Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 260

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Edyarisk
Le 26/12/2016 é 14h03
Chicou un bon plan si tu as été salarié et que tu est au chômage tu peux bénéficier de l 'accre. Tu sauras exonérer d' une partie de tes charges
Réponse de chircouu
Le 26/12/2016 é 23h53
OK merci pour les infos
Réponse de dedede
Le 29/12/2016 é 17h42
Bonjour est ce que quelqu un connait un médecin pour la visite medical taxi obligatoire qui soit un peu cool dans paris 11/12/13/20/ou 19 merci
Réponse de KMS
Le 29/12/2016 é 20h54
Bonsoir pour la visite médical vous pouvez allez chez n'importe quel médecin agréé le plus cool et j'avais testé je sais plus son nom ni son adresse exact mais je sais qu'il est dans la liste des médecins agréés et qu'il se trouve rue d'Alésia pas très loin de la place d'Alésia voilà si ca peux aider BON courage tout le monde
Réponse de Taxi.94
Le 09/01/2017 é 19h01
Bonjour à tous et bonne année Des nouvelles????????
Réponse de chircouu
Le 16/01/2017 é 19h40
Salut . les distributions ont elles commencer si vous avez des infos merci
Réponse de Said92
Le 19/01/2017 é 17h53
Salut Ya un collègue qui a crée une page sur telegram pour réunir tous les chauffeurs qui désirent allez aux morillons réclamer nos licence pour travailler dignement. Il a dit et je le comprends qu'on irait au morillons que si l'on est un certain nombre de chauffeurs. Donc à chacun d'y mettre du sien et de partager ce message aux maximum de collège autour de vous. Il faut se mettre sur la page bien sur pour l'on voit combien on peut réunir de chauffeurs. Donc c'est très important de faire un efforts .ceux qui non pas telegram c'est facile à Télécharger. Salon locataires taxi. Ya le lien qui tourne un peu partout et si vous trouvez pas n'hésitez pas à demander au collège ou ici je répondrai . Ceux qui non pas de téléphone avec aplication alors faite le savoir ici et je mettrais sur la page telegram qu'il ya tant de collèges qui veulent nous rejoindre. Faut bouger maintenant sinon c'est foutu
Réponse de emmsun
Le 21/01/2017 é 10h44
Bonjour j'ai touché il y a deux ans une tpmr j'aimerai faire un break après 17 ans quelqu'un connaîtrez une société qui prend en gestion les tpmr.. Toutes les sociétés on tendance à gérer les licences avec leur propre véhicule... Bonne chance pour ceux qui vont toucher,,, je suis persuadé qu'il y aura des aménagements puisque que pour la plupart ont n'est pas des jeuneaux..
Réponse de sam9693
Le 23/01/2017 é 15h03
Les distributions vont commencer à la fin du mois il y aura 50 pour commencer salut bonne chance
Réponse de Taxi.94
Le 23/01/2017 é 20h21
Bonjour et merci pour l info Sam9396 J ai appelé les morillons la semaine dernière Ils mon dit que pour le moment ils ne savent pas et qu ils attendent la décision du préfet.
Réponse de chircouu
Le 23/01/2017 é 21h02
Ça va commencer à la fin du mois ou le préfet doit décider?
Réponse de sam9693
Le 23/01/2017 é 21h52
Je te confirme par mon loueur qui connaît très bien madame vernier le courier est parti à sceaux pour être signé et quand il revient elle les envois au maximum début février salut mais il m'a parlé de 50
Réponse de Taxi.94
Le 23/01/2017 é 21h55
Merci Sam9693 pour l info
Réponse de sam9693
Le 23/01/2017 é 22h00
Car dans mon garage il y a un qui va la toucher le premier et elle lui a dit de commercer à chercher une voiture et de se préparer administrativement les papiers pour changer de statut artisan ça c'est du 100%pas de blabla
Réponse de chircouu
Le 23/01/2017 é 22h10
Merci sam . espérons qu on va enfin toucher
Réponse de pascalp58
Le 24/01/2017 é 08h30
Tu vas touché une licence qui vaut wallou ,alors que tes collègues ou voisins qui ont touché 3 mois avant toi peuvent la refourguer a + de 100000 euros,drôle de pays la France,ç est ça l égalité,enfin tu pourras quand même dire que t es artisan,çà fait mieux dans les soirées ou la famille,tu auras pris du grade a leurs yeux
Réponse de pascalp58
Le 24/01/2017 é 08h34
Aux yeux de ton papa,tu seras caporal chef,aux yeux des hautes sphères,un petit nabot qui payent ses charges et qui flambe en Mercedes a crédit a CDG 2
Réponse de emmsun
Le 24/01/2017 é 09h09
Les lois ça change.. Elles ont changé en 95 pourquoi pas demain
Réponse de sam9693
Le 24/01/2017 é 12h41
Ta rien compris tes hors sujet tout les licences ne coûte plus rien d'ici 3ans car quand il y aura les nouvelles licences sur le marché on vas dire 150 par ans et bien quand tu arrêtera de travailler elle reviendra à la personne qui attendent et sa va aller plus vite 2ans maximum alors pourquoi tu veux qu'il achete pour faire un crédit sur 7ans en sachant qu'il aura une licence en deux ans oubli pas ni vendable ni louable sa je te parle dans les 5ans avenir
Réponse de chircouu
Le 24/01/2017 é 17h57
Surtout pascal plis payer de location après on verra bien comme le dit sam la loi change . soirée en famille j conai pas donc j risquerai pas de dire ça . et aux yeux de ta mère et de ta femme pascal j serai toujours aussi beau gosse en plus d être leur caporal .ou bien sinon c ma bite qui sera au garde a vous devant la chatte a ta mere