Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 247

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de bb2012
Le 04/04/2016 é 23h50
C est quand tu veut Edyarisk seulement faudra prevenir quelque jours avant.merci
Réponse de Said92
Le 05/04/2016 é 01h35
Moi j'ai entendu qu'il demanderai 150 euros par mois . 833 euros c'est énorme mais pas impossible. A mon avis il vont nous demander un truc Comme 300 à 500 euros . Ce qui est scandaleux Car après avoir louer pendant des années maintenant on nous demande de travailler encore jusqu'à la mort pour rembourser les artisans. 6 jour sur 7 jamais une vie normale. Ils nous prennent pour des cons. Le boulot est mort .est il va y avoir une arrivée massif de vtc. Avec la formation qui est devenu un simple qcm de 110 question. A 100 euros en candidat libre Devenir vtc c'est plus rentable n'oubliez pas que uber prend 20 pour cent de vos courses. Y aura probablement une prochaine baisse des tarifs chez uber Vous imaginez tout ce qui on toucher une licence verte depuis des années .ils pensaient avoir un capital pour la retraite finalement sûrement rien. D'abord on devait toucher une licence qu'on pouvait louer et vendre au bout de 15ans Après on pouvait Juste travailler avec sans possibilité de louer ni se la vendre Maintenant ils nous demande de remboursé la spéculation des artisans alors que la préfecture n'a pas rajouter de licence pour faire en sorte que le prix monte . Ils se sont gaver sur le dos des locataires maintenant ils veulent qu'on rembourse . Ça va mal finir en tous cas car tous le monde nest pas d'accord avec ce rapport. Ça ce passera comment pour la Gescop. Les mecs qui on acheter une rouge et travaille dessus. Eux s'il sont pas remboursé il vont mettre des bâtons dans les roues des artisans. Ceux qui on acheter une verte à la courneuve la c'est cuit à mon avis. Bref c'est de pire en pire. Et je sait pas comment il vont s'y prendre pour nous imposer une taxe ainsi qu'au vtc et aux plate forme. On verra bien bonne journée bon courage
Réponse de chircouu
Le 05/04/2016 é 05h24
Said le vtc c pourri vraiment. Être noter ouvrir la porte rendre d compte etc.... J préfère être libre même si ya moins de client faut pas déconner le métier n.est pas mort. Le.secret dans ce métier c qu il faut se partager les voitures pour ne pa à avoir à payer quand tu te repose sinon c la belle.vie.
Réponse de Said92
Le 05/04/2016 é 05h43
Tous dépend depuis combien d'années tu attend chircouu .si t à plus de 10 ans d'attente ça serai dommage de laisser passer ça licence taxi. après faudra voir combien ils veulent la louer. Si c'est 150 euros ça va. même si bien sûr c'est scandaleux. Voir mon commentaire plus haut. Le vtc si tu fait les comptes tu verra que tu donne 20% de ton chiffres d'affaires. Même si c'est vrai que tu paye pas quand tu bosse pas. Cest la même merde pour le chauffeur on change juste d esclavagiste. Après chacun fait comme il veut. Le taxi c'est mort c vrai mais les vtc ce multiplie trop vite. Sans compter la voiture sans chauffeurs qui arrive. Dans 10 ans on sera tous au chômage ça ce trouve. Tu pourras toujours faire vtc quand tu aura pris ta licence taxi et n'oubliez pas que même les vtc devront normalement contribuer au rachat des licences donc quoi qu'il arrive on devra payer pour les autres. On verra bien
Réponse de chircouu
Le 05/04/2016 é 09h10
J.suis tout à fait daccord. Au final on va tous y perdre c programmer. On.en.voit les prémices avec le code du travail qui est entrain de voler en éclat. Les artisans les agriculteur les ptite pme tout le monde paye donc tant qu on comprendra pas que ça dépasse notre cas de taxi ou autre et qu on s inscrira pa dans une vision général toile nos tergiversations.seront veine.
Réponse de chircouu
Le 05/04/2016 é 09h13
Ça fait 14 ans que J attend Said mais.bon c le destin
Réponse de bb2012
Le 05/04/2016 é 13h06
Salut chircou je suis pas d accord quand tu dis que le vtc c est pourri dans le sens ou tu ouvre la porte car tu ne la peut etre pas remarque mais moi j en vois tres rarement des vtc ouvrir la porte .en revanche n oubli pas que a la g7 c est une obligation
Réponse de bb2012
Le 05/04/2016 é 13h11
Et surtout en vtc uber te prend 20 pour cent de 200euro il te reste 160 euro quand tu a ta voiture je trouve ca bien mais moi autant que locataire avec ma soi disant fierte de taxi toi chircou tu peu me dire combien il me reste quand je fais une journee de 12 HEURES avec pour exemple la meme recette que le vtc 200euro ???????? Merci de repondre
Réponse de chircouu
Le 05/04/2016 é 18h09
Si J fai 200 euros en 12h c que vraiment J connais pa le boulot. C impossible. 200 euros c 7h de travail pas plus faut pas déconner . J'ai le service plus g7 jamais j'ai ouvert la porte ni mis un costume. De plus.J t'explique juste que le vtc et le taxi ça va être la même finalités. On va être des smicard tous les deux. C ça la.precarisation de l emploi on va tous y être confronter.
Réponse de bb2012
Le 05/04/2016 é 20h57
Dans ce cas la c vrai que le vtc c est vraiment de la merde 200 en 7 heure en moyenne moi je dis qu il faut que les taxis arretent de pleurer.
Réponse de chircouu
Le 07/04/2016 é 07h06
Il sont jamais content quand ils ont entendu quil voulais donner 1000 LICENCES Ggratuite ils ont pleurer donc ca leur apprendra a etre moins egoiste si la licence ne vaut plus rien
Réponse de bb2012
Le 07/04/2016 é 15h00
Franchement je ne pense pas qu il y aura une seule licence donné ( ou loué) avant au moins 2 ans .Maintenant j espere vraiment me tromper.
Réponse de chircouu
Le 15/04/2016 é 15h38
Faut il continuer a renouveller sa demande d ads ? jai pas envie de payer et de me casser la tete pour rien ils croient c gratuit le renouvellement c fdp
Réponse de taxis
Le 15/04/2016 é 15h51
Oui pour une licence en chocolat
Réponse de bb2012
Le 18/04/2016 é 11h24
Si tu n es pas sure de vouloir le vtc vaut quand même mieux que tu renouvelle ta demande ( de location d ads).lol. ont est je pense dans la même galere mais je ne peut pas m empêcher de rigoler. Et surtout un tres tres grand respect aux collègues qui narguent les vtc mais quand ils arrivent a roissy a la charge ils se retrouvent 3ou4 a la suite a ne pas prendre la cb. merci merci
Réponse de Edyarisk
Le 19/04/2016 é 11h13
Bonjour pour ceux que cela intéresse le syndicat sud taxi organisé une manifestation le jeudi 28 dès 6heure du matin devant la préfecture rue des morillons Cette manifestation concerne les salariés et locataires du taxi parisien Les revendications sont les suivantes Distribution immédiate des plaques bloquées Suppression de la loi thevenoud concernant l'incecibilité des plaques Défense des intérêts des locataires inscrit sur la liste d'attente Le succès de cette initiative dépend de votre participation Amicalement
Réponse de chircouu
Le 22/04/2016 é 22h05
Jai entendu dire que 400 licences aller etre disbuer . En avez vous entendu parler?
Réponse de dedede
Le 22/04/2016 é 22h23
Est ce que le chauffeur qui était en grève de la faim en face du 36 rue des morillons à obtenu sa licence gratuite ?
Réponse de Taxi.94
Le 23/04/2016 é 09h55
Non je me suis renseigné aucune distribution.
Réponse de Edyarisk
Le 23/04/2016 é 10h12
Bonjour pas de distribution de licences tout est bloqué Rassemblement devant la pref le 28 organisé par le syndictat sud Pas de combat pas de licences Personne ne se battra à votre place Si on est que 5 faut pas venir pleurer après Amicalement