Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 263

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de V10
Le 07/03/2017 é 20h40
Sam merci inchAllah j'espère Qu'on va tous toucher notre Dû qu'on mérite à 3800 la loc Multiplier par 12 x Xannées En tout cas Sam Merci Et bonne attente à tout les Collègues Salam à tous
Réponse de Edyarisk
Le 07/03/2017 é 22h24
Bonsoir Sam mon commentaire n':a pas vocation a miner le moral des collègues juste à. mettre en garde contre. la passivité ce mal très répandu chez les chauffeurs de taxi. En ce qui concerne le contexte de la précédente distribution rien à voir avec la loi puisque la commission 'a eu lieu en février 2015, c' est à dire 4. Mois après la loi thevenoud tu fais référence à. la loi granguillaume qui ne concernait pas les plaques gratuites et qui n'empêchait en aucun cas la distribution des 68 plaques qui ont étés quand même bloquée pendant 20mois. Avec la préfecture ne pas prendre les promesses pour argent comptant. Nous ont s'est mobilisé sur le tard on a perdu du temps donc prend le comme un conseil d'un collègue qui est passé par cette situation Amicalement
Réponse de V10
Le 07/03/2017 é 22h58
Merci à toi aussi Edyarisk pour Tes commentaires et interventions Sur le forum et j'espère que Tu vas continuer bien que tu as Touché la tienne je t'en félicite au Passage bonne Continuation à tout Le monde bonne soirée
Réponse de chircouu
Le 08/03/2017 é 18h25
V10 j pense que tu sera dans la prochaine distribution o'n es 48910 et si il donne les 179 ça devrai aller jusqu'à 50500 minimum
Réponse de sam9693
Le 09/03/2017 é 22h41
Salut excuses moi le 48910 n'existe pas c'est le 48918 et sa date de 15jour maintenant il on du avancer ou reculer sa dépend des retardataires salur
Réponse de chircouu
Le 10/03/2017 é 02h48
Mme vernier ma dit que le dernier numéro attribuée es le 48918 et que les licence de l an dernier avait toute été distribuée . quand au 179 licence de cette année ils attendent le feu vert du préfet . elle ma dit ça sera sûrement zn juillet
Réponse de dylrud
Le 20/03/2017 é 09h22
Bonjour les collègue je suis a la recherche d'une place de chauffeur de taxi de jour j'ai 22ans de métier j'habite paris, c'est y'a un artisan et qui cherche quelqu’un je suis dispo de suite me contacté au 07 64 26 69 38 merci pas sérieux s’abstenir
Réponse de Edyarisk
Le 05/04/2017 é 10h20
Ça y est les plaques vont tomber. La publication du décret ne saurait. tarder La deuxième chose c'est que cela selon moi aller loin dans la liste les gens de la préfecture pensent que cela va aller jusqu'à 50500 Moi je pense plutôt 51000
Réponse de django75
Le 06/04/2017 é 12h38
Merci pour tes infos edyarisk tu est sur de tes sources? J,espere que la distribution est pour tres bientot merci a toi
Réponse de Taxi.94
Le 06/04/2017 é 13h08
Bonjour a tous Merci Edyarisk pour l info effectivement les ADS ont été débloquées En attendant le décret d application d ici un petit moi bonne chance a tous.
Réponse de samtaxi
Le 12/04/2017 é 10h21
Salut les copains excusé moi j'avais oublié mon code bon les nouvelles sa fait plus d'une semaine qu'elle donne les licences on est au numéro 49046 et elle va passer au numéro 49054 bon sa va doucement mais sûrement patients et si vous parter en vacances prévenez-les salut
Réponse de django75
Le 12/04/2017 é 14h04
Bonjour a tous et merci sam. une question la prefecture envoie la lettre ar directement ou bien on doit appeler madame vernier merci
Réponse de samtaxi
Le 12/04/2017 é 14h29
Salut le mieux c'est que tu laisses ton numéro comme ça elle tappelle car il y a des papiers à fournir si non il vont t'envoyer un courrier pour que tu passes ramener les documents et après tu reçois ta lettre salut
Réponse de django75
Le 12/04/2017 é 14h47
Ok et merci pour le conseil sam je vais appeler. a plus
Réponse de chircouu
Le 12/04/2017 é 16h28
Slt a tous je suis 49094 et j'ai rien reçu
Réponse de samtaxi
Le 12/04/2017 é 16h45
C'est normale elle va appeler le 49054 car elle appelle au fur à mesure car il y a beaucoup qui on pas les documents salut toi je pense dans 15 jour salut
Réponse de V10
Le 12/04/2017 é 17h21
Bonjour à tous J'espère qu'on va tous toucher avant la fin du Ramadhan inch'Allah..... Moi c'est le numéro 5051. J'espère aussi être dans cette charrette et enfin commencer réellement à respirer un peu ça fait 11 piges que j'ai pas pris de vacances avec mes enfants et ma femme Je vous souhaite à tous une BONNE RÉCEPTION de VOTRE LETTRE AR et Bonne Route à tous COLLÈGUES ET CONCURRENTS LOYALE.... Salut à tous et au plaisir sur la route
Réponse de chircouu
Le 12/04/2017 é 17h39
Merci sam il demande quoi comme papier?
Réponse de chircouu
Le 12/04/2017 é 17h40
V10 inchaallah mon frero
Réponse de samtaxi
Le 12/04/2017 é 18h23
Pour les papiers rien de spécial avoir travaillé les années dans les cinq ans avoir le permis le permis de conduire bulletin numéro 3 c'est tout