Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 248

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Edyarisk
Le 26/04/2016 é 09h26
Https://m.facebook.com/Comit%C3%A9-de-D%C3%A9fense-des-Taxis-Locataires-et-Salari%C3%A9s-164617577266652/
Réponse de taxis
Le 26/04/2016 é 14h37
Et aussi annulation toute la loi thevenoud,sans exception car c'est est une loi discriminatoire
Réponse de Edyarisk
Le 27/04/2016 é 07h39
Un préavis de manifestation statique à été déposé vous pouvez le consulter sur la page Facebook du comité de défense des locataires et salariés Adresse sur le lien dans un commentaire précédent Le succès de la manif dépend de votre participation les revendications concernent les locataires et salariés Vous avez la possibilité de faire entendre votre voix Personne ne le fera à votre place Le chacun pour soi nous a conduit à cette situation On compte sur votre présence pas d'excuses à la con je traviaille la nuit ect... Vous avez votre destin entre les mains Amicalement
Réponse de truc
Le 27/04/2016 é 14h16
Bonjour edyarisk Pourquoi le rdv est à 6h du matin?
Réponse de Edyarisk
Le 27/04/2016 é 16h27
Salut si tu peux pas venir à 6 heure pas de problème tant que tu passes
Réponse de shikai
Le 27/04/2016 é 17h22
Mesdames messieurs bonjour on a réussi à mettre en concurrence des pauvres taxi avec des pauvres VTC dans le seul profit sont les plateformes j'ai une question 68 ADS voter depuis février 2015 bloquer par une certaine administration ma question est combien de VTC ont été données depuis cette date de blocage pour ma part demain j'y serai entre 6h et 6h30 au 36 rue des Morillons 75015 pour ceux qui sont de nuit ça serait bien de faire un acte de présence et de passer le mot y a un proverbe chinois qui dit quand le gros maigrit le maigre il meurt
Réponse de Said92
Le 28/04/2016 é 17h57
Bonjour Il y a eu un rassemblement de taxi aux morrillons et malgré le nombre cela a été impressionnant grâce aux syndicats et les autres . C'est dommage qu'il n'y ait eu pas plus de chauffeurs. Je vous le dit franchement on a une chance si vous venez la prochaine fois car si on ce retrouve à 1000 est c'est possible cela va être un sacré coup pour nous. J'ai été impressionné par le déroulement de la journée alors il faut saisir cette chance sinon comme la dit le collège edyarisk.venez pas pleurer Mais c'est quand même grave qu'il n'y ai eu pas plus de chauffeurs. Venez même 2 ou 3 heures c'est mieux que rien. Je vous le répète les gars du syndicat sont très bien. rien avoir avec les autres vendus. Les réclamations demande par les taxi sont toute à fait possible. Vous entendrez sûrement parler du mouvement alors n'hésitez pas c'est la dernière chance Bonne journée
Réponse de Said92
Le 28/04/2016 é 19h46
En fait pour arranger tout le monde au pire faudrait venir entre 10h30 et 14h c'est l'heure creuse ya deux boulangerie et d'autres possibilités vous mangez sur place et l'action peut atteindre son objectif de plusieurs centaines voir même plusieurs milliers de taxis et la croyez moi que ça va changer les choses. et la pas d'excuse car si vous pouvez pas vênir une fois en faisant une pause et reste 2 à 3h en mangeant sur place un sandwich à 5 euros ou préparer à la maison.alors c'est pas la peine de ce plaindre. Et de sassoir sur ça licence. Et ça vaut pour tout le monde
Réponse de chircouu
Le 28/04/2016 é 20h25
Que es qui a été dit said
Réponse de Said92
Le 28/04/2016 é 22h42
Une vidéo va être mise en ligne normalement .c'est le déroulement de l'entretien entre les syndicats et le sous préfet je crois. Elle dure 1h20 normalement. Ils on parle de chose concernant le métier et ça va dans notre sens. Arrêt de heetch. Et similaire. Distribution des licences vertes au chauffeur tous en restant cessible pour ceux avant loi thevenout. Arrêt de distribution des licences vtc . capa .loti immédiatement. .ya une 4 mais la je l'ai zape désolé je suis ko. debout très tôt .mais pour nous locataires c'est très positif. Les syndicats croyez moi ils sont fort. ils sont déterminés si je l ai aurai pas vu je l'aurais pas cru car rien à voir avec les autres syndicats de merde . Bref le seul problème c'est le nombre de chauffeurs qu'il y a eu Pas suffisant car sinon croyez moi ça aurait été terrible. Et on aurait eu une réponse aujourd'hui. Il on soumis plusieurs demande et le préfet doit nous dire quand il va nous recevoir. Mais ça continue ils sont parti à cdg pour bloqué et ne plus à avoir à passé par là base arrière. Ça par contre on verra demain pour les résultats et voir si C'est positif. Et surtout le message à été transmis à un maximum de collège. Donc maintenant tous le monde ou presque est au courant qu'il ya une initiative pour nous sortir de ce bordel. Ça va être dur même très dur mais si on est plusieurs cela sera possible. Tenez vous au courant à travers ce forum et les collèges. Et comme je vous l'ai tous à l'heure Si vous venez tous mais vraiment tous entre 11h et 14h pour manger vôtre sandwich et participer à la prochaine manifestations alors la on aura vraiment mis toute nos chances et la on saura si on aura gagné. Mais si il ya que 10 chauffeurs en plus la c'est sur c'est mort et on sera prisonniers des sociétés. Donc récapitulatif si 10000 chauffeurs prennent 5 euros et vous acheter votre sandwich et que vous le mangiez aux morrillons tranquille pendant votre pause et que vous ne perdiez rien de votre journée. Si personne viens alors plus jamais faudra se pleindre. Et on sera définitivement mort. Ya 2500 vtc qui sorte chaque mois avec la formation d'une demi journée. Donc sur 4 mois jusqu'à l'été c'est 10000 vtc qu'on apercevra pas avant septembre à décembre le temps de faire les papiers etc etc etc. Je vous laisse imaginer l avenir avec 50000 vtc car c'est le but afficher de uber et compagnie On a plus le choix malheureusement c'est une question de survie. Bonne journée
Réponse de Said92
Le 28/04/2016 é 22h52
Je sais pas si des mecs du forum sont venus mais c'est la dernière chance. Alors prenez 5 euros et venez prendre un sandwich aux morrillons. Je sais j'insiste mais franchement c'est tellement simple que ne pas le faire je ne pourrai pas le comprendre .mais faut attendre pour savoir quand y aura la prochaine manifestations. Il parle de bloquer le rsi la g7 etc etc Pour l'instant c'est la préfecture de police. Chaque chose à la fois. Mais le plus important c'est que chacun viennent. Merci
Réponse de chircouu
Le 29/04/2016 é 01h19
Merci Saïd mais si ta 50000 vtc c mort
Réponse de chircouu
Le 29/04/2016 é 01h20
Et avoue que la sandwicherie de la rue des morillons est a toi
Réponse de Said92
Le 29/04/2016 é 02h09
A 50000 vtc on est mort c'est vrai tu le sait. Et sur ma vie comme on dit la sandwicherie lol et pas à moi .j'habite le 92 . Mais moi je pense que à midi on peut manger à paris aux morrillons pour 5 euros. Et en même temps faire la manifestation pour son travail mais les gens ne veulent pas savoir. Donc c'est foutu. Bonne journée
Réponse de gepetonetopia
Le 07/05/2016 é 10h43
Chrysler DETROIT - Les voitures autonomes "sans chauffeur" pourraient être sur les routes d'ici cinq ans, a estimé vendredi le patron du constructeur automobile Fiat Chrysler (FCA), Sergio Marchionne, qui vient de signer un gros contrat en la matière avec Alphabet, la maison mère de Google.
Réponse de bb+
Le 08/05/2016 é 22h56
Désolé mais toi tu es hors-sujet si c'est pour saboter l’élan des collègues garde pour toi tes "remarques"ou alors tu bosse pour leurs comptes!!vtcccc-aux wc!
Réponse de gepetonetopia
Le 10/05/2016 é 15h50
Oui hors sujet sans doutes , , mais ca finira par arriver un jour , des Taxis sans chauffeurs dans le monde entier . Le véhicule Robot Taxi, une voiture autonome qui roulera en 2016 près de Tokyo. REUTERS/Yuya Shino Taxis autonomes, robots taxis ou taxis automatiques... Quel que soit le nom qu'on leur donne, ils transporteront des passagers à partir de mars 2016, dans le cadre d'une expérimentation près de Tokyo. Cordialement http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/le-japon-va-tester-les-taxis-sans-conducteur_1722558.html
Réponse de Momax79
Le 10/05/2016 é 15h54
Bonjour les collègues s'il vous plaît arrêter de spéculer car les véhicules autonomes ne pourront pas circuler temps que les constitutions de chaque pays intégra ce moyen de transport Pas avant 2025 au minimum
Réponse de gepetonetopia
Le 10/05/2016 é 16h01
Bonjour a tous , est-ce que quelqu'un a des infos concernant l avenir des chauffeurs qui on achetes en passant par la Courneuve ? Cordialement ...
Réponse de hakim77
Le 10/05/2016 é 16h26
Oui ca m'interesse gepetonetopia. Que va t-il se passer pour eux car c'etait pas mal comme systeme bien moins cher qu'un credit bancaire pour acheter une bleue normale. Toute façon je passais pas a la banque lol. J'ai relu les anciens messages de ce forum et par exemple a la courneuve c'etait 30000€ d'apport + passage devant le notaire je crois 5000€ et le reste de la somme sur 15 ans. Par exemple aujourd'hui elle vaut 120.000 ca ferait 30000€ d'apport + 500€ tout les mois à payer sans interet de la banque. Il n'y avait pas une societe à levallois qui faisait ça aussi? qui pourrait detailler les différentes charges de ces deux sociétés???