669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 260

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Edyarisk
Le 26/12/2016 é 14h03
[ ! ]
Chicou un bon plan si tu as été salarié et que tu est au chômage tu peux bénéficier de l 'accre. Tu sauras exonérer d' une partie de tes charges
Répondre
Réponse de chircouu
Le 26/12/2016 é 23h53
[ ! ]
OK merci pour les infos
Répondre
Réponse de dedede
Le 29/12/2016 é 17h42
[ ! ]
Bonjour est ce que quelqu un connait un médecin pour la visite medical taxi obligatoire qui soit un peu cool dans paris 11/12/13/20/ou 19 merci
Répondre
Réponse de KMS
Le 29/12/2016 é 20h54
[ ! ]
Bonsoir pour la visite médical vous pouvez allez chez n'importe quel médecin agréé le plus cool et j'avais testé je sais plus son nom ni son adresse exact mais je sais qu'il est dans la liste des médecins agréés et qu'il se trouve rue d'Alésia pas très loin de la place d'Alésia voilà si ca peux aider BON courage tout le monde
Répondre
Réponse de Taxi.94
Le 09/01/2017 é 19h01
[ ! ]
Bonjour à tous et bonne année Des nouvelles????????
Répondre
Réponse de chircouu
Le 16/01/2017 é 19h40
[ ! ]
Salut . les distributions ont elles commencer si vous avez des infos merci
Répondre
Réponse de Said92
Le 19/01/2017 é 17h53
[ ! ]
Salut Ya un collègue qui a crée une page sur telegram pour réunir tous les chauffeurs qui désirent allez aux morillons réclamer nos licence pour travailler dignement. Il a dit et je le comprends qu'on irait au morillons que si l'on est un certain nombre de chauffeurs. Donc à chacun d'y mettre du sien et de partager ce message aux maximum de collège autour de vous. Il faut se mettre sur la page bien sur pour l'on voit combien on peut réunir de chauffeurs. Donc c'est très important de faire un efforts .ceux qui non pas telegram c'est facile à Télécharger. Salon locataires taxi. Ya le lien qui tourne un peu partout et si vous trouvez pas n'hésitez pas à demander au collège ou ici je répondrai . Ceux qui non pas de téléphone avec aplication alors faite le savoir ici et je mettrais sur la page telegram qu'il ya tant de collèges qui veulent nous rejoindre. Faut bouger maintenant sinon c'est foutu
Répondre
Réponse de emmsun
Le 21/01/2017 é 10h44
[ ! ]
Bonjour j'ai touché il y a deux ans une tpmr j'aimerai faire un break après 17 ans quelqu'un connaîtrez une société qui prend en gestion les tpmr.. Toutes les sociétés on tendance à gérer les licences avec leur propre véhicule... Bonne chance pour ceux qui vont toucher,,, je suis persuadé qu'il y aura des aménagements puisque que pour la plupart ont n'est pas des jeuneaux..
Répondre
Réponse de sam9693
Le 23/01/2017 é 15h03
[ ! ]
Les distributions vont commencer à la fin du mois il y aura 50 pour commencer salut bonne chance
Répondre
Réponse de Taxi.94
Le 23/01/2017 é 20h21
[ ! ]
Bonjour et merci pour l info Sam9396 J ai appelé les morillons la semaine dernière Ils mon dit que pour le moment ils ne savent pas et qu ils attendent la décision du préfet.
Répondre
Réponse de chircouu
Le 23/01/2017 é 21h02
[ ! ]
Ça va commencer à la fin du mois ou le préfet doit décider?
Répondre
Réponse de sam9693
Le 23/01/2017 é 21h52
[ ! ]
Je te confirme par mon loueur qui connaît très bien madame vernier le courier est parti à sceaux pour être signé et quand il revient elle les envois au maximum début février salut mais il m'a parlé de 50
Répondre
Réponse de Taxi.94
Le 23/01/2017 é 21h55
[ ! ]
Merci Sam9693 pour l info
Répondre
Réponse de sam9693
Le 23/01/2017 é 22h00
[ ! ]
Car dans mon garage il y a un qui va la toucher le premier et elle lui a dit de commercer à chercher une voiture et de se préparer administrativement les papiers pour changer de statut artisan ça c'est du 100%pas de blabla
Répondre
Réponse de chircouu
Le 23/01/2017 é 22h10
[ ! ]
Merci sam . espérons qu on va enfin toucher
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 24/01/2017 é 08h30
[ ! ]
Tu vas touché une licence qui vaut wallou ,alors que tes collègues ou voisins qui ont touché 3 mois avant toi peuvent la refourguer a + de 100000 euros,drôle de pays la France,ç est ça l égalité,enfin tu pourras quand même dire que t es artisan,çà fait mieux dans les soirées ou la famille,tu auras pris du grade a leurs yeux
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 24/01/2017 é 08h34
[ ! ]
Aux yeux de ton papa,tu seras caporal chef,aux yeux des hautes sphères,un petit nabot qui payent ses charges et qui flambe en Mercedes a crédit a CDG 2
Répondre
Réponse de emmsun
Le 24/01/2017 é 09h09
[ ! ]
Les lois ça change.. Elles ont changé en 95 pourquoi pas demain
Répondre
Réponse de sam9693
Le 24/01/2017 é 12h41
[ ! ]
Ta rien compris tes hors sujet tout les licences ne coûte plus rien d'ici 3ans car quand il y aura les nouvelles licences sur le marché on vas dire 150 par ans et bien quand tu arrêtera de travailler elle reviendra à la personne qui attendent et sa va aller plus vite 2ans maximum alors pourquoi tu veux qu'il achete pour faire un crédit sur 7ans en sachant qu'il aura une licence en deux ans oubli pas ni vendable ni louable sa je te parle dans les 5ans avenir
Répondre
Réponse de chircouu
Le 24/01/2017 é 17h57
[ ! ]
Surtout pascal plis payer de location après on verra bien comme le dit sam la loi change . soirée en famille j conai pas donc j risquerai pas de dire ça . et aux yeux de ta mère et de ta femme pascal j serai toujours aussi beau gosse en plus d être leur caporal .ou bien sinon c ma bite qui sera au garde a vous devant la chatte a ta mere
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.69