670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 261

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de pascalp58
Le 24/01/2017 é 19h06
[ ! ]
Toi ta meme pas de mere,t es une eprouvette ratée,tu vaut wallou,tu seras toujours locataire chez guimarech,
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 25/01/2017 é 09h39
[ ! ]
Salut à tout le monde les informations sur la distribution sont bidon à. Part les 18 plaques qui sont des plaques récupérées. Pas de distribution pour l'instant
Répondre
Réponse de chircouu
Le 25/01/2017 é 14h37
[ ! ]
C mort alors on va jamais toucher
Répondre
Réponse de Said92
Le 25/01/2017 é 15h36
[ ! ]
Salut La préfecture de police nous prend pour des cons. Leur but ces de ne pas distribue de licence pour que l'on reste locataires. Et pour que la licence ne s'effondre pas. A nous de bouger. Ya un mouvement de chauffeurs qui se prépare. Dans le but de partir à la préfecture de police. Télécharger telegram ya un salon dédié à ça .on est 110 aujourd'hui on était 50 ya 3 jours. Demande autour de vous n'hésitez pas. C'est à nous de bouger. C'est la dernière chance car après bye bye. Nous locataires on est même pas respecté à la préfecture. Allons y pour leur montrer qu'on est la et obtenir nos licences. Faut être un maximum. Parlez en autour de vous. Et personne n'ira se battre pour nous . Donc je rappelle. Télécharger telegram ya un salon dédié aux locataires. Et ya à la base arrière. Sur le mur des chiotte une affiche qui parle de ce salon . Bonne journée Bon courage
Répondre
Réponse de truc
Le 27/01/2017 é 15h07
[ ! ]
Bonjour said92 Tu peux me donner le lien sur télégram du salon pour les locataires
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 28/01/2017 é 09h06
[ ! ]
Bonjour les collègues si certains se rappellent depuis. 2010 sur le forum j'ai mis en garde. Contre les transactions viager plaques vertes. L'affaire est en train d'éclater de nombreux collègues sont en procès. Les notaires ayant participés à ses transactions vont être vraisemblablement radiés Il y a de fortes chances que ces plaques soient récupérées par la préfecture et redistribuées aux locataires les détenteurs ayant contrevenus à la loi qui interdit de vendre sa plaque pendant. 15 ans ceci concerne des centaines de plaques
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 28/01/2017 é 11h05
[ ! ]
Ah quand même,les gens commencent à comprendre que la Courneuve,c était de l arnaque,j espère que celui qui organisait cela va passer a la trappe aussi.J avais proposé à l époque que l on fasse une expédition punitive a la Courneuve,je m étais fait remballer et traité de tous les noms,aujourd'hui les gens se réveille,mais ils sont dans la merde
Répondre
Réponse de taxi9
Le 28/01/2017 é 17h49
[ ! ]
Bonjour pouvez vous nous dire d"ou viens votre information au cas contraire de nouveau on pourras pas croire tout ce que vous dites
Répondre
Réponse de Said92
Le 28/01/2017 é 18h05
[ ! ]
Salut truc Il faut Télécharger telegram. Après faut trouver le lien qui c'est vrai peut être des fois compliqué si on a pas été invité ou trouver le lien sur un des salon qui existe pour le taxi parisien. Je sait pas si tu va souvent à cdg .Mais la bas ya une affiche sur le mur des toilettes avec ecrit dessus comment obtenir le lien. Ya le syndicat LUT qui défend les taxis et en particulier les locataires. De milan qui est à cdg le jour vers 17h en général. Et ya plein de collèges locataires qui connaissent et n'hésite pas à demander au collège. Locataires bien sûr il te répondront avec plaisir. Ya plusieurs liens sur telegram. Pour le trafic routier. Les clients ou charge etc etc etc. Une fois que tu a trouvé un seul de ces liens il te ser facile alors de trouver le lien spécialement réserve aux locataires et a l'opération prévu aux morrillons. Parlé en autour de vous car faut être un maximum. J'espère avoir répondu à ta question et si tu y arrives toujours pas n'hésite pas à me demander encore pour voir si je peux encore t'aider. Mais c'est facile normalement. De toute façon je dirais à la fin si ya une opération ici quand et comment mais c'est très important de faire l'effort et d'aller sur le lien sur telegram pour savoir combien on est pour e pas y allé à 50 colle la dernière fois. Aujourd'hui on est plus de 130 et c'est pas fini. On doit continuer.
Répondre
Réponse de gepetonetopia
Le 29/01/2017 é 07h09
[ ! ]
Edyarisk . Concernant les plaques vertes et la Courneuve . Plusieurs centaines sont passes par des notaires , il s agit d une cession a long terme , une promesse de vente , un peu comme un viage , et non pas d une vente direct . (de nombreux collègues sont en procès ) ? Quelle sont vos sources d informations ?
Répondre
Réponse de shikai
Le 29/01/2017 é 09h37
[ ! ]
Bonjour tout le monde Regarder les VTC ça fait même pas 3 ans qui sont sur le terrain ils se sont réunis nous locataire 15 ans sur le terrain on a accepté les conditions on a toujours fermé chacun se plaint de son côté parce que être locataire en est ubériser depuis des années personne personne À bouger quand j'y repense je me dis on est des conasses on est dans le même radeau toutes les lois qui ont été votées par nos chers députés qui prétendent que la France elle est en faillite les lois dans notre cas sans bien appliquer regarder les lois si les VTC les applique sur ce n'oubliez pas on est dans le même galère
Répondre
Réponse de taxis
Le 29/01/2017 é 09h59
[ ! ]
Les vrais responsables sont les grands garages arrêtons de leur payer la location pendant 1 mois on verra ensuite le résultat
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 29/01/2017 é 11h23
[ ! ]
Bonjour genepotopia. ( je suis pas sur que ce soit exactement cela) mes sources combinent.lrs informations de la préfecture ainsi que celles d'un cabinet d'avocats participant à une procédure dans cette affaire. J'ai employé le conditionnel pour. La redistribution des plaques. par contre pour l'irrégularité de la transaction je suis formel. c'est illégal
Répondre
Réponse de taxis
Le 29/01/2017 é 13h44
[ ! ]
Tout le monde sait que c'est illégal les heureux ou malheureux possesseurs de licence verte savaient ce qu ils faisaient en la vendant en viager
Répondre
Réponse de shikai
Le 30/01/2017 é 21h28
[ ! ]
Oh V 10 tranquille la violence mène à rien Le vocabulaire ce sont que des mots il faut qu'on s'organise dans la paix contre ce gouvernement de gauche et de droite qui nous ont mis des bâtons dans les roues certes au plus profond de moi-même j'ai une haine contre ce système de toute façon on va tous crever pour moi je préfère crever de bouc à genoux
Répondre
Réponse de shikai
Le 30/01/2017 é 21h32
[ ! ]
Ce que je voulais dire je préfère crever debout que d'être à genoux sachez j'ai rien inventé l'union fait la force le savoir est une arme quand c'est pseudo technocrate qui nous gouvernent
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 31/01/2017 é 08h23
[ ! ]
Qu est ce qu ils vont faire pour ceux qui ont déjà touché 30 000 euros pour la plaque verte et qui reçoivent des mensualités?
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 31/01/2017 é 08h28
[ ! ]
Quand je pense qu un type a côté de chez moi avait une demi jaune,il a touché la gratuite,il a vendu la demi jaune donc au moins+ de 50000 euros+la verte dans les 190000 euros,et il s est mit en retraite,avant 1994,il aurait du rendre la gratuite en prefecture
Répondre
Réponse de sam9693
Le 07/02/2017 é 09h49
[ ! ]
Sais bon madame vernier à appeler mon pote elle lui a donné la lettre je pense que tout le monde va recevoir leur lettre bientôt bon courage à tous le monde
Répondre
Réponse de sam9693
Le 07/02/2017 é 09h56
[ ! ]
Sais bon madame vernier à appeler mon pote elle lui a donné la lettre je pense que tout le monde va recevoir leur lettre bientôt bon courage à tous le monde a oui j'ai oublié c'est le 47839
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.469