670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 166

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 14h33
[ ! ]
C'est pas Rambo je suis locataire comme toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 17h11
[ ! ]
Vivement que le statut de locataire change pour que ces sociétés qui profite de nous trouve leur sort
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 06h14
[ ! ]
Merci uber pour la pub un chauffeur d uber agresse deux clients gays c est ca la qualite de service uber
Répondre
Réponse de noureddine-1010
Le 29/04/2014 é 14h55
[ ! ]
Bonjour, Permettez moi de vous résumer l'histoire. Les artisans se sont mobilisés pour lutter contre l'envahissement des VTC. Les locataires leur ont prêté main forte, normale ce sont des collègues et c'est le même métier. Mais ce que ne savait pas les locataires c'est que les artisans veulent aussi (et même surtout) sauvegarder leur privilèges par rapport au locataires en réduisant les nouvelles attributions. Le gouvernement à décidé de lâcher du leste dans un premier temps en donnant satisfaction au artisan et limiter le travail des VTC. Même que les applications radio deviennent pour les taxis. Bravo. Au revoir les VTC et à la prochaine. Mais ce que ne savait pas l'artisan c'est qu'il y a un accord tacite pour tout simplement remplacer la VTC par le taxi incessibles. Ce qui explique que normalement le rapport du gouvernement devrait s’intéresser aux VTC mais le voilà axé sur la modification du métier du taxi. Alors avis aux artisans : appréciez l'entourloupette 1 - vider la liste d'attente par l'application stricte de la réglementation 1994 (l'artisan dira bravo et bon débarras des collègues locataires) pas de manifs. 2- ensuite, l'application de la règle de l'incessibilité des nouvelles attributions (et l'artisan dira chouette c'est que moi qui peut vendre par là la monnaie) toujours pas de manifs. 3 - Mais par la suite, l'artisan perdra le doublage car il y aura assez d'attributions incessibles (le locataire dira enfin débarrassée de la location et au passage bien fait pour l'artisan qui ne m'a pas soutenu comme je l'ai soutenu) et bien sur pas de manifs 4 - Ensuite, l'artisan perdra la capacité de louer car le bon sens voudrais qu'il n y ait pas de raison qu'en plus du privilège de la cessibilité, l'artisan se la coule douce alors que les autre triment (tout le monde dira c'est logique le gouvernement lutte contre l'esclavage bravo) encore là pas de manifs. 5 - Enfin, la licence ne vaudra pas un clou car à quoi sa sert d'acheter une licence qui n'offre rien de plus par rapport aux incessibles. pourquoi la manif. 6- Pour la route, qui a dit que le gouvernement doit racheter les licences. Dites donc, voilà un médiateur qui a compris LUI comment faire le travail sans dépenser un sous.
Répondre
Le 29/04/2014 é 15h15
[ ! ]
Rebonjour, Pardonnez moi, j'ai oublié de vous dire que le système de location sera remplacé par le système de commissionnement qui sera encore plus dure car le travail est plus précaire. Finalement les veolia, uber g7 et compagnie ont de bien belles perspectives devant eux ...merci le médiateur et merci les syndicats
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 18h33
[ ! ]
Cher rambo . J te signale que des jours de repos chez les locataires ca existe deja alors fait pas le mec qui connait .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 19h34
[ ! ]
En veriter le seul changement qu il y a eu c les verte qui devienne incessible . On c bien fait avoir mdr une fois de plus
Référence(s) :
Chircou
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 29/04/2014 é 19h59
[ ! ]
Je ne crois pas que les vertes deviendrons incessible du jour au lendemain . En tout cas certainement pas les 179 qui n 'ont pas été delivivrès impossible car dans ce cas la il faudrait rendre les 100 distribués également incessible impossible car pas de loi rétroactive
Répondre
Réponse de taxidriver
Le 29/04/2014 é 20h00
[ ! ]
Salut,, moi c 455... c pour bientot vous pensez ? J attends ...... depuis 1998.
Répondre
Réponse de picasso 77
Le 29/04/2014 é 20h11
[ ! ]
Je sais pas ou ta vu que l artisan se la coule douce car ancien locataire qui a patienter. 18 années de location en doublage je m apercevoir qu'après régularisation de ma deuxième année je me fait assassiner par le RSI et je sais même pas comment je vais les payer je te passe les détails en ce qui concerne le reste enfin bref a par ça je te souhaite que de bonne courses et souhaite moi aussi bon courage.��
Référence(s) :
Moi-même
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 29/04/2014 é 20h54
[ ! ]
Aucune inquitude pour les 179 elles seront cessible et vous le savez vous etes pervers mais pas idiot ce qui est pire à mon avis
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 08h05
[ ! ]
Sauf ceux qui vous laisse d ardoise rambo . Ya pa que la g7 et la slota dans la vie tu conais rien
Référence(s) :
Chircou
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 30/04/2014 é 18h28
[ ! ]
Monsieur le modérateur du site dans la mesure de vos moyens pouvez vous nous débarrasser del l'intervenant t @epicier75000 qui par la nature provocatrice de ses propos empeche les participants d"echanget convenablement dans le respect de l'autre .. je vous en remercie d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 14h25
[ ! ]
Quand Mr Thirion se décidera-t-il enfin à distribuer les licences restantes datant de la dernière commission? Faut-il lui envoyer un e-mail pour le faire réagir? Apparemment plus rien n'empeche la distribution, alors pourquoi attendre? Messieurs les syndicats réagissez comme nous avons réagi à votre appel à la manif bon sang!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 14h26
[ ! ]
Plus rien ne justifie l'attente!
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 01/05/2014 é 14h33
[ ! ]
Oui vous avez raison mais avoir raison ne suffit pas le dossier thevenoud éte transmis au ministre montebourg ces choses la ne font pas en un mois donc je crains que rien ne se passe avant septembre.
Répondre
Le 01/05/2014 é 15h58
[ ! ]
Il va falloir attendre très très longtemps car : Le rapport ne se traduira pas facilement par des nouvelles réglementations. car dans un premier temps il va falloir abroger beaucoup de règles considérées comme des acquis pour les taxis. Ensuite dépouiller les taxis de toutes ses prérogatives Ensuite préparer les taxis à vivre la fin de l'artisanat Ensuite faire comprendre au taxi que la licences au sens classique disparaîtra Les premières victimes sont les locataires sur la liste d'attente suivi par les actionnaires suivi par les artisans C'est en effet le nivellement par le bas du métier Enfin grâce à ce travail de sape le corps du métier n'aura plus aucune force de contestation Car l'ancien aura trop de rancune envers le nouveau qui accepte n'importe quoi Le locataire trop de rancune envers l'ancien artisans qui ne pas soutenu l'artisans aura trop de rancune envers ses représentants syndicaux qui l'ont foutu dans cette perte On fera du taxi ce qu'on voudra ou plutôt ce que voudra en faire le grand capital. Je vous propose de me poser des questions sur le détail de chaque point. Et je défi quiconque de me montrer UN point positif pour le taxi dans les proposition thevenou. Essayez .. juste pour rire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 18h06
[ ! ]
Oui mais les propositions de Mr Thévenoud qu'elles soient votées ou non ou qu'elles soient effectives ou non n'auront pas d'incidence sur la distribution des 179 ads restantes, je ne vois pas.
Répondre
Réponse de bouklette
Le 01/05/2014 é 18h27
[ ! ]
Bjr à tous c koi s roman ki nous a fait le collège tu pensé qu'on est dans un teatre le médiateur c une chose et les licences restantes c une autre j'ai eu une info pour les 179 ki reste ,des ke le directeur du cabinet du préfet rentre des vacances il va donné le feu vert à madame vernier pour la distribution ce sont des licences déjà voté et signé par le préfet donc ça rien à voir la médiation le médiateur lui il va juste rectifier les conditions du métier du taxis
Référence(s) :
Doudou
Répondre
Réponse de truc
Le 01/05/2014 é 18h32
[ ! ]
Bjr bouklette ,tu penses qu'on va atteindre les 48... Avec les 179 qui vont attribuees
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.953