Salut
Cela va arriver entre 50000 et 51000 .si ils continuent à respecter l'attribution des licences a ceux qui travaille et qui n'ont pas quitter le métier à mon avis. Plus près de 50000 que de 51000 mais ça sera vers la.
On verra bien.
Salut Peugeot 404
si ton ami ne touche pas sa licence
Avec le numéro qu'il a alors je crois que je vais jamais touché la mienne.
Il finiront sûrement vers la fin des numéros 49...
Mais on peut espérer plus.vers 50000 et plus.
152 +17 .on va espère que ça avance vite.
Bon courage
Bonne journée
Salut chircouu
Combien selon toi il ya de numéro entre aujourd'hui et la fin des distributions qu'il on annonce ?
Arriveront il jusqu'à 50000 selon toi ?
Bonjour les collègues
Félicitations aux heureux futurs bénéficieres de la plaque verte en particulier à chicou qui frequente le forum depuis iun paquet de temps
J'espère que cela ira le plus loin possible
La dernière fois pour 68 numéroont a avancé de 800 numéros mais c'est vrai aussi qu'ils y avait des pmr refusés
'n'oubliez pas vos recus de lettre recommandée une en moins ca passe deux c'est grillé
Attention aux gens qui serait tenté de produire des faix documents ca passe pas il vérifie
Bonjour edyarisk
Merci encore pour ton soutien malgré que tu as touché .
Perso j'ai toujours envoyé les recommandées en temps et en heure ,
Malheureusement je ne les ai pas toutes.
Y a-t-il une solution.
Merci.
Salut chicou. En principe si tu as été déclaré y'a pas de problème ils vont te retrouver.
Il ne demande que les certificats de travail quand il y a un doute
Lors de la dernière distribution.beaucoups de problèmes avec le travail au noir. Pour. Résoudre ce problème pas de gens ont tentés de produire des faux c'est peine.perdue il vaut mieux être franc s'il manque quelques mois mieux vaut travailler et attendre la prochaine distribution. Car ceux qui présentent des faux sont radiés définitivement et peuvent même être poursuivis pour faux et usages de faux