670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 264

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de V10
Le 13/04/2017 é 22h57
[ ! ]
Chircouu Amine Frérot ce serait un juste retour à l'envoyeur lol et franchement J'ai besoin de respirer et je sais que vous aussi car tout ce que vous subissez moi aussi je suis dans vous et on fait le même travail pour lequel on a tout sacrifier d'une car ce métier fini par couler dans nos veine et de deux on le KIFFFFFFE grave Toute peine mérite salaire ON LA MÉRITE CETTE MÉDAILLE
Répondre
Réponse de chircouu
Le 18/04/2017 é 18h51
[ ! ]
Donc la distribution n a pas commencer truc?
Répondre
Réponse de truc
Le 18/04/2017 é 22h54
[ ! ]
Salut chircouu . Non pas de News pour le moment. Tu vas certainement l'avoir pour septembre Inchallah.
Répondre
Réponse de chircouu
Le 19/04/2017 é 19h14
[ ! ]
Salut a tous j ai été appeler donc la distribution a repris je suis 49094
Répondre
Réponse de Taxi.94
Le 19/04/2017 é 19h54
[ ! ]
Merci chircouu Félicitation et bravo j ai appelé les morillons madame vernier le décret n est pas encore sorti . mais elle a commence a préparer les dossiers pour les futures Artisan. bon courage a tous
Répondre
Réponse de chircouu
Le 19/04/2017 é 21h26
[ ! ]
Merci truc mais n oublier pas de faire la visite médical si vous l avez pas fait
Répondre
Réponse de truc
Le 19/04/2017 é 22h33
[ ! ]
Bsahtek frero. Félicitations.
Répondre
Réponse de V10
Le 20/04/2017 é 00h21
[ ! ]
BSAHTEK Frère et Bonne Route Et temps en temps passe dire un Petit bonjour et donner des nouvelles sur la LOCéxit lol Je suis super content un de moins et surtout 1 Homme libre Allah izidlek inch´Allah et toute la liste d'attente Bonne journée bonne soirée
Répondre
Réponse de samtaxi
Le 20/04/2017 é 20h19
[ ! ]
Salut si tu m'avais écouté je te l'avais dit s'il vous plaît ce qui n'ont pas informations sur arrêt de supposer on veut que des choses confirmer car veux du moral merci et patience
Répondre
Réponse de V10
Le 21/04/2017 é 20h12
[ ! ]
Entièrement d'accord avec toi SamTaxi Bonne détente à tout le monde avec le soleil qui arrive et un nouveau guignol Sur le trône Bon week-end
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 22/04/2017 é 13h08
[ ! ]
Salut les mecs,est ce qu'un peut me mettre le numero de la mere vernier,je voudrais l 'appeler car j'ai tout(visite medicale,permis de conduire,fiche de paye), j ai des fiches de paye taxi,mais je bosse comme salarié chez un taxi de province,je sais pas si ça va aller?Je suis dans les 521..,je m 'inquiete pas trop car cette plaque ne vaut rien et n'est pas louable,mais c'etait juste pour voir si je pouvais l'avoir.Merci d'une réponse
Répondre
Réponse de chircouu
Le 25/04/2017 é 07h26
[ ! ]
Salut a tous . la feuille que le médecin nous donne pour la visite faut la déposer en préfecture ou on peut l envoyer par courier? merci
Répondre
Réponse de taxis
Le 25/04/2017 é 08h06
[ ! ]
C est pas ta première visite médicale? Ta visite médicale tout les 5ans ? Tu l envoyais ou tu l a déposé au guichet ?
Répondre
Réponse de chircouu
Le 25/04/2017 é 14h28
[ ! ]
L autre fois j à i été sur place mais un collègue m a dit qu on pouvais l envoyer
Répondre
Réponse de chircouu
Le 25/04/2017 é 17h22
[ ! ]
Et si on travail a mi temps c bon?
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 25/04/2017 é 18h34
[ ! ]
La feuille du médecin,on la garde comme la feuille du stage tous les 5ans,c est quoi ces conneries que l autre i dit que fo l envoyer a la préfecture ?
Répondre
Réponse de chircouu
Le 25/04/2017 é 20h20
[ ! ]
Lol je c pas j'ai rien compris moi aussi mais j me suis déplacer direct c mieu
Répondre
Réponse de taxis
Le 25/04/2017 é 21h18
[ ! ]
La feuille du médecin tu l emmène rue des morillons ensuite on te remet une sorte de carte grise avec dessus la date de validité de ta visite médicale
Répondre
Réponse de Rimka78
Le 29/04/2017 é 15h29
[ ! ]
Bonjour à tous j'aimerais savoir pour la licence gratuite si vous êtes obliger de prendre un véhicule hybride car j'ais rencontré un collègue qui a toucher en juillet 2016 et ma dit que les morillons lui imposer de prendre un hybride
Répondre
Réponse de V10
Le 29/04/2017 é 17h56
[ ! ]
Salam RimKa Oui ils impose une voiture écolo Et ils te donnent une prime la mairie de Paris un pote l'a eu en janvier 17 avec retard il a été obliger de prendre une voiture hybride il a choisi une infinity car prius mauvaises retomber de loueurs de voitures Et sinon j'arrête pas de téléphoner impossible de les avoir aux morillons Si il y a des nouvelles sympathique Ce serait cool lol Bon week-end à tout le monde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.256