670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lezardes dans pavillon

Question anonyme le 20/09/2009 à 13h52
[ ! ]
J ai achete en avril 2009 un pavillon qui a ete construit en 1986. Je suis seule et ai acquis celui- ci avec toutes mes economies plus un pret bancaire pour etre chez moi au moment de ma retraite. Depuis juillet est apparue sur mon plafond fissures et lezardes ainsi que sur les murs. Mes terrasses se fissurent aussi. J ai appris par mes nouveaux voisins que le sol était argileux et qu il allait falloir que je m habitue a cet état de fait mais je m y refuse car lorsque j ai achete ce pavillon j avais bien specifie que je ne voulais faire aucun travaux autres que de la deco (de toute facon je n en ai pas les moyens). J ai fait appelle a mon assurance qui doit depecher un expert cela fait 15 jours maintenant et je n ai pas de nouvelles pour l instant. Ai je un recours pour que ces travaux soient pris en charge ou pour faire annuler la vente. Mon moral est au plus bas je ne sais plus que faire. Ce serait aimable a vous de me donner des infos - merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lezardes dans pavillon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.249