Lettre de motivation pour un CIF permis C et EC - Page 2

Bonjour je suis salarie a la poste comme agent de collecte et je suis amener a conduire des vehicule a hayon , pour pouvoir evoluer j aimerai passer m...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour «
lettre de motivation pour un CIF permis C et EC
 »
Réponse de cladowa
Le 06/03/2011 é 20h25
Bonsoir ca fait 5 jours que j essais d ecrire une lettre de motivation helas je n y arrive pas est ce que quelqu un pourrait m aider
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 22h43
Bonjour lionel je suis aussi a la recherche d'une lettre de motivation pour que fongecif me finance mon spl et ma fimo merci d'avance
Réponse de vinz
Le 18/04/2011 é 16h33
Bonjour a tous meme probleme que tous le monde cette sataner lettre lol si quelqu'un aurait un modele merci d'avance.et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait ete accepte pour le permis ec c et fimo par le fongecif??
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 18h35
Lionel pourrais tu m envoyer ta lettre de motivation s il te plait
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 14h37
Bonjour a tous ,pareil ,meme probleme , je dois deposer mon dossier fongecif , poid lour +fimo avant le 3 mai, est ce que vous pouver m aider svp , j aurai beson d un model ,merci
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 09h29
Bjr je cherche ce genre de lettre est ce qu'il vous est possible de m'envoyer ce modèle merci
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 09h20
Bonjour j'aimeré si ces possible que vous m'envoyé votre lettres je suis a cours d'idé je vé faire mon permis ec et je fait une demande de fongécif sa serais super simpa, merci beaucoups d'avence
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 12h30
BONJOUR JE SOUHAITE AVOIR UN EXEMPLE DE LETTRE POUR UN CIF POUR ETRE CONDUCTEUR DE BUS, merci de m'envoyer un exemple sur mon adresse suivante kim.1977@HOTMAIL.FR MERCI D AVANCE
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 13h10
Bonjour Lionel pourriez vous SVP m'envoyer votre lettre de motivation car je galère pour faire la mienne ? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 16h55
Bonjour, Comme tout le monde, je souhaiterais avoir un modele de lettre pour une formation fongecif poid lourd. Je dois déposer le dossier ce moi ci. Pourriez vous m'envoyer un modele ? Merci !
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 15h06
Salut lionel me serait il possible de beneficier de cette lettre car je galere pour la rediger et ma formation debute au mois de novembre je te remercie bien cordialements alex
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 15h47
Bonjour Lionel moi c' est Luiz j'ai montai un dossier aupres de la fongecif, pour le permis C et le Ec mais j'ai beaucoup de mal a' faire ma lettre. Mon parcours est longs .J' ai fais, 25 ans de batiments. Alors pour trouver les mots c est pas faciles pour moi. peut tu m' aider rerci de ta comphrension
Réponse de jerome 17
Le 25/08/2011 é 19h39
Bonjour je suis entrain de remplir une demande de prise en charge d'un congé Individuel de formation intérimaire. Dans le dossier il y a (un questionnaire projet) J'ai un peu de mal à le remplir ! je vous remercie de m'aider car je suis intérim Dans une entreprise dans le télécom. le patron de l'entreprise serait favorable suite à ce permis j'aurais un proposition pour un cdi. merci voici mon mail :adelaide.auguste@orange.fr
Réponse de wayne87
Le 08/09/2011 é 09h14
Bonjour à tous, Je suis comme vous et j'ai besoin de la même chose...une lettre de motivation pour le fongécif pour le passage des permis C et EC. merci d'avance.Nicolas
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 13h12
Bonjours lionel pourrais tu m envoyer ta lettre de motivation stp car je ne trouve pas de quoi la faire merci d avance
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 11h04
Bonjour Lionel, Je fais une formation tp transport via le fongecif. Est ce que tu peux m'envoyer ta lettre de motivation stp. J'ai commencé la mienne mais j aimerais un élément de comparaison. Merci par avance
Réponse de lolo24700
Le 31/10/2011 é 19h32
Bonjour lionnel est ce que tu pourrais m'envoyer ton modele de lettre pour le fongécif car je bloque un peux tout mon dossier est prés et faut que je le dépose dans trois jours merci d'avance si c possible
Réponse de Tayeb30
Le 01/11/2011 é 21h53
Bonjour Lionel je souhaiterai que vous m'envoyer la lettre de motivation à faire pour le Fongecif dans le cadre d'une formation pour passé le permi c et ec, svp car je dois rendre mon dossier le mercredi 9/11 cordialement
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 16h00
Bonjour, voila j ai lu que tu pouvait transmettre ta lettre de motivation fongecif je suis en plein dedan et je rame a fond donc si tu pe m envoyer sur ma boite mail ton model ce serait vraiment génial ma boite est Cliooo@Free.fr merci
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 20h07
Bonjour lionel te serait il possible de m envoyer ta lettre de motivation pour que je puisse m en inspirer.merci cordialement