Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 258

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Edyarisk
Le 22/11/2016 é 06h47
Salut said Je ne partagés pas ton pessimisme sur la commission de décembre je pense qu'il y aura des plaques distribuées Quand à la mobilisation pour la préfecture chicou connaist la chanson il était avec nous 4 personnes au total Mais tu a raison il faut essayer en tout cas je serai à vos côtés en cas d'action
Réponse de Taxi.94
Le 22/11/2016 é 16h20
Salut Une rumeur circule apparemment pour cette année il y aura 1000 ads . Une info de la préfecture d après la rumeur. Est ce que vous avez plus d infos ?
Réponse de Edyarisk
Le 23/11/2016 é 08h02
Bonjour 1000 et pourquoi pas 10000 impossible quand on connaît le contexte particulier du taxi Par expérience les rumeurs ne se vérifie jamais dans le taxi . La seule certitude c'est qu'il y a 60 représentants à la table de la commission que les votes sont à la majorité que certains syndicats réclament de plaques en compensation des doublages qui ne roulent plus Voilà c'est tout ce que l'ont sait Bonne journée
Réponse de pascalp58
Le 23/11/2016 é 14h39
Salut edyarisk,je demande à toi car tu as l air d être caler dans ce merdier des ads.Depuis 2006,je suis inscrit,je renouvelle régulièrement chaque année,je fais le stage tous les 5ans,j ai mes visites médical,mais depuis un certain temps,je travail comme salarié pour un taxi de province,tu crois que je peux présenter 2ans de travail avec mes fiches de paie de chez eux.Merci d une réponse sérieuse .Charlatan,vagabonds,et autres sdf ou traine savate,passer votre chemin,laissez les gens sérieux s exprimationer......
Réponse de sam9693
Le 23/11/2016 é 15h15
C'est deux ans tous les cinq ans si ta deux ans dans les cinq dernières années c'est bon si non ta encore trois ans devant toi bon courage
Réponse de Said92
Le 23/11/2016 é 15h40
Salut edyarisk , chircouu et les autres Pour la commission vous connaissez la chanson ce sont les loueur +les artisans qui vont pleurer en disant qu'il n'y a pas de travail qu'iln'y a pas d'augmentation de l'indice économique lol un terme inventé que pour le taxi mais pas d'indice pour les vtc eux c'est open bar. Rappelle en la commission de 2015 à décider d'en donner 68 qui on était bloqué 15 mois donc ils se foutent de notre gueule. Moi j'ai tout entendu mais à mon avis ça sera entre 100 et 300 maximum après c'est pas moi qui dira non à plus de distribution. On devrait peut être allé faire pression durant la commission mais on finira juste par obtenir l'annulation de la commission donc tout perdre. Oui edyarisk je suis pessimiste le travail chaque jour me donne raison malheureusement c'est de pire en pire et ya aucune bonne nouvelle qui risque de se produire. Ça sera sûrement fillon président il est libéral voir ultra libéral. Les locataires que je connais dépose leur clés en janvier car pas de location gérance c'est une arnaque. On verra bien déjà première chose le 30 novembre c'est la loi grandguillaume qui repasse à l'assemblée. S'il retire le tronc commun +mise en place de la carte bleue obligatoire +quelques autres rajout. Alors déjà sa commence mal +heetch en décembre on verra . +Les rumeurs sur la g7 qui vend ses licences +la réalité sur gescop qui loue les licences en location gérance brefs que des nouvelles bonne ou mauvaise cela dépend pour qui. Bon courage bonne soirée
Réponse de Said92
Le 04/12/2016 é 21h50
Salut y a un syndicat qui a été créé qui défend essentiellement les locataires qui s'appelle LUT c'est la solution qu'il nous faut à nous locataires. Faut être un maximum pour avoir un maximum de chance pour obtenir quelque chose. A chacun d'en parler autour de soi . Télécharger telegram sur votre téléphone ya un espace taxi locataires qu'il faut rejoindre plus on sera nombreux mieux cela sera. La commission de décembre toujours rien et comme ils était prévisible la licence remonte car c'est carrément le même prix que la location gérance. Donc loué 15 ans pour obtenir une licence qui vaut rien ou mettre 15000 euros et aller chez sejdinov et finir son crédit sur 6 ou 7 ans et avoir une vraie licence. Ya pas photo. Elle remonte à court terme à moyen terme elle va stagné puis à long terme de pété la gueule. Car quand les garages seront vide en janvier les sociétés iront à mon avis mettre la pression à la préfecture de police pour faire passer l'attente de 15 actuellement à 7 ans pour que les chauffeurs soit pousse à louer et d'attendre sa gratuite plutôt que d'aller investir sur quelques choses de risque. On verra comment ça va ce passé. Mais ce qui est sur c'est que maintenant avec la location gérance puis la verte qui ne vaut plus rien. Tous les chauffeurs qui decide de rester dans le métier achèteront leur licence au bout de 1 an donc plus personne comme avant qui loue pendant 15 ans. Sans compter que vtc qui se multiplient encore plus vite. Ils vont installer le prix fixe donc fini les mauvaises surprises pour les clients. Tout ce joue la avec la loi grandguillaume qui va Passe tout dépendra de comment. La carte bleue devient obligatoire. Le procès de heetch. Le tronc commun taxi vtc qui va sauter normalement. Bref on verra bon courage bonne soirée
Réponse de bb2012
Le 14/12/2016 é 10h27
Bonjour la commission a eu lieu la semaine derniere pour libérer 150 ads mais lors fu vote il semblerait qu il y ai eu 75 voix pour et 75 voix contre alors maintenant c est au prefet de trancher.
Réponse de bb2012
Le 14/12/2016 é 10h31
Sûrement que si nous avions été present lors de la commission cela aurait pu etre bénéfique pour nous.
Réponse de Taxi.94
Le 14/12/2016 é 11h19
Bonjour tous Comment vous avez eu l information
Réponse de bb2012
Le 14/12/2016 é 11h32
En appelant ce matin l préfecture et c est comme ça que je me suis rendu compte que les infos mettent trop de temps a venir sur le forum.
Réponse de Taxi.94
Le 14/12/2016 é 11h54
Merci Si le préfet dit non pas ads cette année.
Réponse de chircouu
Le 14/12/2016 é 16h39
Donc quesqui va se passer ? On va l avoir dans le baba mdr
Réponse de Taxi.94
Le 18/12/2016 é 12h28
Bonjour a tous les collègues D après les infos que j ai eu . Concernant la dernière commission. Il y'a eu 12 votes pour et 12 contre donc c est au préfet de trancher. Sachant que le préfet voulait ajouter 220 ads . Sachant qu' il reste environ 17 ads a distribuer de la dernière commission 2015. Les 68 ads de 2015 c était à titre de prévisions car la conjoncture et l inflation était négative. Du coup pour 2016 l inflation est positif donc 220 ads . Sachant que les ads 2015 étaient à titre préventif donc ils ont déduit (220-68=152) Donc pour cette année normalement 152 ads. Une dernière infos Plus d obligation de prendre un véhicule hybride ou électrique.
Réponse de chircouu
Le 18/12/2016 é 16h06
Ah super inchaallah. Merci taxi 94
Réponse de Taxi.94
Le 18/12/2016 é 16h20
Merci aussi à bb2012 suite ses informations j ai aussi appelé la préfecture. Et j ai pu discuter et avoir l info par une personne présente a la commission Pour 2016 il y aura probablement 152 ads plus les 17 qui reste de 2015
Réponse de pascalp58
Le 18/12/2016 é 16h26
Je suis dans les 521...,est ce que j ai une chance?
Réponse de Taxi.94
Le 18/12/2016 é 17h02
Je pense que non mais bon on ne sait jamais A savoir le dernier numéro distribuer (47800 environ) sachant entre 48000 et 49000 ya rien. C tout se que je sais. Bonne chance.
Réponse de bb2012
Le 18/12/2016 é 23h39
Merci pour les infos taxi.94
Réponse de pascalp58
Le 19/12/2016 é 08h33
Merci taxi,94,donc ça redémarre a 49000?