Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 246

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de chircouu
Le 18/03/2016 é 15h24
La distribution t elle.commencée????
Réponse de bb2012
Le 18/03/2016 é 17h55
Pas avant 2017 je pense
Réponse de chircouu
Le 18/03/2016 é 19h17
Merci bb et ya pa.de nouvelles commission?
Réponse de Said92
Le 18/03/2016 é 21h36
2017!! pourquoi pas 2020 ce métier ce degrade de jour en jour on arrive à peine à faire un petit salaire aucune licence n'a était délivré depuis longtemps alors qu'elles sont officiellement gratuite incessible. Ni louable .pourquoi attendre alors qu'il y a des chauffeurs qui attendent depuis plus de 15ans une licence qui ne vaut rien. Parce que la préfecture et les sociétés de location travail ensemble pour nous laissé dans l'esclavage de la location ce qui est tres rentable pour eux car il s arrange entre eux et le seul moyen pour un chauffeur de sortir de ca et d acheter une licence dans les deux cas il sont gagnant . regardez vous même le travail à baissé de moitie mais aucun syndicats parle de baisser la location il trouve normal qu'ont continue à payer les même prix qu'il ya 2 ans alors que le boulot et mort. De toute façon c'est simple ou bien il rajoute des licences ou bien c'est uber et compagnie qui aura dans 5 ans maximum environ 50000 vtc sur paris car dites vous bien qu'il vont récupérer les conventionné cpam. les europe assistance .les tour de la défense passe une après l'autre chez uber . bref le chômage et partout et uber veut prendre tout le marché. Il ont mis le formation en candidat libre à 99 euros. L'état a demandé que toutes les personnes aux rsa doivent désormais cumuler rsa plus activités vous imaginez le nombre de personnes qui sont aux rsa et qui pour garder leur cmu .le rsa.le loyer payé à moitié par la caf vont ce mettre à travailler chez uber juste pour gagné 800 euros et garde les 500 euros du rsa et reste tranquille à la maison. Un paquet!!!! Si on touche pas la licence dans les 2 à 3 ans je vais disjoncté. Vous avez entendu ce qui a été proposé par c'est connards. Un soit disant groupe de génie qui pensent pour les autres . de racheter toutes les licences et de les données aux chauffeurs en location pour 150 euros par mois et sur 30 ans on double les licences et on garde les uber vous imaginez le truc Donc celui qui a attendu 15 ans une licence doit encore payé pour rembourser la licence des autres . De toute façon c'est la g7 qui décide De toute façon c'est peu probable que ça passe La plaque et à 130000 euros encore un peu et ça finira dans le sang pour certains. A prendre les gens pour des merdes faut pas s'étonner bon courage bonne soirée
Réponse de bb2012
Le 18/03/2016 é 23h54
Mes infos viennent de moi et de moi seulement. Franchement je crois pas trop me tromper
Réponse de Said92
Le 19/03/2016 é 01h00
Salut juste pour dire que c'était pas une remarque pour bb 2012 Il est taxi comme moi et cest dur pour tout le monde Vous avez vues les licences doublage la préfecture les retire au société pour les données au artisans pour quon soit toujours à bosser pour quelqun. La préfecture a laisser uber prendre le marché. Aujourd'hui ya 15000 vtc et 10000 loti environ. Imaginer dans 3 ans .ça finira mal malheureusement . la liste d'attente est arrivé à 70000 est c'était ya 2 ans .aujourd'hui je sait même pas à combien il sont. c'est aussi pour ça qu'il vont en lacher il peuvent plus tenir .vous imaginez vous avez votre permis aujourd'hui vous faites quoi ? Il pousse un maximum de collège à prendre la carte vtc et sauter sont numéro pour le taxi moi c'est taxi ou rien. bref bon courage bonne soirée
Réponse de bb2012
Le 20/03/2016 é 11h23
Tu sais Said a prendre la carte vtc je nr suis vraiment pas sûre que ça te saute ton numéro pour la plaque .s.Si des collègues peuvent nous le confirmer ca sera bien. Moi perso j ai demande y a quelques mois au morillon et on ma dit pas de problème tant que vous justifier de 2ans d exercice sur les 5 dernière année. Maintenant a immaginer moi je vois bien dans quelque temps pour arreter ce gros bizarre geller les VTC Mais Aussi Les verts et dans ce cas la le collegue tout fier en attente d ads verte il fera quoi.N oublier surtout pas qu ils sont capables du tout donc je pense que faire la demande vtc ne coûte pas grand chose a par un peu de temps. Ce que je n'ai pas en ce que a cause du déménagement mais j irai des que j aurais le temps. Surout surtout surtout n oublier pas que tout est possible meme la suppression d ads verte.
Réponse de noureddine-1010
Le 20/03/2016 é 16h25
Bientôt il n y aura plus que les artisans et les VTC les locataires taxis vont disparaitre. C'est dans la loi 2014 'elle stipule qu'à partir de 2017 les taxis ne pourront plus louer leur licences. Les récalcitrants entre les artisans et les locataires, nostalgique de l'ancienne époque ne feront que faire durer leur souffrance. Les artisans auront le choix de garder leur licence cessible ou se faire rembourser, seulement lorsque ce sera le moment de les rembourser, la licence avec l'interdiction de louer ne vaudra plus grand chose (à mon avis autour de 40 000 euro voir moins) et seulement pour les artisans qui ont acheté depuis peu, bien sur rien pour ceux qui ont reçu la licence gratuitement ni pour ceux qui ont acheté depuis plus de 8 ou 10 ans) Même que le remboursement ne se fera pas en terme de fonds mais en avoir fiscal ou quelque chose comme cela. Et ce n'est pas la peine de se révolter, car il fallait le faire contre les artisans qui ont refusé la distribution en masse des licences et il fallait le faire contre les locataires qui ont applaudit lorsqu'on a exclu des listes d'attente leur collègues qui ne peuvent justifier de deux d'esclavage Quant à moi je considère que ce forum n'est plus d'actualité car les locataires disparaitront bientôt et tant mieux pour eux. .
Réponse de Said92
Le 20/03/2016 é 17h05
Salut pour moi en tous cas si l'on prend ça licence vtc alors qu'on attend ça licence taxi alors normalement son numéro d'attente et perdue. Vérifier bien car ça serai dommage de perdre ça licence après des années d'attente. Après devenir chauffeur de vtc c'est pas intéressant. Le métier vtc c'est degrade à une vitesse et c'est pas fini. A 99 euros la formation en candidat libre attendez vous à une arrivée massif de vtc .hier soir y avait tellement de vtc que c'était découragent. Alors imaginer dans 2 à 3 ans .uber veut tout c'est pour ça qu'il vont essayer de prendre les conventionné. Les europe assistance. Les sociétés à la défense etc etc .donc niveau travail bientôt on fera 100 euros pour 11h de boulot .150 à 200 quand on a de la chance. Et bien sûr avec l'arrivée de la cartes bleues obligatoire la fin du cash et à prévoir pour 5 à 10 maximum. Donc on va bosser pour payer de la tva et du rsi. Pour les syndicats nous sommes que des esclaves il se foutent de nous laisser en location. Si on nous donne une licence qui c est qui va louer leur licence. Personne. Il sont on train de s'arranger pour ce faire rembourser et vous verrez qu'à la fin il nous donneront les licences contre un loyer mensuel pour rembourser leur licence. Donc il sont gagnant quoi qu'il arrive. Jusquau jour où un chauffeur va disjoncté et la aller savoir jusque ou certains collègues pourrait aller. L'euro arrive donc à mon avis il vont essayer d'arranger un minimum Bonne journée bon courage
Réponse de bb+
Le 24/03/2016 é 00h06
Chers said92ne te décourage pas tu va l'avoir ta licence apres temp d'année quand a ^"hubert,il gonfle,il gonfle mais sa bulle va bien finir par lui exploser a la gueule^"au États-Unis il est attaqués en justice par pas mal d’états il n'y a q'en France qu’on lui déballe le tapis-rouge!!pour exploité encore une fois une certaine population" auxquels l'etat ne peut remplir sa fonction pérenne de la republic "un boulot digne"pas comme cet esclavage des temps modernes"juste se remplir les comptes dans les paradis fiscaux et laisser ces pauvres chauffeurs hubert sur le carreaux' un maximum de pognon en très peu de temps" mais les élément de la nature change très vite sans demander l'avis de l'homme! sur ce il faut s'accrocher _ce manège n'est qu’éphémère!bonne nuit a tous et a toutes!belle profession qu’est le taxi!
Réponse de Said92
Le 24/03/2016 é 02h54
Mon cher bb+ je vous rend la politesse ce que je demande ici avec bien sûr toutes les personnes c'est juste un droit à l'honneur. A travaillé pour soit. A ne plus à avoir comme c'est le cas en ce moment à ne pas ce demander si l'on va travailler pour rien. C'est de pire en pire. Comme vous le voyez aucun syndicats ne nous soutien car nous sommes locataires. Beaucoup de collège on arrêté. Les vtc ce multiplient comme les gremlins . bref courage. Sinon j'espère qu'il vont avancer car depuis 2 ans c'est calme niveau distribution de licence bonne journée bon courage
Réponse de Taxi.94
Le 02/04/2016 é 18h06
Bonjour à tous Des nouvelles pour ADS.?
Réponse de taxis
Le 04/04/2016 é 10h40
La question aujourd hui se pose Pourquoi tant de collègues taxi deviennent vtc ?
Réponse de Taxi.94
Le 04/04/2016 é 11h29
Ils font le même boulot que les taxis avec moins de charges. Sachant une location taxi c plus de 3000 euros par mois.
Réponse de bb2012
Le 04/04/2016 é 21h01
Bonsoir je viens d entendre grand guillaume sur i tele et il a bien confirmé que les licences seront loue et non gratuites pour pouvoir financer le fond de garantie. Donc plus de licence gratuite mais location a perpete.Pour ceux qui desespere je pense que notre dernière chance c est le vtc et je parle pour moi aussi apres bientot 15ans de taxi je crois que c'est vraiment la dernière chance.Le vtc ca veut dire acheter sa voiture et travailler pour soi chose que maintenant je n aurai Jamais avec le taxi.
Réponse de taxis
Le 04/04/2016 é 22h18
Les ennemis d'hier sont les amis aujourd hui, on a manifesté contre les vtc et nos sauveurs de demain sont les vtc. Ç est incompréhensible
Réponse de Edyarisk
Le 04/04/2016 é 22h28
Hé les gars faut arrêter de chialer le vtc c'est la même merde que le taxi en pire Faut allez bloquer la pref Nous y sommes allés deux fois avec des collègues Nous étions 3 la première fois 6 la deuxième Ça sert à rien de pleurer tout seul dans son coin Seul une action forte nous donnera de la visibilité Pour eux en ce moment ont n'existent pas Amicalement
Réponse de chircouu
Le 04/04/2016 é 23h06
La location coûtera 833 euros aperement plus la voiture rsi etc ça revien à une location normal
Réponse de chircouu
Le 04/04/2016 é 23h20
Le.mieu.serai de se joindre au mouvement de republique
Réponse de bb2012
Le 04/04/2016 é 23h48
Pour que tu sache taxis moi mais ennemi sont ni vtc ni taxi locataire ou salarié c est surtout pas cela qui nous ont mis dans cette sale situation.