Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 254

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de dedede
Le 23/08/2016 é 18h16
Va sur le site internet de la prefecture de police de paris/taxi http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Demarches/Professionnel/Transports/Taxis-parisiens
Réponse de sam9693
Le 23/08/2016 é 20h37
Mon pote 47731 les morillon on appelait la liste sur internet n'ai pas à jour salut mais je pense que d'autres on était appeler après lui
Réponse de dedede
Le 23/08/2016 é 20h41
Tant mieux on vous invente rien on vous dit ce qu on nous dit
Réponse de dedede
Le 23/08/2016 é 20h43
Je cherche toujours un comptable serueux qui s y connais en salariat mais pas ceux dd montreuil merci
Réponse de pascalp58
Le 23/08/2016 é 22h43
A tous ceux qui ont acheté 1 verte ,vous pouvez arrêter de payer celui qui vous a vendu,les morillons sont avec vous,faites le savoir a tous ceux que vous connaissez,c'est illégal,ils ont eu un numéro pour travailler,ils ont pas le droit de vendre avant 15ans d exploitation la loi est de votre côté
Réponse de dedede
Le 23/08/2016 é 22h45
Alors l artisan doit recuperer son numero et l acheteur n a que ses yeux pour pleurer sur les sommes qu il a deja payer
Réponse de pascalp58
Le 23/08/2016 é 22h46
Maintenant si les gens sont assez con pour payer 1 plaque entre 150000 et 190000 que vous pourrez revendre 0 dans 5 a 10 ans,faites mais ne venez pas pleurer plus tard
Réponse de pascalp58
Le 23/08/2016 é 22h49
Il a obtenu un numéro gratuit il nen n ai pas propriétaire,la préfecture peu récupérer a tout moment,ne vous faites pas avoir
Réponse de pascalp58
Le 23/08/2016 é 22h52
Le système de la Courneuve est illégal, les morillons ne reconnaissent pas çà,n engraisser pas ces mecs qui hier était comme vous et qui aujourd'hui vous crache dessus
Réponse de Edyarisk
Le 23/08/2016 é 23h14
Cela me fait penser à tous ces mecs qui sont entrain de pleurer parce-que IiL ont achetés une plaque à 240000 euros et qu'il veulent être remboursés cela fait 5 ans sur le forum que je dis que la courneuve c'est une arnaque Le problème dans ce métier c'est l'égoïsme alors la il y a un moment où tu payes Sans combats collectifs à un moment où à un autre tu payes l'addition Chicou compte pas sur dédé pour avoir des infos lui est la pour prendre pas pour donner :-) On est au numéro 4775... a peu près
Réponse de dedede
Le 23/08/2016 é 23h17
C vrai Edya j ai besoin juste d un comptable c tout mais pas les charlatents de Montreuil merci
Réponse de chircouu
Le 23/08/2016 é 23h34
Merci edyarisk ta toucher ou pas?
Réponse de sam9693
Le 24/08/2016 é 14h13
Il paraît que la slota va rendre 150 licence qu'elle a eu gratuitement parce que elle arrive pas à les louer .attention mes source c'est des collègues donc voilà on aura bientôt tous nos licence. Vous voyez ce que j'avais dit est vrai si on arrête de louer on récupère les licences c'est con mais c'est comme ça
Réponse de chircouu
Le 24/08/2016 é 23h09
Sam j ai entendu la même chose pour la g7 je ne sais vraiment pas ce que ça vaut
Réponse de sam9693
Le 25/08/2016 é 00h02
Pour la g7 je sais pas mai il sont dans la merde il donne aux chauffeurs qui veulent acheter 20000euro à taux zéro pour la port. Et tu acheté chez eux voiture et licence .il y a un collègue qui m'a dit licence vendu 90000euro salut ça commence à bouger
Réponse de Edyarisk
Le 25/08/2016 é 11h21
Tout ceci c'est du pipeau la plaque est à 125000 personne ne rends les plaques téléphoner à la pref ils vous le confirmeront Pour chicou oui je l'ai touché et je reste solidaire de mes camarades en attente
Réponse de truc
Le 25/08/2016 é 13h35
Salut edyarisk Bonne nouvelle et bsahtek.
Réponse de hakim77
Le 25/08/2016 é 14h16
Edyarisk elle est pas a 125000 il y en avait a 110000E en juillet. Et cette rumeur de 90000E tu ne devrais pas dire c`est du pipeau car on a tous lu d`ou ca venait sur facebook. Attendons, attendons ...
Réponse de Edyarisk
Le 25/08/2016 é 14h23
Merci truc salut Hakim77 tu peux téléphoner à la préf. C'est quand même plus fiable que Facebook la plaque se vend très bien en ce moment c"est pour ça qu'elle remonte 125000 c'est intéressant c'est mieux que d"attendre 15 ans comme nous
Réponse de sam9693
Le 25/08/2016 é 17h05
J'ai jamais dit qu'il vont être rendu demain mai dans le courant 2017 si il arrive pas à louer après tout rêvons un peu sa fait pas de mal