Lettre de motivation pour un CIF permis C et EC - Page 3

Bonjour je suis salarie a la poste comme agent de collecte et je suis amener a conduire des vehicule a hayon , pour pouvoir evoluer j aimerai passer m...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour «
lettre de motivation pour un CIF permis C et EC
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 20h48
Bonsoir, j ai un soucis en ce qui concerne ma lettre de motivation pour obtenir une formation poids lourd et doit la rendre demain j ai beau chercher je ne trouve pas pouvez m aider s il vous plait mer
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 12h05
Bonjour, je suis a la recherche d'une lettre de motivation pour le fongecif pour le permis ec, alors si quelqu'un peut m'aider sa serai super ,merci
Réponse de dim02
Le 28/11/2011 é 19h08
Bonsoir je suis dans le même cas que tout le monde je narive pas a faire ma letre de motivation pour le congesif sa serai pour une paser un titre profesionelle pour avoir mai permi e et ec plus fimo si quelqu un aurait des exemple sa serai synpa merci
Réponse de dim02
Le 28/11/2011 é 19h14
Bonsoir luiz je suis dans le bâtiment aussi et es que t aurait un model de lettre a m envoyer merci
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 18h32
Bonjour, je suis à la recherche d'une lettre de motivation pour le permis ec, je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer un exemple
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 19h12
Bonjours lionel, je souhaite agalement passer mes permis C et EC + fimo j'aimerai avoir un modele pour lettre de motivation, si votre proposition tien tjrs. je serai interesse par la votre, je vous remerci, jessdams@hotmail.fr damien
Réponse de yul83
Le 12/02/2012 é 13h01
Salut lionel moi aussi je serais intéréssé par ta lettre de motivation pour le fongécif merci d avance cordialement
Réponse de bruno91
Le 23/02/2012 é 11h59
Bonjour Lionel, Mon mari doit faire une lettre de motivation pour passer le permis super lourd et je suis à la recherche (comme tout le monde) de la fameuse lettre de motivation pour le FONGECIF pouvez vous m'envoyer votre modèle. D'avance Merci. Bien cordialement - Michelle
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 18h07
Bonjour lionel est ce que si possible de m'envoyer votre lettre de motivavtion pour le fongecif c'est pour passé le permis c et la fimo ca serais sympas merci d'avance
Référence(s) :
boulanger
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 11h11
Bonjour lionel j aurai besoin de ton exemple de lettre de motivation si sa ne t ennuie pas je doit rendre mon dossier dans 5 jour merci
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 21h19
Bonjour Lionel, Je suis actuellement entrain de rechercher un exemple de lettre de motivation pour rentrer en formation pour les permis EC et fimo. Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer votre lettre aussi! Merci d'avance Ma boite mail jerome.garreau@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 18h50
Bonjour peux tu envoyer le model que tu as fait moi je suis en retouche carosserie chez renault depuis 20 ans mais je v changer de metier jai toujour voulu devenir routier qui p aider merci pour une lettre de montivation
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 17h03
Bonjour lionel. Aparrament comme je peut voir plusieur personnes solicite ton n'aide. Moi ausi j'aurai besoin de ton n'aide,si tu pourrais m'envoier ta lettre de motivation sa serai vraiment cool merci (desole pour les faute d'orthographe)
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 21h52
Bonsoir, je suis passez par la ça fait juste un ans que j'ai passais mais permis poids lourds .tu passe par quel auto ecole ci c est ecf te casse pas la tete pour la lettre tu lui fait un brouillon et il te corrige pour toi .plus d info tu fais signe
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 16h00
Pitie lionel pourait tu m'envoier ta lettre de motivation pour le permis c ( pour le cif) e mail daymai.ks @ g mail .com . mille merci
Réponse de marie52000
Le 29/08/2012 é 09h40
Bonjour, Mon ami souhaite faire aussi la formation poids lourd la lettre de motivation lui donnerait des idées pour la sienne je suis preneuse. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 15h31
Bonjour lionel, Mon mari doit aussi faire une lettre de motivation pour passer son permis E et EC avec le FONGECIF. Pouvez-vous m'envoyer votre lettre s'il vous plait? Merci par avance.
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 11h41
Bonjour lionel, je recherche egalement un modele de lettrede motivation qui tienne la route pour le fongecif, pourrait tu m'envoyer la tienne pr email stp, ce serai vraiment gentil a toi. angieloulou@live.fr Merci d'avance Bonne journée
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 20h54
Bonsoir.merci en avance. je suis a la recherche de lettre motivation de titre professionnelle de conducteur de marchandise au fongicif hors temps de travail et je fais la demande l année 2011 ils sont refus mon dossier a cause la latter motivation elle étais mauvaise.j espéré que vx m aide svp et j oblier pas que je vx informe que je suis serveur au resto depuis 3ans en cdi
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 00h42
Slt je voulais savoir si sa te dérange pas que tu.m'envoie ta lettre par mon email... Merci d'avance