Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 249

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de freeez78
Le 10/05/2016 é 21h23
Bsr qui a le Numero de tel pour la boite qui gère les licences vertes à La Courneuve merci
Réponse de A-AZIZ
Le 10/05/2016 é 21h55
Bsr ils sont à sannois et demande jilali
Réponse de dylrud
Le 10/05/2016 é 23h11
Bonsoir, le numéro de téléphone qui gère les licences vertes et le 01.48.38.53.17 et demande djilali
Réponse de Edyarisk
Le 11/05/2016 é 00h08
Bonsoir aucun intérêt pour l'acheteur aucune reconnaissance de la part de la préfecture Surtout au prix de la plaque actuellement nombreux litiges entre la famille si le vendeur décéde Attention les collègues ne vous faites pas pigeonnés trop risqué
Réponse de Said92
Le 11/05/2016 é 06h28
Salut Acheter une licence verte aujourd'hui c'est du suicide. A 120000 euros la bleu qui sera à 100000 à la fin de l'année qui descendra encore sûrement après. Les vtc qui ne partirons pas la disparition du cash dans 10 maximum même avant. Le rapport grandguillaume qui finira par tomber bientôt. La voiture sans chauffeurs qui finira par arriver etc etc etc. N'écoutez pas la propagande des artisans qui veulent juste vendre leurs licences car une fois que vous aurez acheté une licence verte. Dites vous que dans 10 à 15 ans . L'état ne la rachetara pas car n'ont acquise à titre onéreux. Il faudra la vendre sue le marché officiel de la préfecture de police. Imaginer le taxi dans 15 ans a la fin de votre credit passé a la courneuve qui n'est pas reconnue par la préfecture de police ne l'oublier pas. celui qui vous la rachetara devra lui imaginez son avenir sur 20 âns car on achète pas une licence pour quelques mois mais des années même des décennies. A combien estimez vous le prix de la licence à ce moment. ? Moi en tous cas pas grand chose. Même si vous voulez acheter pour ne pas louer acheter une bleu via la préfecture de police. Et même la on est sur de rien mais c'est mieux que la courneuve. . Après chacun fait comme il veut Bonne journée Bon courage
Réponse de hakim77
Le 11/05/2016 é 15h53
C'est quelle société qui fait pareil à levallois perret?
Réponse de chircouu
Le 15/05/2016 é 19h51
Et la distribution ça en ai ou. Je pense que il n y aura plus de distribution malherrsement. Faudrait penser a prendre une autorisation de vtc
Réponse de gepetonetopia
Le 20/05/2016 é 10h34
Bonjour a tous , A lire , pour ceux qui veulent jouer l autruche . Uber dévoile son prototype de voiture sans chauffeur La société de VTC teste les véhicules sans conducteur qu'elle a conçus avec Ford. Constructeurs automobiles et géants du numérique redoublent d'effort pour développer la voiture de demain. PUBLICITÉ Chez Uber, le chauffeur sera un jour peut-être un ordinateur. La société américaine de transport a dévoilé ce jeudi la première photo de sa voiture autonome circulant dans les rues de Pittsburgh, aux États-Unis. Le véhicule, une Ford Fusion, est équipé de «radars, de scanners lasers et de caméras haute résolution pour cartographier les détails environnants» et les obstacles présents sur la route, indique la société dans un billet de blog. Ce prototype a été conçu au sein du centre de technologie avancée (Advanced Technologies Center) inauguré en mai 2015 par la société de véhicules de tourisme avec chauffeurs (VTC). Pour le moment, le véhicule circule sous le contrôle d'un ingénieur à bord. Si la technologie est suffisamment fiable, il faut s'attendre, dans les prochaines années, à ce que les passagers prennent place à bord d'un véhicule totalement vide. La société déclare vouloir développer cette technologie pour réduire le nombre et la gravité des accidents. Elle estime que 94% des accidents mortels sont causés par des «erreurs humaines». Constructeurs automobiles et géants du numérique appuient sur l'accélérateur Cette annonce reflète la volonté de Ford et d'Uber d'investir le marché porteur de la voiture connectée. Début mai, Ford a investi 182 millions de dollars dans la start-up Pivotal, éditrice de logiciels dédiés au cloud computing (hébergement à distance). Les deux entreprises envisagent d'ouvrir des laboratoires de recherche communs de part et d'autre de l'Atlantique. Fin avril, elles se sont regroupées aux côtés de Google, Lyft et Volvo afin d'accélérer le déploiement des voitures autonomes aux États-Unis. Toutes ces entreprises sont sur la ligne de départ pour développer la voiture de demain. Deux jours avant Ford, le constructeur Fiat Chrysler a signé un partenariat avec Google. Le premier va concevoir pour le second une version du monospace Chrysler Pacifica dotée des logiciels du géant du Net. Google développe lui-même depuis 2009 son véhicule autonome, la Google Car, dont les prototypes ont déjà parcouru plus de deux millions de kilomètres au total depuis le début des tests l'été dernier. Fin avril, la presse allemande dévoilait qu'Apple avait secrètement ouvert un laboratoire à Berlin pour avancer dans son projet de voiture autonome nommé Titan. Apple a récemment investi un milliard de dollars dans la start-up chinoise Didi Chuxing, qui nourrit les mêmes ambitions que son concurrent Uber dans le domaine automobile. http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/05/20/32001-20160520ARTFIG00008-uber-devoile-son-prototype-de-voiture-sans-chauffeur.php
Réponse de Edyarisk
Le 20/05/2016 é 11h54
Collègue sans faire l'autruche il n'est pas interdit de réfléchir et de faire la différence entre la réalité et la communication La voiture autonome va arriver mais pas avant 10 ans minimum Ce type de wehicules ne peut fonctionner de façon optimale qu'à condition que toutes les voitures soient connectées Dans la circulation parisienne ce type de voiture réglées pour une sécurité maximale mettraient le double de temps pour arriver à destination Et quand cela arrivera car cela arrivera tu pourras revendre ta plaque à Google pas à uber car uber n'existera plus Amicalement
Réponse de Edyarisk
Le 20/05/2016 é 17h51
Pour info le pilote automatique en avion à été inventé en 1912 et il y a toujours deux pilotes dans les avions me faisait remarquer un collègue dans une discussion
Réponse de chircouu
Le 20/05/2016 é 18h35
En plus on sen fou .
Réponse de chircouu
Le 20/05/2016 é 18h36
Et les assurance n accepteront jamais ainsi que l état y aura plus de PV
Réponse de bb+
Le 31/05/2016 é 01h07
Il est focalisé sur le 3éme MILLÉNAIRES, d'ici a ce que les voitures roules toutes seuls a quoi bon laisser les humains sue terre!! VIVEMENT LE PROCHAIN STARS WAR! qu'ils essaie d’arrêter la pluie qui tombe du ciel avec leurs technologie!! s'il peuvent!! il ne font des fusions uniquement pour fructifier leurs capitaux ces voraces!!qu'ils ailles au diable!
Réponse de chircouu
Le 09/06/2016 é 20h01
Tj pas de nouvelles?
Réponse de courage75
Le 18/06/2016 é 21h11
Pas de nouvelles bonnes nouvelles? Ou c est chacun pour soi et dieu pour tous???
Réponse de patrickT
Le 20/06/2016 é 06h03
Concernant la courneuve. Un artisan qui vend sa verte recupere 30000€ puis (si la plaque vaut 110000) 80000€ divisé en nombre d'années restantes pour les 15 ans. Mais qu'est-ce qu'il se passe si le locataire qui a acheté cette licence verte se desiste meme en perdant ces 30000E? Toutes les charges reviennent a nouveau au premier proprietaire non? Ou peut-il ressortir de ce systeme???
Réponse de Edyarisk
Le 20/06/2016 é 07h16
Système pas reconnu par la pref elle ne reconnaît que le titulaire dangereux en cas de problème De plus aucun intérêt au prix de la plaque il vaut mieux acheter une bleu
Réponse de patrickT
Le 20/06/2016 é 08h14
Je parle pour un proprietaire d`une verte qu`est ce qu`il risque, si le locataire se desiste??
Réponse de Edyarisk
Le 20/06/2016 é 08h58
A part des emmerdes avec le locataire pas grand chose
Réponse de chircouu
Le 20/06/2016 é 09h05
Et le compte rendu de la dernière entrevu avec la pref . Ou peut on le trouver