerienne1995
Le 07/08/2014 é 13h30
Déjà moi je le vie mal, tu crois que les lesbiennes et gay maghrebin en général le vivent bien ? Je n'ai pas décider d'être ainsi mais on ne peut pas contrôler son coeur malheureusement. Ne crois pas que c'est un plaisir d'être comme ça, je n'ai pas le choix de vivre avec.
Réponse de moidu95
Le 07/08/2014 é 15h57
Coucou. Je suis entièrement d'accord avec toi. Faut il être dans le haram pour être heureuse ou avoir une vie saine et être malheureuse? Ca te tente de faire connaissance en privé?
Réponse de moidu95
Le 07/08/2014 é 16h04
Sans arrière pensée bien sûr, un besoin de parler seulement...
Réponse de Algerienne1995
Le 07/08/2014 é 17h29
Tu parle à moi ? Si tu veux qu'on discute il y a pas de soucis
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 21h53
Fachkal 12 : LARABE DANS TOUTE SA SPLENDEUR ! QUI JUGE ET INSULTE CE QUI LUI PARAIT PAS NORMAL. ALLAH YAHDIK ! TU TE PRENDS POUR QUI TOI POUR NOUS INSULTER DE MERDE ? TU OSES NOUS INSULTER ET PARLER D ALLAH JUSTE APRES ?
Référence(s) :
INES
Réponse de Algerienne1995
Le 07/08/2014 é 22h06
J'avoue elle exagère elle croit qu'on est dégeulasse à être lesbienne ou gay mais moi je m'en fou ce qu'elle peut dire seul Dieu peut nous juger il y aura toujours des gens comme ça de toute manière.
Réponse de LeeslieDrew
Le 07/08/2014 é 22h07
Personnellement, je suis chrétienne et protestante. Pour moi à la base Dieu à crée Adam & Eve pour qu'ils soient ensemble alors être gay ou lesbienne est un péché, car sinon Dieu aurait mis Adam & Adam en couple aussi. Après je ne sais pas si dans la religion musulmane il y'a une règle pour ça, mais à ta place je ne me mettrais pas avec des femmes et qui sais, peut-être que si tu te met en couple avec un homme tu tomberas amoureuse. Après c'est juste mon avis
Réponse de Algerienne1995
Le 07/08/2014 é 22h29
Serieux vous m'agacez tous là à juger ont est personnes normaux qui ce respect, qui êtes vous pour juger pourquoi c'est de ma faute, je me suis pas reveiller un matin en me disant tiens si je deviendrai lesbienne je le sais c'est tous, je ne pas changer mon coeur est attirée envers les femmes je peux rien faire. Moi je suis pas bien à cause sa mais j'y peut rien. Allez dire à quelqu'un d'hetero d'aimer les personnes du même sexe et bah c'est pareil pour nous. Vous ne pouvez pas juger vous êtes pas à notre place il y a que Dieu qui peut me juger car il c'est ce qui y'a dans mon coeur.
Réponse de Algerienne1995
Le 07/08/2014 é 23h20
Je trouve vous êtes dégeulasse à dire ça je c'est pas y'en qui psychologiquement sont désespérée, pas bien à cause de sa et moi la première essayer d'abord de nous comprendre c'est tous.
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 09h36
Fachkal12 SUPER UN BLEDARD ou bledarde qui se la joue imam sur un site internet. tu te crois parfait(e) peu etre toi quand tu pratique zina ? la fornication est l un des plus grand peché avec l homosexualité . tu te sens peu etre plu "propre" que les homo ? tu parles de la mort , toi aussi tu va y gouter et toi aussi t aura des comptes a rendre , tu crois nous apprendre quelque chose la ? arrete de parler d Allah , les gens comme toi me font vomir
Référence(s) :
ines
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 20h54
Ptdrrrrrrr LE BLÉDARD QUI DONNE SON AVIS !!! Ahalmoueldik tai toi c'est plutôt toi qui fou la honte aux maghrébins avec ton language de cretin fini ! Quesque j'ai ri en lisant ton message !!
Référence(s) :
Inès
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 00h37
Bonjour "MOIDU95" je suis dans la meme situation (c'est asser curieux meme ! ) j'ai 27ans, du 95 Argenteuil, Lesb d'origine marocaine et vrmt galère dans la vie de tous les jours je te passe les détails, bref... je serai ravie qu'on puisse en discuter (ou se capter?) en toute amitié. au plaisire
Référence(s) :
MY LIFE
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 21h47
Salam oukhti ...! je suis une fille Musulmane ; Marocaine , agée de 18 ans ... Ma vie est trés calme ...on dira que je suis une fille hétéro à cent pour cent personne ne peut imaginer que je me sens attirer par les femmes ...Méme moi parfois je m obstine en refusant que je ne suis pas lesbi...je me dissuade en disant que c est une chose normal et que l etre humains ne peut pas controler ses désires...!$ En revanche j en ai marre ! tellement marre ...de vivre Loin de moi ...Loin de ma vraie soi ..peu importe que c est mieux pour éviter leur jugement ;;leur revolte ..mais cela s influe négativement sur ma personnalité ... Je ne sais pas quoi dire ...déja les mots me manque ...je souffre ennormement ...je souffre de ne pas pouvoir changer cet etat ..je souffre de rejet ...j ai peur ..je passe ma journnée en posant des questions débile .; des questions qui semble un peu bizzare ...C est qui moi ? ; Pourquoi j avance pas dans ma vis ?...et comme dhabitude les réponses ne me saitisfait plus ... L islam me redonne l envie de subsister ...parceque je savais que Dieu save à quel point je suis enclin à la mélancolie et que je fasse l impossible pour ne pas passer à l acte ...Mais pourquoi ce grotesque sentiments qui me pénétre ...pourquoi ce confus qui rend ma vie un enfer ..
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 23h30
Slm, Je suis aussi une jeune femme Lesb-musulmane de Paris et je suis dans la même m**** que toi...^ Pour une fois que je me reconnais si bien dans un texte, je te comprend si bien , le temps passe on vieilli et y'a tjr rien qui change, surtout que personne nous comprend, alors cela me donne bien envie d'échanger avec toi si tu le souhaite ?.. comment te joindre ?... les échanges perso sont bloqué ici apparemment!!.. A bientôt j'espère