670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 165

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de taxi 94
Le 25/04/2014 é 10h36
[ ! ]
Bjr a tous les plaques seront incessible depuis les 100 dernieres vertes attribuees tt comme les pmr c'est degueulasse mais c'est mieux que de rester en loc ou autre comme dit bouklette celui qui ne l'a veut pas ne la prend pas tt simplement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 10h48
[ ! ]
Bonjour à tous je suis signé un membre du collectif : Voilà ma proposition. Ils faut que tout le monde se met d'accord et demande qu'il soit établi deux listes. - La liste d'attente actuelle des licences vendables reste comme elle est. - Une autre liste des attributions pour des licence non vendable doit être établie également. Celui qui veut s'inscrire sur la liste des licences non vendables il est exclue de la première liste mais il est servi plus rapidement pour faire face au VTC Celui qui choisi de rester sur la première liste il attends l'évolution de l'indice économique. Comme ça personne ne se sentira injustement traité puisque c'est son choix.
Répondre
Réponse de lazize69
Le 25/04/2014 é 11h31
[ ! ]
Bonjour Je suis ok sur le fait qu on ne va pas faire la fine bouche quand a l acceptation d une licence gratuite, cependant il n en reste pas moins que certains d entre nous qui ont 15 ans ou plus dans les pattes aspirent à lever un peu le pied quand ils la toucheront, si ils nous empêchent de la louer à quelques un pendant ce temps la nous allons en effet nous retrouver esclave de ce système. Je suis d accord pour dire que nous devons malgré tout nous défendre pour éviter qu on ne puissent pas les revendre. Ils s agit aussi de dire attention à ce qu il ne stoppe pas les commissions et distribution pendant le temps de la mise en place de ces nouvelles lois qui vont mettre au moins 6 mois à voir le jour, et de dire que ces nouvelles dispositions n impacterons pas les prochaines licences vertes. Amicalement Numéro 472xx Bon courage à tous
Répondre
Réponse de bouklette
Le 25/04/2014 é 11h50
[ ! ]
Le principal c qui donne des licences pour travailler sur de bonne condition et pour avoir une vie meilleur arrêté votre cirque la, on va vous donné des licences et vous chercher à savoir si elle ce vent ou pas alors ki ya des collègues il attendre ça avec des bras ouvert et certains cherche des complications et certains ils sont des numéro ils sont tellement loin kil arrive à Marseille
Référence(s) :
Doudou
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 12h12
[ ! ]
Merci d"avoir donner ton opinion. Mais STP sans incriminer tes collègues qui ont une autre opinion. Disons que toi tu fais partie de ceux qui seront sur la liste des licences incessibles point. Les autres s'ils veulent attendront dans une liste des licences cessibles et tout le monde est servi
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 25/04/2014 é 12h23
[ ! ]
Elle est bonne celle la 2 listes differentes la 2eme passera tt de suite et la 1ere attendra l'indice que la 2eme rendra tres limite, moi je propose qu'ils donnent des vertes a ts ceux qui ont 10ans et plus ensuite des plaques incessibles pour reguler les cessibles
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 13h19
[ ! ]
Et pour financer notre retraite on fait comment? Il parrait que seul ceux inscrit sur la liste jusqua fin 2007 sont concerner et la distribution sera etaller sur une periode de 2 ans
Référence(s) :
Chircou
Répondre
Réponse de bouklette
Le 25/04/2014 é 13h19
[ ! ]
Juste pour dire prend s kan te donne si non certain vont galéré très longtemps avec tout les changements ki ya on c jamais demain si le gouvernement décide qui aura plus distributions certains vont péter un câble et on parlera mm moi ki dans la prochaine distribution on est jamais sur de s ki peut arrivé
Référence(s) :
Doudou
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 25/04/2014 é 16h21
[ ! ]
En général les lois ne tombent pas comme un couperet il y a toujours une periode de transition voir exemple des retraites Sinon un peu moins d'agressivité et plus de respect pour tout ceux qui attendent c'est bien aussi. .
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 25/04/2014 é 16h27
[ ! ]
En ce qui concerne le rapport thevenou je pense que c'est un bon rapport d'autant plus quil propose la fin de la location sous sa forme actuelle . Ce qui changera considérablement les conditions de travail. Plaque ou pas
Répondre
Réponse de taxis
Le 25/04/2014 é 19h20
[ ! ]
Si c est jusqu a fin 2007 ca va aller jusqu au numero 53000
Répondre
Réponse de nidpuce
Le 25/04/2014 é 20h16
[ ! ]
10 ans de taxi et ils veulent une licence gratuite ; faites des efforts tout viens a point a celui qui sais attendre ,dans quelques années peut etre ,en plus ,écrivez bien en français vos clients ne sont pas de la marchandise mais des personnes a part entieres et n'aime pas forcement votre musique ou vous entendre au phone durant la course
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 22h32
[ ! ]
Maintenant tout le monde va attendre la gratuite comme il ny aura plus 15 ans d attente . Plus personne va acheter .la licence va chuter .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 23h32
[ ! ]
Le cas des chauffeurs locataires Thomas Thévenoud a longuement insisté sur le cas des chauffeurs de taxis locataires, qui à défaut de licence se doivent de louer une voiture, la plaque, etc. Il en découle pour eux des coûts très élevés. "Ce n'est qu'à partir de 4500 euros de recettes par mois qu'ils commencent à gagner de l'argent", a-t-il expliqué aux journalistes. De fait, il propose de placer ces derniers en location gérance. De quoi les faire basculer sous le régime du RSI pour leur protection sociale, avec, toujours selon lui, quelques économies au passage. Autre proposition de Thomas Thévenoud : l'attribution de nouvelles licences gratuites qui seraient désormais incessibles. Une mesure qui permettrait selon lui de réduire la durée d'attente des professionnels avant l'obtention d'une licence gratuite, qui peut atteindre plus d'une dizaine d'années aujourd'hui. Environ 500 sont distribuées chaque année depuis 2008.
Répondre
Réponse de truc
Le 26/04/2014 é 00h32
[ ! ]
Si t'appelle sa être un charlot le fait d'avoir travailler en loc pendant 10 ans en sachant que tu as mis ta vie de famille de côté voir même des divorces qui ont aboutit pour certain . Merci !!!!!!!!!! Fais des recherches et tu verras qu'il y'a si peut de temps de cela , la préfecture délivrait des vertes au bout de 5ans.
Répondre
Réponse de reunions
Le 26/04/2014 é 19h43
[ ! ]
Bonjour voila moi j,ai le numero 47300 sur la liste d,attente au morillons d,apres vos estimations est ce que je pourrais avoir une petite chance de toucher une licence pour cette annee ou il faudra encore attendre encore deux ans merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 20h02
[ ! ]
Es qu il ya des gens qui ont les numeros 48xxx
Référence(s) :
Churcou
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 20h12
[ ! ]
Oui moi j'ai le numéro 489xx. Et je suis toujours étonné d'entendre ou de lire qu'il n'y a pas de numéro entre 48xxx et 49xxx A moins que je suis le seul !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 23h15
[ ! ]
Ok merci ba on es 2 alors
Référence(s) :
Chircou
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 14h09
[ ! ]
J'ai lu le rapport il est nullement question de distribuer des licences à ceux inscrit jusqu'à fin 2007 il dit même qu'il ne manque pas de taxi à Paris mais qu'il y a un problème de disponibilité alors arrêter d'inventer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.094