Remise du rapport le 22 decision du gouvernement quand? C'est pas la peine de se prendre la tête maintenant .à mon avis pas de commission avant fin juin.
Merci pour ta réponse edyarisk mais pourquoi la commission tu la voie pour fin juin elle viendra juste derrière la méditation je l espère . De plus pourquoi il nous font galèrer pour les 179 plaques qui ont étés votés et agrees en 2013 et qui font partie du n closus ils n'ont même pas été distribués ils sont où?
Sindibal la médiation est un avis pas une décision . Donc il faudra attendre une décision du gouvernement .ce qui prendra un peu de temps .mais ce n"est que mon avis .
Bsr les collegues, c'est vrais que ce n'est pas admissible ces reports mais que voulez vous faire , tous retard est benefique soyons patient ca tombera tot ou tard bon courage a tous
Pour ceux qui attendent leur plaque gratuite je leur propose de doubler avec moi et c'est le jour .tarif preferenciel pour ceux qui veulent travailler a la cool. Habitant Montreuil si possible.
D après ce que j ai entendu sur RMC rien a évoluer hors mi que le futur artisan paiera sa licence aussi chère qu avant et le futur VTC paiera toujours ses 100€ pour devenir chauffeur, le taxi n aura plus d approche mais un fixe départ de 6,86€ tout le temps, pas de délai minium ni de somme minimum.
Un peu sceptique