670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre de motivation pour un CIF permis C et EC - Page 2

Question anonyme le 25/09/2009 à 10h17
Dernière réponse le 21/04/2019 à 08h58
[ ! ]
Bonjour je suis salarie a la poste comme agent de collecte et je suis amener a conduire des vehicule a hayon , pour pouvoir evoluer j aimerai passer m...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour « 
lettre de motivation pour un CIF permis C et EC
 »
Réponse de cladowa
Le 06/03/2011 é 20h25
[ ! ]
Bonsoir ca fait 5 jours que j essais d ecrire une lettre de motivation helas je n y arrive pas est ce que quelqu un pourrait m aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 22h43
[ ! ]
Bonjour lionel je suis aussi a la recherche d'une lettre de motivation pour que fongecif me finance mon spl et ma fimo merci d'avance
Répondre
Réponse de vinz
Le 18/04/2011 é 16h33
[ ! ]
Bonjour a tous meme probleme que tous le monde cette sataner lettre lol si quelqu'un aurait un modele merci d'avance.et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait ete accepte pour le permis ec c et fimo par le fongecif??
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 18h35
[ ! ]
Lionel pourrais tu m envoyer ta lettre de motivation s il te plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 14h37
[ ! ]
Bonjour a tous ,pareil ,meme probleme , je dois deposer mon dossier fongecif , poid lour +fimo avant le 3 mai, est ce que vous pouver m aider svp , j aurai beson d un model ,merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 09h29
[ ! ]
Bjr je cherche ce genre de lettre est ce qu'il vous est possible de m'envoyer ce modèle merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 09h20
[ ! ]
Bonjour j'aimeré si ces possible que vous m'envoyé votre lettres je suis a cours d'idé je vé faire mon permis ec et je fait une demande de fongécif sa serais super simpa, merci beaucoups d'avence
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 12h30
[ ! ]
BONJOUR JE SOUHAITE AVOIR UN EXEMPLE DE LETTRE POUR UN CIF POUR ETRE CONDUCTEUR DE BUS, merci de m'envoyer un exemple sur mon adresse suivante kim.1977@HOTMAIL.FR MERCI D AVANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 13h10
[ ! ]
Bonjour Lionel pourriez vous SVP m'envoyer votre lettre de motivation car je galère pour faire la mienne ? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 16h55
[ ! ]
Bonjour, Comme tout le monde, je souhaiterais avoir un modele de lettre pour une formation fongecif poid lourd. Je dois déposer le dossier ce moi ci. Pourriez vous m'envoyer un modele ? Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 15h06
[ ! ]
Salut lionel me serait il possible de beneficier de cette lettre car je galere pour la rediger et ma formation debute au mois de novembre je te remercie bien cordialements alex
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 15h47
[ ! ]
Bonjour Lionel moi c' est Luiz j'ai montai un dossier aupres de la fongecif, pour le permis C et le Ec mais j'ai beaucoup de mal a' faire ma lettre. Mon parcours est longs .J' ai fais, 25 ans de batiments. Alors pour trouver les mots c est pas faciles pour moi. peut tu m' aider rerci de ta comphrension
Répondre
Réponse de jerome 17
Le 25/08/2011 é 19h39
[ ! ]
Bonjour je suis entrain de remplir une demande de prise en charge d'un congé Individuel de formation intérimaire. Dans le dossier il y a (un questionnaire projet) J'ai un peu de mal à le remplir ! je vous remercie de m'aider car je suis intérim Dans une entreprise dans le télécom. le patron de l'entreprise serait favorable suite à ce permis j'aurais un proposition pour un cdi. merci voici mon mail :adelaide.auguste@orange.fr
Répondre
Réponse de wayne87
Le 08/09/2011 é 09h14
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis comme vous et j'ai besoin de la même chose...une lettre de motivation pour le fongécif pour le passage des permis C et EC. merci d'avance.Nicolas
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 13h12
[ ! ]
Bonjours lionel pourrais tu m envoyer ta lettre de motivation stp car je ne trouve pas de quoi la faire merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 11h04
[ ! ]
Bonjour Lionel, Je fais une formation tp transport via le fongecif. Est ce que tu peux m'envoyer ta lettre de motivation stp. J'ai commencé la mienne mais j aimerais un élément de comparaison. Merci par avance
Répondre
Réponse de lolo24700
Le 31/10/2011 é 19h32
[ ! ]
Bonjour lionnel est ce que tu pourrais m'envoyer ton modele de lettre pour le fongécif car je bloque un peux tout mon dossier est prés et faut que je le dépose dans trois jours merci d'avance si c possible
Répondre
Réponse de Tayeb30
Le 01/11/2011 é 21h53
[ ! ]
Bonjour Lionel je souhaiterai que vous m'envoyer la lettre de motivation à faire pour le Fongecif dans le cadre d'une formation pour passé le permi c et ec, svp car je dois rendre mon dossier le mercredi 9/11 cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 16h00
[ ! ]
Bonjour, voila j ai lu que tu pouvait transmettre ta lettre de motivation fongecif je suis en plein dedan et je rame a fond donc si tu pe m envoyer sur ma boite mail ton model ce serait vraiment génial ma boite est Cliooo@Free.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 20h07
[ ! ]
Bonjour lionel te serait il possible de m envoyer ta lettre de motivation pour que je puisse m en inspirer.merci cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre de motivation pour un CIF permis C et EC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.892