Bonjour à tous!
Je suis française d'origine algérienne, musulmane et lesbienne. J'ai 27 ans et je vis en région parisienne. Aujourd'hui, ma situation...
Coucou miss, je viens de lire ton mess et je suis très émue car je suis exactement dans la même situation que toi. Je suis heureuse detre tombée sur ton mess, bien que j'aurai preferé pour toi tout autre chose...
Jai 25 ans en ce qui me concerne, je suis maghrebine aussi, et je suis coincée... Que faire ? Me marier a contre coeur ? Vivre ma veritable sexualité ? Rester seule a vie ? Pour le moment je nai trouvé dautre solution que de rester seule et de retarder mon mariage au max.. Pourrions nous communiquer en privé? Aurais-tu un email ?
Bonsoir premiere question a te poser
dieu a t'il plus d'importance que le sexe pour toi ?
t'es tu essayée avec des hommes je parle la d'une relation sexuelle
Bonjour, je suis désolée mais quand vous dites "discutez ici", ça me semble assez ridicule... Nous sommes des personnes discrètes, comment pourrions-nous étaler nos vies sur un forum aux yeux de tous ? Bref, n'y a-t-il donc aucun moyen de se joindre en privé ailleurs qu'ici afin d'établir un VRAI contact ?
Bonjour....tu ne peux pas changer ta vraie nature en te forçant a faire des choses ..si tu es vraiment croyante alors prie dieu pour qu'il t'aide
Jé suis moi meme algerienne (54ans) ma famille sait mon homosexualite sans meme que j'ai à leur dire,ma famille m'aime et ne veux que mon bonheur
Penses tu qu'en te mariant, tu ferais honneur à la religion ,sachant que tu es dans le mensonge !!
La vie est courte, tu as droit au bonheur.l'important c'est d'être toujours proche de ta famille.
Quand on donne de l'amour on le reçoit toujours en retour ,ta famille finira par l'accepter.
Moi j'ai 55 ans ,algerienne ma famille la tjrs su et l'on tres bien accepté
Bon courage
Bonsoir,
Faites comme ma sœur, elle est mariée et en secret sort avec une fille.
Ca peut être croustillant si son mari voulais sortir avec deux femmes en même temps.
Ca c'est mon fantasme, que ma femme se gouine avec une gonzesse et que l'on fasse l'amour à trois.....
Honnêtement vu les mentalités de certain essayer votre amour en secret et officiellement sortez avec un mec......