Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 251

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de chircouu
Le 27/07/2016 é 08h21
Félicitation shikai bsahtek
Réponse de shikai
Le 27/07/2016 é 09h11
Je te remercie chircou bon courage à toi ainsi que tous ceux qui sont sur la liste d'attente
Réponse de truc
Le 27/07/2016 é 12h00
Bsahtek shikay. Donc il faut bien un véhicule pour ces ads ?
Réponse de shikai
Le 27/07/2016 é 12h30
En ce qui concerne les 68 ADS dans la distribution est en cours il faut absolument un véhicule hybride ou électrique en ce qui concerne la gamme Toyota Lexus les véhicules auront une augmentation de prix à partir du 1er août cordialement
Réponse de truc
Le 27/07/2016 é 12h43
Merci shikay tu m'as compris lol
Réponse de sam9693
Le 28/07/2016 é 05h22
Je comprends pas comment tu peux être 47753 sur la liste d'attente car les passe de 47751 mr zeba à 47755 mr nasehi terrain le 47753 n'existe pas expliqué moi ou alors tes un magicien salut un collège qui vous lit depuis des années mai cella c'est la meilleure.
Réponse de sam9693
Le 28/07/2016 é 05h25
Je comprends pas comment tu peux être 47753 sur la liste d'attente car les passe de 47551 mr zeba à 47555 mr nasehi terrain le 47753 n'existe pas expliqué moi ou alors tes un magicien salut un collège qui vous lit depuis des années mai cella c'est la meilleure.
Réponse de sam9693
Le 28/07/2016 é 05h36
J'arrive plus tellement que c'est bizarre mais vous avez bien compris 47 553 négatif par contre 47551 à 47555 ok
Réponse de shikai
Le 28/07/2016 é 06h03
Bonjour j' ai pas donné le numéro exact à quatre cinq numéros près voilà pourquoi c'est négatif pour toi mais pour moi c'est positif bonne journée bon courage
Réponse de sam9693
Le 28/07/2016 é 06h10
Bon vous avez compris je suis nouveau mais là pour les numéros de la liste d'attente on peut pas me la faire à l'envers car je l'ai pris en photo et le 47553 n'existe pas excusé moi mais il faut être très vigilant et pas dire n'importe quoi salut
Réponse de chircouu
Le 28/07/2016 é 06h36
Sam 490++ c encore loin? Ou peut tu m envoyer la liste stp chircouu@gmail.com.com
Réponse de sam9693
Le 28/07/2016 é 06h38
Salut je respecte beaucoup je pense que tu est un mec sympa mais la ta tout faux tu te rends pas contre que le collège est à un numéro pré est lui comprend pas pourquoi son numéro n'est pas tomber s'il te plaît donne nous le vrai numéro ou arrêté de dire des conerie un numéro pré ça peut faire une culbute de 200 numéro excuses moi être agressif salut
Réponse de emmsun
Le 28/07/2016 é 20h48
Bonjour kangaroo64 Il faut une voiture équipée tpmr ? Pour t'a location gérance
Réponse de kangaroo64
Le 29/07/2016 é 06h56
Bonjour Oui. Je le mets en location gerance sans la voiture. Il faut une voiture tpmr. Le prix est de 500€ ht par mois. Je pars dans le sud. Ma femme etant handicapé je garde la voiture. Pour ce qui ca l'interesse. tigrou1964@yahoo.fr
Réponse de chircouu
Le 30/07/2016 é 02h33
Bonne retraite kangaroo bien mériter .profite bien avec ta femme
Réponse de sam9693
Le 30/07/2016 é 06h52
Excuse moi je comprends pas pour le financement de la voiture on fait comment parce que la voiture dois être on de la licence il y a deux possibilités ou c'est à ton non donc on a besoin du bilan ou c'est à mon non mais dans ce cas là si j'arrive à trouver un financement je travaille en vtc c'est plus intéressant pour moi sur tous avec les contraintes administratif à au fait si tu nous parler des contraintes car je pense si il y avait pas tu louer plus cher salut et merci
Réponse de sam9693
Le 30/07/2016 é 10h10
Moi je pense qu'il faut plus se prendre la tête tu fais taxi location gérance et après tu loue ta voiture à un vtc qu'ils assure en temps que vtc 200 euro par moi assurance et voilà tu partage les frais. Elle pas belle la vie les loueur il veulent jouer et bien on va jouer
Réponse de kangaroo64
Le 30/07/2016 é 10h36
Hello Sam, Plaque PMR location gerence/ sans la voiture. En fait la carte grise a les deux noms dessus. C'est assez courant comme pratique. Les TPMR se louent a Taxirama en location longue durée Si je la loue à 500 ht mois c'est pour ne pas me casser la tete une fois dans le sud en changeant de chauffeur tous le temps. Fais tes calculs. Il y a des contraintes. Stage de 2 jours. Conventionnement CPAM. Voiture Adapté TPMR. Les avantagses. COurse PMR moyen 50 euros. (4-5 par jours) radio moins chere a la G7. Approche 15-25 euros et paiement de la course garantie par la G7. Par de contrainte horaire. Et si t'as pas envie de transporter des gens en fateuil tu travail comme un taxi normal....mais ces gens en fateuil sont les plus fideles des clients. Et ta le sentiment d'etre vraiment utile. A toi de voir.
Réponse de sam9693
Le 30/07/2016 é 12h59
Salut merci de m'avoir répondu. Tu peux m'expliquer pour le financement de la voiture et le prix par moi et le prix de assurance. On doit pas justifier à un organisme que l'on prend bien du pmr dans l'année
Réponse de kangaroo64
Le 30/07/2016 é 15h17
Pour le prix de la location longue duree il faut voir ca avec taxirama. L'assurance et l'entretien est comprise. Pour l'achat d'une Volkswagen caddy j'ai déboursé 32.000ht boite auto. Transformation comprise. Assurance 165€ mois (50% bonus) Aucun obligation d'effectuer les courses pmr. Le prefecture ne demande meme plus de fournir les statistiques.