Lettre de motivation pour un CIF permis C et EC - Page 4

Bonjour je suis salarie a la poste comme agent de collecte et je suis amener a conduire des vehicule a hayon , pour pouvoir evoluer j aimerai passer m...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour «
lettre de motivation pour un CIF permis C et EC
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 20h56
Bonsoir lionel , je suis entrain de faire mon dossier et je n'arrive pas à tourner mes phrases pour faire une belle lettre de motivation pour le dossier fongecif . Si tu pouvais m'envoyer ton modele tu me serais d'une grande aide merci d'avance . ;-) mon adresse email : giovanny9.1@live.fr merci d'avance et bonne soirée .
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 09h39
Salut lionel Je suis en train de remplir mon dossier fongecif pour la FIMO le permis lourd et super lourd. serait il possible que tu me fasses parvenir ta lettre de motivation merci
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 15h11
Bonjour lionel Je suis malheureusement dans le meme cas que tous mes autres camarades et j"aurai aimer savoir si il etait possible que tu me fasse parvenir un exemple de ta lettre? Merci d'avance
Réponse de rapalo
Le 10/04/2014 é 12h13
Bonjour Je suis dans le même cas que tous les autres et je souhaite aimer savoir s il est possible que vous me fassez parvenir un exemple de la lettre pour permis C EC par mail svplait ? Merci d'avance a tous. Voilà mon adresse mail : rapalo 976@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 17h40
Bonjour je suis également dans le meme cas est ce quelqu'un a completer le projet professionnel fongecif permis c,ec, fimo, MAIL: topsebastien@hotmail.fr merci d'avance
Réponse de AMVi
Le 28/06/2014 é 10h16
Bonjour à tous, Il est souvent plus efficace de recevoir une aide experte pour se faire accompagner (coacher). Attirant des milliers de lecteurs mensuels, nous vous invitons à découvrir nos pages dédiées. Notre expertise portant sur l'ensemble des Fongecif/Opacif, nous nous tenons à votre disposition. Bonne carrière à toutes et à tous ! L'équipe du cabinet AMVi
Référence(s) :
www.conseil-en-evolution-professionnelle.fr
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 18h31
Bonsoir, jaimerai avoir la lettre aussi si possible merci Cdt
Réponse anonyme
Le 27/04/2016 é 17h20
Bonjour je suis entrain de galerer pourriez vous m envoyer votre lettre de motivation merci mon mail nicotirard@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/01/2017 é 13h42
Bonjour chauffeur livreur de marchandise en 3t5 je souhaiterais passer mon permis c et ce en cif cela fait quelques jours que j'essai de rediger une lettre mais en vain mon employeur veut arreter les 3t5 et m'avait promis il y a plus d'un qu'il financerais mes permis et aujourd'hui certainement faute de moyen je suppose il n'en n'ai plus question j'aime conduire mais les conditions de travail en 3t5 deviennent dangereuse surtout lorsque que je conduit 24h sans repos conscient qu'il m'est impossible de le stipuler sur mon courrier je ne sais pas par ou ni meme comment commencer cette lettre j'ai bien eu des depart de modele mais aucun ne correspond a ma situtation si vous avez quelques idee a me souffler que je puisse faire cette lettre cordialmetn
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 01h26
Bonjour je mappele lamri jai besoin d aide pour mon dossier frongesife j ai question ou j ai du mal a réponde un coup de pousse serais la bien venue merci
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 08h58
Bonjour LIONEL ,je voudrais bien que tu m envoie t a lettre de motivation PL car je suis en pleine demande de FONGECIF pour le PL . Merci d avance mon mail: marcalary@orange.fr