Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 252

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de sam9693
Le 30/07/2016 é 15h42
OK merci de ta réponse. Oui donc je pense que pour quelques un qui a une bonne gestion des formulaires sa doit être très rentable mais à tentions aux taxi qui ne savent pas gérer se n'est pas donné à tout le monde
Réponse de sam9693
Le 01/08/2016 é 15h59
Salut on m'a dit que aucune licence n'a été distribués la distribution commence en octobre je sais pas qui mitone mais le mieux c'est d'aller au morillon .et la g7 brade c'est licence car elle ne trouve pas de locataires les morillon leur a donné un ultimatum où tu loue ou on les recuper
Réponse de sam9693
Le 01/08/2016 é 16h01
Salut on m'a dit que aucune licence n'a été distribués la distribution commence en octobre je sais pas qui mitone mais le mieux c'est d'aller au morillon .et la g7 brade c'est licence car elle ne trouve pas de locataires les morillon leur a donné un ultimatum où tu loue ou on les recuper pour les données aux locataires salut
Réponse de sam9693
Le 03/08/2016 é 11h26
C'est con mais si tout les locataires arête de louer et bien les morillon serait obligé de les récupérer et de nous les données en vérité c'est nous les responsables sans le vouloir merci et salut les moutons et moi le premier
Réponse de hakim77
Le 03/08/2016 é 20h43
Sam9693 tu l'as tiens d'ou ton info sur l'ultimatum de la préfécture sur la G7? Et sur la distribution des 68 plaques c'est un syndicat qui te l'a dit?
Réponse de Edyarisk
Le 03/08/2016 é 21h46
Bonjour les 68 plaques sont en cours de distribution la confusion vient du fait que ces plaques font partie de la commission de février 2015 elles sont restées bloquées 16 mois La commission de 2016 aura lieu sous réserve vers le mois de novembre Ces infos ne sont pas bidon vous pouvez téléphoner à la pref pour confirmation Bon courage à tous
Réponse de shikai
Le 03/08/2016 é 21h50
Edyarisk sur les 68 licences en cours de distribution you're a t-il des retours
Réponse de sam9693
Le 04/08/2016 é 06h18
C'est un collègue qui est parti demander au morillon car son numéro est dans les premiers mai me parle plus de syndicats depuis qu'il on eu leur licence il sont plus sur le site est c'est les premiers avoir fait des demandes de doublage c'est des profiteurs mai un jour ou l'autre il vont le payer .par contre je comprends pas le collège qui dit que la distribution à commencer donne moi du concret un numéro de licence qui est sortie c'est simple non salut Ps donne nous le numéro de la pref on va tous téléphone
Réponse de sam9693
Le 04/08/2016 é 06h29
Salut shikai je croyais que t'avais reçu ta licence tu nous fais quoi la et maintenant du demande des renseignements sur les 68 salut je te comprends des fois on veut rêver mai c'est pas de ta faute c'est ce métier qui va nous tué mai bon fait nous rêver avec toi salut toujours sans agressivité on n'est dans le même bateaux.
Réponse de shikai
Le 04/08/2016 é 06h36
Par contre je sais pas si tu es au courant il y a quelques mois on a fait un appel à descendre à la préfecture en été 4 Sam 9693 tu étais absent c'est dommage vu ta motivation sur Internet on a refait une manifestation avec le syndicat Sud et là on a bloqué la préfecture donc tu veux avoir mon numéro exact 47550 dis-moi s'il existe
Réponse de sam9693
Le 04/08/2016 é 08h02
Il faut pas que tu joues au loto parce que ta pas le bon numéro 47549 mr dibathia .47551 mr zeba. 47550 n'existe pas mai tu peux recommencer tu va bien tomber dessus salut comme je te le disais c'est pas de ta faute même moi des fois on me demande et je dit que je suis artisan bon sa fait du bien de se mentir à soi même salut
Réponse de shikai
Le 04/08/2016 é 08h10
Tu as pas répondu à ma question est-ce que tu es venu quand on a fait un appel à la grève après je vais pas trop discuter on aura l'occasion de se voir on prépare une action en justice tu seras le bienvenu
Réponse de chircouu
Le 04/08/2016 é 08h20
Salut . la distribution des 68 est elle terminer et si oui a quel numéro sommes nous?
Réponse de shikai
Le 04/08/2016 é 08h25
Slt chircou toi tu es venu quand on a fait un appel à se mobiliser je me souviens parce que tu as travailles la nuit en plus tu habite Mantes-la-Jolie je te tiens au courant une fois que la distribution fini bonne journée
Réponse de chircouu
Le 04/08/2016 é 08h31
Oui j été venu shikai y avais pas grand monde on se mobilise pas assez . j te remercie d avance pour les renseignements.
Réponse de sam9693
Le 04/08/2016 é 08h34
Non je suis jamais venu parce que sa ser à rien sauf si tu amène des journalistes la oui on arrête tous de payer la location les loueur coule est on récupère les licences
Réponse de shikai
Le 04/08/2016 é 08h37
Quelqu'un qui a des crédits une famille comment veux-tu qu'il arrête de louer un taxi tu penses que les artisans seront solidaire à faire une caisse pour ces gens moi aussi je suis contre les syndic en sachant que c'est eux qui nous ont mis dans cette situation et qui est ouvert des voix au VTC haut-lieu de rajouter 5000Taxi qui était prévu dans la réforme Attali
Réponse de kangaroo64
Le 04/08/2016 é 09h43
J'ai rencontré un ancien taxi devenu ambulancier qui cherche un PMR a louer avec ou sans vehicule. Comme c'est une demande assez rare je me permets de lui faire l'annonce ici Contacte moi si interessé. tigrou1964@yahoo.fr
Réponse de sam9693
Le 04/08/2016 é 10h27
Non j'ai pas dit qu'il arrête de louer mai au lieu de le payer tu mes l'argent dans une consigne comme ça eu pour ont pas payer leur charge. Un truc comme ça quoi.mai tu garde la voiture et tu travaill mai bon c'est impossible il faudrait que tout le monde le fasse en même temps. Mais la je suis parti dans des trucs complexe salut
Réponse de sam9693
Le 04/08/2016 é 11h00
Très bonne question à quelle numéro sommes nous. C'est simple le numéro ! !!!!!!!?????? C'est tout 47???