670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre pour refuser un reclassement apres inaptitu

Question de sofi258 le 22/10/2009 à 15h41
[ ! ]
J'ai été mise en inaptitude par la médecine du travail en respectant la procedure avec un reclassement éventuel pour avoir un poste avec un autre contexte relationnel. je suis en dépression et arrêtée par mon psychiatre depuis le mois de mai. Mon employeur me propose le même poste, mais en invoquant le fait que le personnel a changé et que tous les membres du bureau qui m'ont harcelée vont démisionner. Or je travaille dans une crèche parentale avec des parents que je connais depuis des années une nouvelle employée avec laquelle j'ai travailé 10 ans et qui connait le problème puisque son enfant été à la crèche cette année. les futurs membres du bureau sont la aussi depuis septembre et connaissent la situation avec ce que l'on a bien voulu dire sur moi. Par ailleurs je travaille en partenariat avec la mairie, le PMI et la DDASS et tous ces gens me connaissent. Je suis donc l'incapacité de reprendre ce travail sans dépérir et voudrais être sur de leur faire un courrier sans possibilité de reclassement et qu'ils ne considèrent pas ce refus comme abusif
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre pour refuser un reclassement apres inaptitu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.958