Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 262

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de truc
Le 07/02/2017 é 10h25
Félicitations à ton pote. Espérons qu'on arrive à 50000 . Courage à tous ceux qui attendent.
Réponse de sam9693
Le 07/02/2017 é 11h07
Merci pour lui oui j'espère que tout le monde aura sa licence vous le mériter des que j'ai du nouveau je reviens j'aime pas parlé pour rien salut bon courage
Réponse de Taxi.94
Le 07/02/2017 é 12h36
Bonjour a tous Il restait 17 licences de la dernière commission 2015. Ma question est ce que votre ami à toucher sa licence de la dernière commission 2016. Ou 2015? Merci
Réponse de bb2012
Le 07/02/2017 é 22h46
Bonsoir à tous .celui qui touche aujourd'hui c est sûrement de la commission 2015. La dernière nouvelle est que un des syndicat qui aurait voté contre la distribution d ads à la dernière commission serait revenu sur sa décision. Mais bon c est un peu tard quoi à moins que cela puisse accelerer la décision du préfet je ne sais pas. C est il me semble la seule nouvelle pour nous.
Réponse de sam9693
Le 08/02/2017 é 11h01
Salut je suis passé voir madame vernier j'ai pas très bien compris mais c'est vrai il y a avait un vote avec les syndicats c'était 11 pour et 11contre les licences je lui est demandé combien il y a de licence elle m'a dit sa dépend du préfet j'ai pas voulu insister je suis parti avant moi il y a un colegue qui a touché sa licence pour les preveut de travail c'est deux ans si ta ça tu laisser passer ton tour après tu reviens je sais que je me suis mal exprimé mais je suis crevé. Dodo salut
Réponse de truc
Le 08/02/2017 é 11h51
Bonjour Quelqu'un aurait le nom des syndicats qui ont voter contre la distribution?
Réponse de chircouu
Le 24/02/2017 é 14h45
Alors toujours pas de nouvelles?
Réponse de sam9693
Le 24/02/2017 é 16h50
Pour l'instant rien mais je passerai lundi pour voir madame vernier pour les informations mon pote ça y est il a acheter la voiture d'occasion et il a commencé avec sa nouvelle licence salut a bientôt avec de bonnes nouvelles
Réponse de Taxi.94
Le 24/02/2017 é 17h51
Bonjour a tous non malheureusement aucune nouvelle. et bravo à ceux qui ont touchés et bonne chance aux autres
Réponse de chircouu
Le 25/02/2017 é 13h18
Merci sam et taxi . patience donc...
Réponse de sam9693
Le 27/02/2017 é 17h11
Salut les copains bon du concret donc on est au numéro 48918 il reste 15 licence à donner elle attend le OK du préfet pour les 154 licence restent à cause des syndicats. Il y a 300 doublage récupérer elle a dit ce qui parte en vacances doivent prévenir parce que sa peux aller très vite bon courage on y est presque
Réponse de sam9693
Le 27/02/2017 é 18h34
Salut j'oubliais je sais qu'ils y a des amis qui vont me dire pourquoi qu'ils en reste 15 de la dernière commission avec tout ce qu'elle a donné car au départ il en reste 17 c'est parce que il y a des collègues qui rend leur licence gratuit car il sont trop vieux c'est ce qu'elle m'a dit je le précise comme ça il y aura pas de prise de tête ou de calcul à 2franc salut
Réponse de chircouu
Le 27/02/2017 é 19h42
Merci pour les infos sam 😊
Réponse de Taxi.94
Le 27/02/2017 é 19h50
Merci Sam9693 Bonsoir a tous moi aussi j ai eu madame vernier je confirme les dires de sam. Aussi concernant les 154 ads toujours pas de nouvelle, mais d après elle et l information d un syndicat ont aura une réponse courant premier trimestre 2017 . bon il faut patienter .....voilà bonne soirée a tous et encore merci a Sam
Réponse de V10
Le 06/03/2017 é 21h07
Bonsoir tout le monde Avec le n*505** vous pensez Qui reste 1 ou 2 ans à votre avis les sages du Forum merci d'avance Pour l'éclaircissement
Réponse de sam9693
Le 06/03/2017 é 21h54
Salut je pense février 2018 ou si tu a de la chance septembre 2017 ça c'est mon avis bon courage V10 salut
Réponse de Said92
Le 06/03/2017 é 22h35
Salut Sam 9693 Les 300 licence doublage vont être distribué aux taxis en attente sur la liste d'attente ? Ou aux artisans pour qu'il puisse continuer à mettre les locataires en esclavage ? J'espère que ça avance car yen a marre de la location. Bonne soirée Bon courage
Réponse de truc
Le 07/03/2017 é 13h10
Bonjour les collègues je viens de sortir de la préfecture et sur la question des 300 doublage Madame Vernier m'a dit que c'était pas d'actualité. Par contre le prochain numéro qui va être attribué est le 48 910. Elle m'a dit que pour les numéro 50 000 c'était peut-être possible.
Réponse de Edyarisk
Le 07/03/2017 é 15h35
Bonjour les collègues je vous conseille de ne pas prendre pour argent comptant les promesses en matière de délivrance des autorisations. "par expérience.je connais la situation que vous vivez moi et les collègues de la dernière distribution nous avons attendu 20mois avant de toucher la plaque verte Comme vous ils nous ont dit le prochain trimestre et ceci 5 fois pendant les 20 mois Nous ne les avons obtenus que quand nous avons pris les choses en main ce que je vous conseille fortement de faire sous peine d'attendre encore longtemps surtout en période.electotale
Réponse de sam9693
Le 07/03/2017 é 18h49
Salut excuses moi de te contredire mais cette période à rien à voir avec la période actuelle il y avait des loi qui était pas encore voté mais maintenant tout est clair tout est voté merci quand même de nous donner le moral salut