670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 256

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de taxis
Le 27/08/2016 é 21h56
[ ! ]
Je vois bien le problème, il nous faut tj un responsable à nos soucis,
Répondre
Réponse de taxis
Le 27/08/2016 é 21h58
[ ! ]
Les médecins avocats etc.. Plus il y en a et plus on aura de clients
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 28/08/2016 é 08h38
[ ! ]
Est ce certains sont d accord pour aller casser la gueulle a ouanfouf a vemars et ensuite on redescend a la Courneuve et on détruit le local de cette merde,je pense que ça bougera Après
Répondre
Réponse de dedede
Le 28/08/2016 é 12h11
[ ! ]
Mr pascalp58 sache bien que ce que tu a ecris peut constituer un fond pour depot de plainte et tu aura de gros ennuis pour que ca bouge il faut la solidarite et des actions contre la prefecture et les politiques en ce moment des elections presidentielles ils ont la trouille mais il faut que ca vient des representants syndicaux qui sont plus aumoins un peu honnet .....mais c est les actions collectives qui permettent un changement je te conseil de ne pas reeterer ces insitations a la violence
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 28/08/2016 é 12h32
[ ! ]
Il me semble qu'un syndicat plutôt une association s'est constituée pour défendre les intérêts des plaques vertes de la courneuve Maintenant ne jamais oublié que les concernés sont coresponsable de la situation dans laquelle ils sont plongés Cela fait plus de cinq ans avec quelques autres que mets en garde sûr la fragilité de ce contrat Vous pouvez remonter le fil du forum pour voir ma position sur ce sujet En tout état de cause ce conflit ne peux pas se résoudre par la violence mais plutôt par les tribunaux Le résultat est connue d'avance les contrats serons annulé
Répondre
Réponse de hakim77
Le 29/08/2016 é 00h33
[ ! ]
Pascalp58 je pense que tu parlais sous la colère, mais maintenant calmé tu devrais faire ton mea culpa comme le dit dedede car tu peux payer très cher tes propos ... Vu tout nos problèmes tu t'en rajouterais encore plus! C'est pas le moment.
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 29/08/2016 é 09h19
[ ! ]
Ok, c'est vrai que la violence ne resoud rien,mais il faut avouer que c'est une injustice,du jour au lendemain,t en a qui vont toucher une somme et d autre rien,ce n est vraiment pas normal,je parle pour tous ceux qui vont avoir une autorisation
Répondre
Réponse de 75230
Le 29/08/2016 é 11h53
[ ! ]
Franchement à vous lire c'estun monde de Bisounours lorsqu'on vous disait de se soulever avant la loi il n'y avait vraiment pas grand monde et maintenant il faut tout casser c'est du n'importe quoi le mot stupide ne suffit pas
Répondre
Réponse de 75230
Le 29/08/2016 é 11h58
[ ! ]
Continuer de palabrer le monde du transport de personnes change complètement et vous en êtes à dire des conneries il n'y a que très peu de personne qui réfléchissent sur ce forum, je vote pour vous continuez ainsi
Répondre
Réponse de Said92
Le 19/09/2016 é 05h14
[ ! ]
Salut C'est bizarre le forum et calme depuis longtemps . . Si quelqu'un a des nouvelles sur les licences gratuite qui doivent être distribué pour 2016 ( 300) environ il paraît. Ou cela est juste une carotte pour que l'on continue à travailler sans faire de bruit. Bon courage
Répondre
Réponse de chircouu
Le 19/09/2016 é 11h29
[ ! ]
Salut Saïd y en a eu 66 de distribuer c tout
Répondre
Réponse de Said92
Le 19/09/2016 é 15h31
[ ! ]
Salut chircouu Merci pour ta réponse . La bonne nouvelle c'est que la cgt à cassé l'obtention de doublage pour les artisans donc normalement les licences devrait être pour les locataires et salariés. Après connaissant la préfecture de police et les syndicats et les grosses compagnie Comme g7 faut gardé les pieds sur terre. Car à chaque fois souvenez vous bien c'est la g7 qui a bloqué les licences. Maintenant j'entend tous les jours la préfecture de police fait le ménage aux morrillons. On verra bien car c'est en octobre normalement que vidalies rend sont projet de fond de garantie pour les taxis. Et tout le monde veut que ça soit les locataires chez les taxis qui rembourse. Ya même une pétition qui a circulé pour ça . Que je n'ai pas signé bien sûr. Être locataires toute ma vie non merci. Bon courage en tout cas Bonne journée
Répondre
Réponse de chircouu
Le 22/09/2016 é 00h16
[ ! ]
Parrait il la prochaine commission est en novembre . quel numéro a tu Saïd?
Répondre
Réponse de Said92
Le 22/09/2016 é 16h37
[ ! ]
Salut C'est de cette commission que je parle ou il est dis que normalement ils devrait donner environ 300 licences. Pour novembre normalement . Comme par hasard juste le mois d'après avoir rendu ses propositions sur le fond de garantie taxi au mois d'octobre. Je suis numéro 53... Je suis encore un peu loin mais louer 15 ans pour une licence qui ne vaut rien ça vaut pas la peine de continuer. Surtout si à la fin ils nous demande de payer pour le fond de garantie taxi. Ils nous l'on bien mise en tout cas. Mais si il donne vraiment les licences qui ne tourne pas dans les garages. +Les doublage qui reviennent normalement au salarié et locataires. +la commission de novembre. Et aussi le fait que ils on bien dit qu'il veulent mettre à 7 ou 8 ans l attente pour obtenir ù licence. Pour que les gens continue de louer sinon plus personne ne louera car autant acheter une licence et travaille dessus ça sera pareil que la location gérance sauf que à 120000 le crédit c'est 5 ou 6 ans et après c'est ta licence. L'attente est de 15 aujourd'hui pour obtenir une licence qui ne vaut rien. Croyez moi si le fond de garantie taxi ne passe pas et que ça reste bloqué comme aujourd'hui au niveau des licences aux morrillons. La licence risque de remonter un peu à partir de janvier quand y aura la location gérance. C'est stupide la location gérance c'est comme si on était artisans sauf qu'on est locataire .ça coûte le même prix environ. Par contre si le fond de garantie taxi passe alors la licence va s'effondrer car les chauffeurs ne pourrons pas accéder au fond car ils ont acheté après . Et rien ne pourra empêcher la préfecture de police de déversé plusieurs licence pour que le remboursement des artisans s'accélère. Car faudra trouver beaucoup d'argent. Ils parlent de 100 millions par ans . En tous cas nous locataires ont est le dernier de leur soucis . Bonne journée et bon courage
Répondre
Réponse de 75230
Le 22/09/2016 é 17h16
[ ! ]
Il ne faut pas oublier que ce fond de rachat de licence sera pour ceux qui sont soit malades, endettés limite faillite ou départ à la retraite. Je parle des artisans qui ont achetés avant 2014 ayant exploiter plus de 5 ans, alors ceux qui pense vendre au prix d'achat et le faire quand ils le veulent c'est une erreur
Répondre
Réponse de chircouu
Le 22/09/2016 é 18h20
[ ! ]
Parfait il que si on a la licence "gratuite" faudra payer 833 euros ce qui reviens a une location normal MDR . moi en TT cas si il me la donne ils auront pas un centimes
Répondre
Réponse de chircouu
Le 22/09/2016 é 18h21
[ ! ]
833 euro par mois sans compter la voiture o ligatoirement hybride qui coûte une fortune et le rsi
Répondre
Réponse de Zario
Le 22/09/2016 é 19h09
[ ! ]
Mais d'où vous sortez toutes c'est informations ?? Mais arrêtez de parler pour rien dire , ce sont des rumeurs entendu au bar du coin et tout le monde répètent naïvement !! Dépuis que je lis ce forum il y a absolument aucune bonne information qui à circulé. c'est désespérant !
Répondre
Réponse de 75230
Le 22/09/2016 é 19h59
[ ! ]
Don zario l'info sur le rachat est vrai pour le reste j'attendsla gratuiteje la vends je la loue c'est du pipo tant que le rapportn'est pas rendu
Répondre
Réponse de Taxi.94
Le 23/09/2016 é 08h14
[ ! ]
Bien dit Zario Nous n avons aucune information sérieuse .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.334