669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 258

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Edyarisk
Le 22/11/2016 é 06h47
[ ! ]
Salut said Je ne partagés pas ton pessimisme sur la commission de décembre je pense qu'il y aura des plaques distribuées Quand à la mobilisation pour la préfecture chicou connaist la chanson il était avec nous 4 personnes au total Mais tu a raison il faut essayer en tout cas je serai à vos côtés en cas d'action
Répondre
Réponse de Taxi.94
Le 22/11/2016 é 16h20
[ ! ]
Salut Une rumeur circule apparemment pour cette année il y aura 1000 ads . Une info de la préfecture d après la rumeur. Est ce que vous avez plus d infos ?
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 23/11/2016 é 08h02
[ ! ]
Bonjour 1000 et pourquoi pas 10000 impossible quand on connaît le contexte particulier du taxi Par expérience les rumeurs ne se vérifie jamais dans le taxi . La seule certitude c'est qu'il y a 60 représentants à la table de la commission que les votes sont à la majorité que certains syndicats réclament de plaques en compensation des doublages qui ne roulent plus Voilà c'est tout ce que l'ont sait Bonne journée
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 23/11/2016 é 14h39
[ ! ]
Salut edyarisk,je demande à toi car tu as l air d être caler dans ce merdier des ads.Depuis 2006,je suis inscrit,je renouvelle régulièrement chaque année,je fais le stage tous les 5ans,j ai mes visites médical,mais depuis un certain temps,je travail comme salarié pour un taxi de province,tu crois que je peux présenter 2ans de travail avec mes fiches de paie de chez eux.Merci d une réponse sérieuse .Charlatan,vagabonds,et autres sdf ou traine savate,passer votre chemin,laissez les gens sérieux s exprimationer......
Répondre
Réponse de sam9693
Le 23/11/2016 é 15h15
[ ! ]
C'est deux ans tous les cinq ans si ta deux ans dans les cinq dernières années c'est bon si non ta encore trois ans devant toi bon courage
Répondre
Réponse de Said92
Le 23/11/2016 é 15h40
[ ! ]
Salut edyarisk , chircouu et les autres Pour la commission vous connaissez la chanson ce sont les loueur +les artisans qui vont pleurer en disant qu'il n'y a pas de travail qu'iln'y a pas d'augmentation de l'indice économique lol un terme inventé que pour le taxi mais pas d'indice pour les vtc eux c'est open bar. Rappelle en la commission de 2015 à décider d'en donner 68 qui on était bloqué 15 mois donc ils se foutent de notre gueule. Moi j'ai tout entendu mais à mon avis ça sera entre 100 et 300 maximum après c'est pas moi qui dira non à plus de distribution. On devrait peut être allé faire pression durant la commission mais on finira juste par obtenir l'annulation de la commission donc tout perdre. Oui edyarisk je suis pessimiste le travail chaque jour me donne raison malheureusement c'est de pire en pire et ya aucune bonne nouvelle qui risque de se produire. Ça sera sûrement fillon président il est libéral voir ultra libéral. Les locataires que je connais dépose leur clés en janvier car pas de location gérance c'est une arnaque. On verra bien déjà première chose le 30 novembre c'est la loi grandguillaume qui repasse à l'assemblée. S'il retire le tronc commun +mise en place de la carte bleue obligatoire +quelques autres rajout. Alors déjà sa commence mal +heetch en décembre on verra . +Les rumeurs sur la g7 qui vend ses licences +la réalité sur gescop qui loue les licences en location gérance brefs que des nouvelles bonne ou mauvaise cela dépend pour qui. Bon courage bonne soirée
Répondre
Réponse de Said92
Le 04/12/2016 é 21h50
[ ! ]
Salut y a un syndicat qui a été créé qui défend essentiellement les locataires qui s'appelle LUT c'est la solution qu'il nous faut à nous locataires. Faut être un maximum pour avoir un maximum de chance pour obtenir quelque chose. A chacun d'en parler autour de soi . Télécharger telegram sur votre téléphone ya un espace taxi locataires qu'il faut rejoindre plus on sera nombreux mieux cela sera. La commission de décembre toujours rien et comme ils était prévisible la licence remonte car c'est carrément le même prix que la location gérance. Donc loué 15 ans pour obtenir une licence qui vaut rien ou mettre 15000 euros et aller chez sejdinov et finir son crédit sur 6 ou 7 ans et avoir une vraie licence. Ya pas photo. Elle remonte à court terme à moyen terme elle va stagné puis à long terme de pété la gueule. Car quand les garages seront vide en janvier les sociétés iront à mon avis mettre la pression à la préfecture de police pour faire passer l'attente de 15 actuellement à 7 ans pour que les chauffeurs soit pousse à louer et d'attendre sa gratuite plutôt que d'aller investir sur quelques choses de risque. On verra comment ça va ce passé. Mais ce qui est sur c'est que maintenant avec la location gérance puis la verte qui ne vaut plus rien. Tous les chauffeurs qui decide de rester dans le métier achèteront leur licence au bout de 1 an donc plus personne comme avant qui loue pendant 15 ans. Sans compter que vtc qui se multiplient encore plus vite. Ils vont installer le prix fixe donc fini les mauvaises surprises pour les clients. Tout ce joue la avec la loi grandguillaume qui va Passe tout dépendra de comment. La carte bleue devient obligatoire. Le procès de heetch. Le tronc commun taxi vtc qui va sauter normalement. Bref on verra bon courage bonne soirée
Répondre
Réponse de bb2012
Le 14/12/2016 é 10h27
[ ! ]
Bonjour la commission a eu lieu la semaine derniere pour libérer 150 ads mais lors fu vote il semblerait qu il y ai eu 75 voix pour et 75 voix contre alors maintenant c est au prefet de trancher.
Répondre
Réponse de bb2012
Le 14/12/2016 é 10h31
[ ! ]
Sûrement que si nous avions été present lors de la commission cela aurait pu etre bénéfique pour nous.
Répondre
Réponse de Taxi.94
Le 14/12/2016 é 11h19
[ ! ]
Bonjour tous Comment vous avez eu l information
Répondre
Réponse de bb2012
Le 14/12/2016 é 11h32
[ ! ]
En appelant ce matin l préfecture et c est comme ça que je me suis rendu compte que les infos mettent trop de temps a venir sur le forum.
Répondre
Réponse de Taxi.94
Le 14/12/2016 é 11h54
[ ! ]
Merci Si le préfet dit non pas ads cette année.
Répondre
Réponse de chircouu
Le 14/12/2016 é 16h39
[ ! ]
Donc quesqui va se passer ? On va l avoir dans le baba mdr
Répondre
Réponse de Taxi.94
Le 18/12/2016 é 12h28
[ ! ]
Bonjour a tous les collègues D après les infos que j ai eu . Concernant la dernière commission. Il y'a eu 12 votes pour et 12 contre donc c est au préfet de trancher. Sachant que le préfet voulait ajouter 220 ads . Sachant qu' il reste environ 17 ads a distribuer de la dernière commission 2015. Les 68 ads de 2015 c était à titre de prévisions car la conjoncture et l inflation était négative. Du coup pour 2016 l inflation est positif donc 220 ads . Sachant que les ads 2015 étaient à titre préventif donc ils ont déduit (220-68=152) Donc pour cette année normalement 152 ads. Une dernière infos Plus d obligation de prendre un véhicule hybride ou électrique.
Répondre
Réponse de chircouu
Le 18/12/2016 é 16h06
[ ! ]
Ah super inchaallah. Merci taxi 94
Répondre
Réponse de Taxi.94
Le 18/12/2016 é 16h20
[ ! ]
Merci aussi à bb2012 suite ses informations j ai aussi appelé la préfecture. Et j ai pu discuter et avoir l info par une personne présente a la commission Pour 2016 il y aura probablement 152 ads plus les 17 qui reste de 2015
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 18/12/2016 é 16h26
[ ! ]
Je suis dans les 521...,est ce que j ai une chance?
Répondre
Réponse de Taxi.94
Le 18/12/2016 é 17h02
[ ! ]
Je pense que non mais bon on ne sait jamais A savoir le dernier numéro distribuer (47800 environ) sachant entre 48000 et 49000 ya rien. C tout se que je sais. Bonne chance.
Répondre
Réponse de bb2012
Le 18/12/2016 é 23h39
[ ! ]
Merci pour les infos taxi.94
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 19/12/2016 é 08h33
[ ! ]
Merci taxi,94,donc ça redémarre a 49000?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.219