Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 257

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de chircouu
Le 25/09/2016 é 18h45
Nan c pas du pilot pour les 800 euros
Réponse de Said92
Le 25/09/2016 é 19h19
De toute façon si le fond de garantie passe qui croyez vous qui va payer ? Comme moi vous avez du entendre tout et n'importe quoi mais ce qui est sur c'est que tous les taxis sauf les locataires sont d'accord pour faitre payer les personnes qui sont sur la liste d'attente des licences vertes donc nous car la pas de problème pour ces messieurs par contre eux ne veulent pas payer bien sûr ils ont déjà leur credit sur le dos etc etc etc. La pleurniche ils sont fort. Mais le problème c'est comment faire payer ceux qui on touche une licence verte . Et je parle pas de ce qui ont acheté une verte eux c'est cuit. Ils ont divisé le taxi exprès pour qu'à la fin rien ne se passe ou qu'on accepte leur condition. Car le fond c'est quoi . Maximum 200000 euros sous plusieurs conditions. Mais la Gescop n'est pas concernés. Rachat à un prix de misère pour ceux qui l'on achète ya 30 ans les plaques rouges ils propose je crois 1 rachat de licence par société tout les 3 ans encore sous conditions Et de tout ça rien n'est passe c'est juste une proposition pour voir comment les taxis vont réagir. Le 15 septembre les syndicats ont déposé leur proposition pour le fond et le seul qui la mis sur le mur à roissy c'est sud taxi les autres rien .on sait pas ce qu'il veulent. Au mois octobre le ministre rend ses propositions et la encore c'est sur que ils vont énervé une bonne partie des taxis. Le fond de garantie est une putains d'arnaque car on paye pour qu'à la fin l'état récupère toutes les licences sans qu'elle mettent le moindre centimes et bien sûr après quelques années elle ira refaire la même arnaque qu'avec la g7 en disant qu'elle ne pouvait pas gère les licences alors bien gentiment elle les a passé à une société pour les géré. On recommence l'arnaque l'argent coule à flot pour la société qui a récupéré les licences et le taxi qui pouvait être artisans ou salarié ou locataire. Sera obligatoirement salariés esclaves de la fameuse société qui récupèra toute les licences. Pourquoi pas uber ou une boîte similaire déjà dans le transport. L'arnaque du siècle. Sans compter toute les autres choses à dire mais de toute façon en octobre on en saura plus et la faudra décidé. Bonne journée et bon courage
Réponse de sam9693
Le 28/09/2016 é 05h42
Salut les amis j'espère que tout le monde va bien. C'est vraiment chaud en ce moment. Gescop loue en location gérance leurs licence je vous avez dit car sinon il seront obligé de les rendre licence seul 1400e obligations de ramener une voiture acheter cash ou licence voiture 2500e vous pouvez les appeler pour des renseignements car il y a plein de critères avec l'assurance bonus et le ttc .c'est chaud 😂
Réponse de Taxi_parisien
Le 12/10/2016 é 09h14
Https://youtu.be/GyNLb5CV2Cc
Réponse de Edyarisk
Le 12/10/2016 é 09h55
Salut said Sur la question du doublage pur les artisans et sur la suppression de la coupure mauvaise nouvelle c'est un vice de forme dans la rédaction de la loi Donc la suspension est temporaire pas definitve Sur la commission pas de nouvelles mais comme il n'y en pas eu en 2016 elle doit se faire obligatoirement avant décembre
Réponse de sam9693
Le 13/10/2016 é 17h30
Salut il y a 600 chauffeur qui vont partir en retraite je sais pas comment il vont faire à la gescop bonne chance
Réponse de Said92
Le 13/10/2016 é 20h22
Salut edyarisk Merci pour ta réponse De toute façon il feront tout pour garde leur avantage pour nous maintenir en locataires le plus longtemps possible pour que la licence garde toujours un prix élevé. Ce mois ci le ministre doit rendre son rapport et sa sent l'arnaque. Chacun demande à l'autre de payé. Unam le syndicat vtc demande de mettre un mouchard dans les compteurs de taxi pour contrôler les recettes des chauffeurs bref ya plein de demandes de tout les côtés chacun demande pour son intérêt. Nous locataires ont n'est même pas respecté. Et à un peu représente par le syndicat sud taxi . Ils demandent même aux vtc de données leur avis. Je vous laisse imaginer ce qu'il pourrait demander. Durant ce mois il dirons ce qu'il veulent faire et la on verra. La commission de 2016 n'est pas passé mais ya aucune nouvelle. Ils nous endorment. Et avec la location gérance qui arrivent dans mon garage ya déjà 3 collège qui arrête en décembre et qui vont acheter car attendre plus de 10 ans une licence qui ne servira à rien ou acheter une licence aujourd'hui à 125000 Environ et faire un crédit de 5 ans . Ya pas photo. La licence remontera à partir de janvier si le rapport passe pas c'est une certitude . Mais s'il passe la licence s'effondre. De toute façon il ne pourra passe quand force car c'est impossible de mettre d'accord tous les taxis. On verra bien Bonne soirée Bon courage
Réponse de chircouu
Le 31/10/2016 é 23h16
Toujours pas de nouvelles?
Réponse de Said92
Le 01/11/2016 é 00h13
Ya rien ni pour le rapport ni pour les licences vertes. Si on demande pas ils nous donneront rien. La location gérance arrive en janvier et ya beaucoup d'artisans qui veulent acheter une licence et y mettre en salariat déguisé des chauffeurs qui rembourserons à leur place .la g7 et slota on il paraît demander à la préfecture de police de vérifier car beaucoup de chauffeurs vont quitter les sociétés g7 et compagnie pour être en salarié déguisé. En gros c'est de pire en pire pour les locataires. On verra bien
Réponse de Taxi_parisien
Le 01/11/2016 é 00h18
Ils partent à la retraite à gescop. C'est des démissionnaires : https://youtu.be/GyNLb5CV2Cc
Réponse de sam9693
Le 05/11/2016 é 05h58
Salut normalement commission début de l'année 2017 janvier environ il vont donner quelques licence croisons les doigts bon courage
Réponse de reunions
Le 05/11/2016 é 08h24
Combien vaut une licence pmr
Réponse de Edyarisk
Le 05/11/2016 é 08h55
Bonjour les collègues En ce qui concerne la commission elle aura lieu vraisemblablement au mois de décembre Info préfecture pas de commission en novembre Donc décembre obligatoirement Le dernier numéro est le 4779.... Quand à nous ayant déjà obtenus notre plaque nous restons solidaire de nos collègues en attente Nous nous sommes organisés pour mener le combat du retour à la cessibillité et pour défendre les intérêts des collègues locataires
Réponse de emmsun
Le 05/11/2016 é 10h29
Virtuellement rien comme toutes les licences
Réponse de Taxi.94
Le 21/11/2016 é 12h10
Bonjour a tous Des nouvelles ??
Réponse de Said92
Le 21/11/2016 é 17h03
Salut On est en train de se mettre d'accord pour une date et aller ensemble à la préfecture de police exige nos licence pour travailler dignement. Yen a qui attendent depuis 14 ans et ils n'ont rien. La licence ne vaut plus rien car non cessible et on ne peut pas la louer donc pourquoi ils ne l'ai distribue pas ? Ils veulent qu'on reste locataires dans les sociétés et de continuer à travailler comme dès esclaves. Le 1 janvier commence la location gérance. L'arnaque du siècle ça revient presque au même prix que d'acheter donc la plaque risque de remonter ou au pire de se maintenir car fini les mecs qui tape 15 ans se location pour obtenir à la fin une licence qui ne vaut rien. A chacun de voir selon sa situation et d'en conclure les conséquences. Le travail est très compliqué comme vous le voyez. A nous de ne pas perdre nos années passé travailler pour rien. Récupérons nos licence elle sont mérite et surtout elle ne valent rien ne l'oublier pas. Bref on garde le contact ici et faudra être un maximum pour qu'il voit qu'on est déterminé à demander nos droits. 1 journée qui peut changer beaucoup Merci bon courage bonne soirée
Réponse de chircouu
Le 21/11/2016 é 19h28
Salut said c quand le rdv moi ça FAI 16 ans bientot que j attend
Réponse de Said92
Le 21/11/2016 é 23h44
Salut chircouu Que chaque locataires s'il peut doit demander à un maximum de collèges locataires pour être un maximum une fois atteint notre but d'être en grand nombre on ira ensemble réclamer nos droits et à la fin de l'esclavage car yen a marre. Trop c'est trop. On gagne plus rien par contre les prix des locations non pas bouger. On ira l'as bas puis on ne bougera plus jusqu'à obtenir satisfaction. On demandera que la préfecture récupère les licences donner gratuitement aux sociétés et les distribue aux chauffeurs. +Les doublage à récupérer pour les locataires. La licence ne vaut plus rien ne pas l'oublier car non vendable et aucune possibilité de la louer. A nous de bouger on nous donnera jamais rien. Vous verrez la commission de décembre ne délivrera pas grand chose par contre les vtc sont partout. Normalement tu touche à la prochaine commission chircouu je l'espère pour toi. Mais faut rester solidaire des collèges qui creve. On vé tiens ici de toute façon si ya un truc on l'affiche ici Bon courage bonne soirée
Réponse de chircouu
Le 22/11/2016 é 02h53
Salut Saïd. La dernière fois que on est partie à la préfecture on était quatre . tout le monde en a rien a fouttre .c est chacun sa gueule apperement . on s est pris une banane de 200 000 euros mais personne réagit . Le boulot est mort de toute façon y'a plus de vtc que de parisien . Je ne sais vraiment pas ce qu on va faire .
Réponse de Said92
Le 22/11/2016 é 03h24
Salut chircouu oui je sais .à cette réunion j'étais pas la je pouvais pas mais à celle d'après organiser par sud on était 50 environ voir plus malgré cà malheureusement cela n'a rien changé. La différence maintenant c'est que la location gérance arrive +l'augmentation considérable des vetechiens .le travail qui devient pourri bref de pire en pire. A nous de demandes nos droits simplement. Ils on dit qu'il allé récupérer les licences donne gratuitement au société +les licences qui ne tourne pas. Etc etc etc. A nous de bouger pour obtenir nos droits. Personne ne nous aidera . ya plusieurs forum qui défendent le locataire a chacun de faire un pas en avant ou un effort pour pouvoir obtenir nos droit comme vous le savez la préfecture travail avec les sociétés pour nous laissé dans l'esclavage donc à nous de nous libérer de cela. A vous tous locataires réveillez vous sinon 9n mourra ensemble bref à vous de voir On garde le contact chircouu ici à toi de voir autour de toi. Bon courage bonne journée