Salut chicou n'oublie pas de venir nous rejoindre pour transformer ces plaques en licences cessibles
Devant la justice nous n'aurons aucun problème à le faire tant il y a d'irrégularités dans le processus d'attribution durant les deux dernières années
Tous les chauffeurs inscrits sur la liste d'attente des ADS gratuites sous le numéro de 47000 à 48300, qui remplissent les conditions des nouvelle dispositions liée à l'attribution de se rapprocher de la préfecture de police afin de veiller à la transparence et l'équité de la distribution.
C'est un collègue qui m'a envoyé câ.
Nous appelons tous les nouveaux bénéficiaires à se joindre à une action collective pour contester devant les tribunaux l'incecibilité de ces nouvelles plaques
Bonjour.
Je suis dsl mais j'ai décidé de vous abandonner. J'ai eu ma plaque gratuite pmr en 2012 apres 15 ans de location.
Retraite dans le sud.
De coup je mets ma plaque pmr en location (sans le vehicule) pour un prix tres raisonnable.
Si ca interesse qq'un. Ou si qqun connait une societe de location responsable.
Je vous souhaite tous bonne chance pour l'avenir.
tigrou1964@yahoo.fr
Mesdames messieurs bonjour j'ai reçu ma licence de taxi sous le numéro 47553 pour ceux qui sont en attente ou bien qu'ils ont eu je voudrais vous informer que les véhicules hybrides de marque Toyota va augmenter la fin du mois de juillet pour cause de la situation économique de Londres le yen a augmenté exemple pour une Lexus GS 300 l'augmentation sera de 1600 € bon courage pour ceux qui sont sur la liste je me permets de vous donner une adresse de Toyota de Nanterre qui se trouve au 50 de 58 avenue Vladimir Ilitch Lénine Nanterre ils peuvent faire jusqu'à 18 % de réduction contactez le commercial qui s'appelle romain daviet au 0155172323 pour ceux qui sont intéressés vous pouvez lui dire de la part de Farid il fera un geste mais soyez rude pour la négociation bonne journée à tout le monde