670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre de motivation pour un CIF permis C et EC - Page 4

Question anonyme le 25/09/2009 à 10h17
Dernière réponse le 21/04/2019 à 08h58
[ ! ]
Bonjour je suis salarie a la poste comme agent de collecte et je suis amener a conduire des vehicule a hayon , pour pouvoir evoluer j aimerai passer m...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour « 
lettre de motivation pour un CIF permis C et EC
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 20h56
[ ! ]
Bonsoir lionel , je suis entrain de faire mon dossier et je n'arrive pas à tourner mes phrases pour faire une belle lettre de motivation pour le dossier fongecif . Si tu pouvais m'envoyer ton modele tu me serais d'une grande aide merci d'avance . ;-) mon adresse email : giovanny9.1@live.fr merci d'avance et bonne soirée .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 09h39
[ ! ]
Salut lionel Je suis en train de remplir mon dossier fongecif pour la FIMO le permis lourd et super lourd. serait il possible que tu me fasses parvenir ta lettre de motivation merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 15h11
[ ! ]
Bonjour lionel Je suis malheureusement dans le meme cas que tous mes autres camarades et j"aurai aimer savoir si il etait possible que tu me fasse parvenir un exemple de ta lettre? Merci d'avance
Répondre
Réponse de rapalo
Le 10/04/2014 é 12h13
[ ! ]
Bonjour Je suis dans le même cas que tous les autres et je souhaite aimer savoir s il est possible que vous me fassez parvenir un exemple de la lettre pour permis C EC par mail svplait ? Merci d'avance a tous. Voilà mon adresse mail : rapalo 976@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 17h40
[ ! ]
Bonjour je suis également dans le meme cas est ce quelqu'un a completer le projet professionnel fongecif permis c,ec, fimo, MAIL: topsebastien@hotmail.fr merci d'avance
Répondre
Réponse de AMVi
Le 28/06/2014 é 10h16
[ ! ]
Bonjour à tous, Il est souvent plus efficace de recevoir une aide experte pour se faire accompagner (coacher). Attirant des milliers de lecteurs mensuels, nous vous invitons à découvrir nos pages dédiées. Notre expertise portant sur l'ensemble des Fongecif/Opacif, nous nous tenons à votre disposition. Bonne carrière à toutes et à tous ! L'équipe du cabinet AMVi
Référence(s) :
www.conseil-en-evolution-professionnelle.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 18h31
[ ! ]
Bonsoir, jaimerai avoir la lettre aussi si possible merci Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2016 é 17h20
[ ! ]
Bonjour je suis entrain de galerer pourriez vous m envoyer votre lettre de motivation merci mon mail nicotirard@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2017 é 13h42
[ ! ]
Bonjour chauffeur livreur de marchandise en 3t5 je souhaiterais passer mon permis c et ce en cif cela fait quelques jours que j'essai de rediger une lettre mais en vain mon employeur veut arreter les 3t5 et m'avait promis il y a plus d'un qu'il financerais mes permis et aujourd'hui certainement faute de moyen je suppose il n'en n'ai plus question j'aime conduire mais les conditions de travail en 3t5 deviennent dangereuse surtout lorsque que je conduit 24h sans repos conscient qu'il m'est impossible de le stipuler sur mon courrier je ne sais pas par ou ni meme comment commencer cette lettre j'ai bien eu des depart de modele mais aucun ne correspond a ma situtation si vous avez quelques idee a me souffler que je puisse faire cette lettre cordialmetn
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 01h26
[ ! ]
Bonjour je mappele lamri jai besoin d aide pour mon dossier frongesife j ai question ou j ai du mal a réponde un coup de pousse serais la bien venue merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 08h58
[ ! ]
Bonjour LIONEL ,je voudrais bien que tu m envoie t a lettre de motivation PL car je suis en pleine demande de FONGECIF pour le PL . Merci d avance mon mail: marcalary@orange.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre de motivation pour un CIF permis C et EC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.514