Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 255

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Edyarisk
Le 25/08/2016 é 17h30
La Slota et la G7 ne sont pas programmés pour donner ou redonner seulement pour prendre J'ajoute que des sociétés comme hype les voitures hydrogène achètent beaucoup de plaques étant donné qu'elle ont beaucoup de connaissance dans les milieux influents Pour preuve la petite création d'une liste spéciale doublage pour voiture électrique Tout ceci sans qu'aucun syndicats n'est émis la moindre protestation Croyez moi le bisness est encore bon pour certain
Réponse de sam9693
Le 25/08/2016 é 18h33
Ta pas compris si tu loue pas tu rend les plaques un point c'est tout. Elle peut pas être vendru car elle sont pas était explorer 15ans parceque c'est des plaque gratuit saluti
Réponse de Edyarisk
Le 25/08/2016 é 20h01
Les sociétés ne touchent plus de plaques gratuites depuis la loi pasqua et comme cela fait plus de quinze ans compte pas dessus
Réponse de pascalp58
Le 25/08/2016 é 20h26
Sam 9693 ,,tu dis que les plaque qui ont pas 15 ans d exploitation ne sont pas vendable, ce qui est dans la loi,explique moi comment on tolère,et c'est le cas d un gars de ma résidence, que mr a 67 ans,bien vécu avant,plaque rouge en société,vendu,mr touche son numéro,s inscrit a la Courneuve, vend son numéro gratuit 190 000,( 30 000 o départ + 1300 par mois ensuite + son numéro en société vendu, calcule 190 000 + 150 000 ,elle est pas belle la retraite...... = 340 000 et maintenant tu touches, tu peux pas vendre,pas louer ,seulement travailler comme avant 1994,,pouy ces types ont de privilège et pas nous ? J attend une réponse,merci
Réponse de pascalp58
Le 25/08/2016 é 20h30
A tous ceux qui ont acheté a la Courneuve, arrêter de payer,la loi et les morillons sont avec vous,ces types ont touché une plaque pour bosser,pas pour être engraisser,faites le savoir,je n aime pas les injustices
Réponse de sam9693
Le 25/08/2016 é 21h14
Qui ta dit que les plaques c'est à eux sa peut être à des artisans qui l'ont donner à à gérer à la Slota je dis sa comme ça .va rue du gouverneur eboue à issy les moulineau pareil il y a des taxi pas louer au numéro 67.pour les plaques verte j'ai rien compris mais pour moi le qui a acheté
Réponse de sam9693
Le 25/08/2016 é 21h23
Qu'est que tu veux que je te dise temps qu'ils y aura des naïf pour acheter tu peux rien faire c'est de la chance et dans ce métier c'est n'importe quoi tous ça a cause des syndicats qui on fait croire que c'était légales ils nous ont mis dans la merde
Réponse de sam9693
Le 25/08/2016 é 21h56
Au début je me rappelle les colegue qui toucher la plaque tard ne acepter pas car il était trop vieux. Et c'est à partir de là que les syndicats on trouver une combine bidon pour vendre les plaques au lieu qu'elle revienne au morillon .en fin compte le mec achète une licence que normalement il aurait eu gratuit lui ou un colegue c'est un truc de fou quand tu réfléchi vive le syndicat .
Réponse de pascalp58
Le 25/08/2016 é 23h47
Exactement 9693,et l instigateur de cette merde s appelle djillali ouanfouf, c'est lui qui a créé la merde de la Courneuve,il habite à vemars au dessus de st witz dans le 95,il est souvent a cdg,c est une crotte,il était dans l armée algérienne avant de venir en France,mais je crois qu'il l on viré,ce type est plein de vice,j'ai des contacts avec les corses et la camorra napolitaine,on va mettre un contrat sur sa gueule,est tu d accord 9693,ça vo le coup,il faut que l on se cotise pour le contrat,fo prévenir tout ceux de la liste d attente pour nous venger de ce diable
Réponse de dedede
Le 25/08/2016 é 23h51
Bonne nuit les petits
Réponse de pascalp58
Le 25/08/2016 é 23h59
Djillali ouafouf 13,rue de l Orme du geai,95 vemars, responsable et créateur du système de la Courneuve,maintenant vous savez a qui casser la gueulle
Réponse de sam9693
Le 26/08/2016 é 23h35
Non on va aller jusqu'à la violence si non on aurait pas fait se métier moi je pense que si on arrive à ramener les journalistes style bourdin dans rmc ou un reportage sur les taxi sa s'appellera taxi et magouille la tu fais un gros coup et je pense que sa va bouger et bon il faut des contacts la tu donnes tous les syndicats et ect
Réponse de taxis
Le 27/08/2016 é 11h08
Bonjour avec le tourisme qui est en chute libre à Paris je ne crois pas qu il y aura des licences supplémentaires l indice est très mauvais on à pas finis d attendre
Réponse de sam9693
Le 27/08/2016 é 19h05
On dit toujours que la conjoncture économique n'est pas bonne pour les locataires. mais à côté ça .On donne le droit aux artisans de louer leur voiture. De données des plaques en doublage de données des licences lotie.et la cerise sur le gâteau de données le droit aux locations gérance de mètres un salarié. Elle est où la crise c'est toujours pour nous. Et je parle pas des vtc ta des bledar qui on une vingtaine de voiture j'ai rien contre eu il on le droit et en plus il paraît qu'ils n'y a pas de crise pour eu il faut arrêter les conerie qui nous donne nos plaque ou qu'ils arrete tous
Réponse de dedede
Le 27/08/2016 é 19h11
Les bledars te disent que c est un metier de bledar le taxi vtc et ... les vrais bonhommes qui ne sont pas bledars ont fait des etudes ils sont medecin ,avocat....et laisse ce metier de merde pour les bledars ,alors mr sam9693 trouve toi un metier ou il n ya pas de bledar et je te le redis les bledars t emerdent
Réponse de sam9693
Le 27/08/2016 é 19h36
Quand je dis bledar sa veut dire que les mec viennent juste d'arriver en France et il fond déjà le même métier au contraire je dis que c'est des champion c'est nous les con et arrêt de déformer ce que je dis tous mes cousins son vtc moi quand j'écris je calcule pas c'est comme si que je parlé à la famille mai je que je vais arrêter de parler salut je vous laisse
Réponse de dedede
Le 27/08/2016 é 19h42
C mieux , les enfants de la feances sont proff. avocats..medecin..chirurgien.....et non taxi ou vtc ca c pour les bledars ....
Réponse de Zario
Le 27/08/2016 é 19h47
Arrête d'exagérer ses propos dedede. T'es en train de le diaboliser alors qu'il a parlé comme ça . T'as bien vu quil s'est expliqué dans le message d'avant .
Réponse de chircouu
Le 27/08/2016 é 21h44
Oui les enfants de France c des avocats et médecin . ils soignent et defendent le chômage
Réponse de Pseudo 78
Le 27/08/2016 é 21h56
Bonsoir les amis, " Avocats et médecins, ils défendent et soignent le chômage. " Bien vu la blague chircou, je suis jaloux j'aurais bien voulu la trouver. A plus.