670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 164

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de bouklette
Le 24/04/2014 é 10h34
[ ! ]
Bjr à tous je suis d'accord avec toi chircou je n'est rien à foutre ni des VTC ni de la course minimum ni de koi ke ce soit on veut des licences pour ce ki galère le reste je n'est rien à serré
Référence(s) :
Doudou
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 11h03
[ ! ]
MIEUX VAUT UNE LICENCE INCESSIBLE QUE PAS DE LICENCE DU TOUT EN CE QUI NOUS CONCERNE RESTE A CONNAITRE LE DETAIL COMBIEN ET QUAND LE GEL DES VTC ET LE RENFORCEMENT DES CONTROLES C EST POSITIF LE FORFAIT AEOROPORT CA DEPENDRA DU PRIX PLUS DE BOERS OK LA COULEUR BOF CARTE BANQUAIRE OUI INTERDIRE LA GEOLOCALISATION AUX VTV CA C EST UN MYSTERE MATER UBER POP TRES BIEN MODIFIER LA LOCATION ON VERRA MAIS CA VA DANS LE BON SENS RESTE A SAVOIR CE QUE VALLS VA DECIDER
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 11h33
[ ! ]
Mon numero 0664239403
Référence(s) :
Fouad
Répondre
Réponse de Lovetaxi
Le 24/04/2014 é 15h25
[ ! ]
Encore une fois on parle que de l'artisan et la valeur de sa licences Même pas un mot pour les esclaves locataires salariés et en plus ce médiateur corrompu par les syndicats déclare qui a pas besoin de rajouter de nouvelles licences !! Rien a changé en faite ! Continuer a payer votre location et avec les Vtc qui vont revenir au taxi les prix des licences et des location va tripler Merci monsieur Thevenoud
Répondre
Réponse de taxis
Le 24/04/2014 é 16h05
[ ! ]
Et bien tout ça pour ça
Répondre
Réponse de taxis
Le 24/04/2014 é 16h06
[ ! ]
Pas un mot du nombres de licences vertes à venir
Répondre
Réponse de bouklette
Le 24/04/2014 é 16h25
[ ! ]
C pas les syndicats des artisans ki décide pour les distributions des licences c la majorité de tout les syndicats et la majorité on obter pour la distribution maintenant on c pas combien il vont donné
Référence(s) :
Doudou
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 24/04/2014 é 19h23
[ ! ]
Certainement ils vont lacher les 179 signes deja et la prochaine commission decidera 200 ou 300 autres pour cette annee
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 24/04/2014 é 19h26
[ ! ]
Et la vie continue comme dab un petit changement c'est deja ca
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 24/04/2014 é 19h27
[ ! ]
A quand la prochaine commission pour la délivrance des plaques verte
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 21h14
[ ! ]
Salut a tous, il ya une chose qu'il faut surtout pas laisser passer concernant l'attribution des licences gratuite le rapport préconise qu'elles soient (CESSIBLES) pour les prochaines attribution ,il est urgent de se mobiliser . MR DAHMANE ET CFDT,nous doivent des reponses en ce qui conserne leurs position et ce qui est prévu(SE FAIRE CARROTTER AU BOUT DE PLUS DE 15 ANS D'ATTENTE .C'EST URGENT NE PAS LAISSE FAIRE.
Référence(s) :
RON RON
Répondre
Réponse de Parabolic
Le 24/04/2014 é 21h18
[ ! ]
Je suit tout a fait d'accord Mr brighton
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 24/04/2014 é 21h24
[ ! ]
Moi j'ai compris qu elles n étaient plus cessible et qu elle devaient retourner a l'autorité competente apres exploitation en vue d etres redistribuer
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 21h25
[ ! ]
Bien parlé car ou cessible pour tout le monde ou pour personne. après tant d'année d'attente pas question d'être encore discriminé yana vraiment mare
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 21h28
[ ! ]
Donc il n'ya plus d'égalité
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 21h32
[ ! ]
Alors se mobiliser pour bloquer n'oublier pas que nous representant plus de la moitié des chauffeurs en tant locataires,actionnaires,et salariés
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 24/04/2014 é 23h12
[ ! ]
On veut tous une licence mais comme on n'ira pas faire le taxi sur la planète mars alors il est quand meme nécessaire de s' interresser au mesures thevenoud d'autant plus que certaines concernent les locataires et pour l'instant on est locataire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 00h26
[ ! ]
Les licences qui etaient prevues si elles sont distibuees resteront cessibles tant que la loi ne sera pas modifiee d apres thevenoud
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 25/04/2014 é 01h08
[ ! ]
Mon sentiment personnel consercernant toute cette mascarade de proposition ce que je retiens les cb les apli et les forfaits aéroports ainsi que les nouveaux compteurs, faudra bien faire son bilan!! Le fisc nous attend au tournant il s attaque au petits merci la gauche
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Réponse de bouklette
Le 25/04/2014 é 08h01
[ ! ]
Bjr à tous vous avez mm pas touché votre licence et vous parler des licences inssicible vous savez mm pas si s ki peut arrivé d'ici demain en plus l'état ils vont attribuer des licences gratuit je di bien gratuit et vous chipoter si elle est vendable ou pas si vous êtes pas content refusé la tout tout simplement et rester esclave de votre loueur
Référence(s) :
Doudou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.624