Bonjour je suis salarie a la poste comme agent de collecte et je suis amener a conduire des vehicule a hayon , pour pouvoir evoluer j aimerai passer m...
Bonsoir, j ai un soucis en ce qui concerne ma lettre de motivation pour obtenir une formation poids lourd et doit la rendre demain j ai beau chercher je ne trouve pas pouvez m aider s il vous plait mer
Bonsoir je suis dans le même cas que tout le monde je narive pas a faire ma letre de motivation pour le congesif sa serai pour une paser un titre profesionelle pour avoir mai permi e et ec plus fimo si quelqu un aurait des exemple sa serai synpa merci
Bonjours lionel, je souhaite agalement passer mes permis C et EC + fimo
j'aimerai avoir un modele pour lettre de motivation, si votre proposition tien tjrs.
je serai interesse par la votre, je vous remerci,
jessdams@hotmail.fr
damien
Bonjour Lionel,
Mon mari doit faire une lettre de motivation pour passer le permis super lourd et je suis à la recherche (comme tout le monde) de la fameuse lettre de motivation pour le FONGECIF pouvez vous m'envoyer votre modèle.
D'avance Merci.
Bien cordialement - Michelle
Bonjour lionel est ce que si possible de m'envoyer votre lettre de motivavtion pour le fongecif c'est pour passé le permis c et la fimo ca serais sympas
merci d'avance
Bonjour Lionel,
Je suis actuellement entrain de rechercher un exemple de lettre de motivation pour rentrer en formation pour les permis EC et fimo.
Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer votre lettre aussi!
Merci d'avance
Ma boite mail jerome.garreau@yahoo.fr
Bonjour peux tu envoyer le model que tu as fait moi je suis en retouche carosserie chez renault depuis 20 ans mais je v changer de metier jai toujour voulu devenir routier qui p aider merci pour une lettre de montivation
Bonjour lionel.
Aparrament comme je peut voir plusieur personnes solicite ton n'aide.
Moi ausi j'aurai besoin de ton n'aide,si tu pourrais m'envoier ta lettre de motivation sa serai vraiment cool merci
(desole pour les faute d'orthographe)
Bonsoir, je suis passez par la ça fait juste un ans que j'ai passais mais permis poids lourds .tu passe par quel auto ecole ci c est ecf te casse pas la tete pour la lettre tu lui fait un brouillon et il te corrige pour toi .plus d info tu fais signe
Bonjour,
Mon ami souhaite faire aussi la formation poids lourd la lettre de motivation lui donnerait des idées pour la sienne je suis preneuse.
merci d'avance
Bonjour lionel,
Mon mari doit aussi faire une lettre de motivation pour passer son permis E et EC avec le FONGECIF.
Pouvez-vous m'envoyer votre lettre s'il vous plait?
Merci par avance.
Bonjour lionel, je recherche egalement un modele de lettrede motivation qui tienne la route pour le fongecif, pourrait tu m'envoyer la tienne pr email stp, ce serai vraiment gentil a toi.
angieloulou@live.fr
Merci d'avance
Bonne journée
Bonsoir.merci en avance. je suis a la recherche de lettre motivation de titre professionnelle de conducteur de marchandise au fongicif hors temps de travail
et je fais la demande l année 2011 ils sont refus mon dossier a cause la latter motivation elle étais mauvaise.j espéré que vx m aide svp et j oblier pas que je vx informe que je suis serveur au resto depuis 3ans en cdi