670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre au propriétaire pour détail augm loyer

Question de jere77 le 22/07/2009 à 14h35
Dernière réponse le 19/12/2009 à 08h55
[ ! ]
Propriétaire m' a indiquer sur un tout petit bout de papier l'augmentation du loyer que la personne agée va subir qui est quand même un peu elevé selon la location qui n'est pas trop aux normes et un peu vétustes à payer à partir de ce mois ci. que doi-je faire ? quel modèle lettre pourrais je faire pour connaitre le détail de l'augmentation sans froisser le propriétaire et les obligations du propriétaire sachant que Merci par avance
Répondre
1 réponse pour « 
lettre au propriétaire pour détail augm loyer
 »
Réponse de TI1000
Le 19/12/2009 é 08h55
[ ! ]
MONSIEUR LE BAILLEUR J'AI L'HONNEUR DE SOLLICITER DE VOTRE PART, DE BIEN VOULOIR M'ENVOYER UN DECOMPTE CONCERNANT LE REAJUSTEMENT DU LOYER, QUI INTERVIENDRA EN DATE .....OU QUI EST INTERVENU EN DATE DU..............., OU DEVRA FIGURER L'ANCIEN LOYER ET LES INDICES DE REFERENCES DES LOYERS APPELES I. R. L. . MA DEMANDE EST FONDEE SUR UNE MEILLEURE CONNAISSANCE DES TEXTES, ET SUR UNE BONNE COMMUNICATION ENTRE LE BAILLEUR ET LE LOCATAIRE NE VOYEZ EN MA DEMANDE AUCUN GRIEF ET AUCUN EMPECHEMENT A DIS CUSSION ENTRE NOUS. EN ATTENTE, DE RECEVOIR CE DECOMPTE, VEUILLEZ AGREER, MONSIEUR....................., MES REMERCIEMENTS DISTINGUES. SIGNATURE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre au propriétaire pour détail augm loyer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.96