670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 162

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de bouklette
Le 09/04/2014 é 10h33
[ ! ]
Mon numéro et 458.. Je suis dans la prochaine distribution si dieu le veut
Référence(s) :
Doudou
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 09/04/2014 é 11h02
[ ! ]
Moi je suis auss dans les 45--- comme Bouklette c'est a dire dans les 100 prochaine vertes je vous conseille si vous êtes au delà du n 50000 de ne pas trop vous amballer nous on a attendu d etres des les 44000 pour intervenir sur le blog pour gueuler , , critiqué et revendiqué sincèrement sa affecte boucoup le morale donc si vous etes 55000 et plus ne venez pas critiquer des collègues qui ont attendu 15 piges je souhaite que vous attendrez moi que nous bon courage
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Réponse de Rambo45
Le 09/04/2014 é 11h04
[ ! ]
Salut les vertes et jaunes, rambo est de retour!!! Arretez d'esperer les bouklettes lazize69, younenmar...... Les vertes sont bloquées. Il suffit que l'epicier75 lance une rumeur pour que tout le monde s'agite. Ce n'est qu'une question de temps le mediateur rend son rapport bientot. Il est temps pour vous de rejoindre rambo. A mort les vertes. ( victoire des blues de chelsea 2 a 0 hier)). Allllleeezzz les bleus!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 09/04/2014 é 11h07
[ ! ]
458.. bouklette, pour ca tu dis 200 c'est deja bien ,moi j'espere qu'il vont donner a ts les inscrits de 10ans ds un 1er temps et ensuite a ts les 5 comme ca y aura plus que les taxis sur le terrain et ts les vtc vont disparaitre logiquement et legalement.
Répondre
Réponse de Pseudo 78
Le 09/04/2014 é 12h53
[ ! ]
C'est vrai, ce forum est à l'origine dédié aux taxis qui sont sur le point de bénéficier d'une licence verte. Il ressemble à présent, à une discussion entre des gens qui ne trouvent pas normal de ne pas gagner au LOTO. Je serais le premier à me réjouir d'avoir une licence gratuite au bout d'un an d'exercice, mais de là à s'indigner de la sorte, il y'a un gouffre.
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 09/04/2014 é 14h03
[ ! ]
Moi perso, je suis inscris sur la liste debut 2000 et je n'ai jamais considere la verte comme le loto si je la touche ca sera juste un droit de travail, raison pour laquelle je suis pour attribution massive,
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 09/04/2014 é 14h28
[ ! ]
I personnellement je me mets à la place de celui qui est locataire depuis 10 ans et à qui on vient dire t 'a pas attendu assez longtemps il faut que tu te fasses niker encore 5, 6 ans et tout ca dans un contexte de crise moi qui attend depuis 15 ans je le comprends . Alors qu 'il y a des solutions pour pouvoir satisfaire le plus grand nombre de personnes qui attendent . La restitution des autorisations de doublages accordées aux sociétés de délinquantes en revenant à 10 heures . Il faut absolument se garder de croire qu on est sauvé sous prétexte que l on a touché une plaque .
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 09/04/2014 é 15h56
[ ! ]
Entierement daccord avec toi edyarisk
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 18h39
[ ! ]
Ba vous etes pa loin bouklette et younounamar .j comprend que c stressant pour vous . Il faudrai que vous preniez des vacances en attendant plus la peine de bosser. Moi j suis 49000 ca fai 12 ans que j atten et jen ai marre d attendre
Référence(s) :
Chircou
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 10/04/2014 é 07h29
[ ! ]
15 ans de loc on est rincé voir essoré les vacances ne sont pas d actualités les weekends non plus il faut bosser tous le temps pour remonter la pente c est un cycle infernale pour récupérer ces années perdus je ne voit que la verte, pas pour etre riche mais plutôt pour une meilleure qualité de vie. bon courage a tous ce qui attendent
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Réponse de Rambo45
Le 10/04/2014 é 07h56
[ ! ]
Oohhh tu me fais de la peine!!!
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 10/04/2014 é 08h46
[ ! ]
Bientôt tu en auras de la peine
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 13/04/2014 é 11h33
[ ! ]
Bjr a tous ,est ce que quelqu'un a des infos concernant le rapport du mediateur? est ce que c'est pour demain ou pas?
Référence(s) :
taxi du 94
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 13/04/2014 é 11h39
[ ! ]
G entendu une info soi disant d un syndicaliste via un chauffeur de taxi qui disait que cela serai reporter ? Si quelqu'un a des info fiable moi aussi je voudrais bien une confirmation merci
Référence(s) :
Sindibal
Répondre
Réponse de bouklette
Le 13/04/2014 é 14h21
[ ! ]
Arrêté avec des on di ,il ma di je lui di il parait attendez le rapport
Référence(s) :
Doudou
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 16h59
[ ! ]
REPONSE A TAXI 94 TU FERAIS MIEUX D ALLER GARDER TES POULES AU LIEU DE DEMANDER SE QU' IL EN EST. DE RON RON
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 13/04/2014 é 21h32
[ ! ]
Bien recu mr flash, je ne vais pas tarder a y aller
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 13/04/2014 é 21h40
[ ! ]
Les gars, ils parait qu'il va y avoir 500 vertes avant le 31aout et 500autres avant la fin d'annees, sources prefecture.
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 21h47
[ ! ]
T'es fort ya monsieur Brighton. Pour info le rapport du députe à été reporter pour le 22/04/14 suite au remaniement du gouvernement .A trente à l'heure
Référence(s) :
RON RON
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 15/04/2014 é 07h37
[ ! ]
Ques qu'il ce passe les collègues avec la méditation on se moque de nous ou quoi ? Pourquoi les dates sont jamais respectées mr ghalfi avez vous une reponse svp merci
Référence(s) :
Sindibal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.61