Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 266

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Rimka78
Le 30/04/2017 é 13h36
Bonjour chircou ne serais t'il pas mieux d'acheter son propre véhicule que de louer aujourd'hui pour l'achat de véhicule il y'a beaucoup plus de facilité de paiement sois avec ta banque ou directement avec le concessionnaire
Réponse de Edyarisk
Le 30/04/2017 é 15h49
Je te connais chicou t'est pas vieux tu n'auras aucun mal à avoir un crédit à la banque
Réponse de Rimka78
Le 30/04/2017 é 17h34
Pour ma part je ne savais pas que l'on pouvais louer un véhicule équipé taxi en ayant sa licence
Réponse de chircouu
Le 30/04/2017 é 18h22
Merci edyarisk et rimka
Réponse de chircouu
Le 02/05/2017 é 16h45
Bonjour a tous j'ai 23 mois au lieu de 24 ça va être bon ou pas?
Réponse de Taxiyou
Le 03/05/2017 é 22h40
Bonjour j'envisage d'acheter une licence je veux savoire le prix et si quelqu un veut vendre sa licence Je suis sur Paris Merci de me répondre
Réponse de V10
Le 17/05/2017 é 22h35
Bonsoir tout le monde Je venais aux nouvelles car impossible d'avoir les morillons le vide totale lol Si un de vous Collègues si vous en savez un peu plus ce serait magnifique Sinon et bien je souhaite une bonne attente et réception de AR de la préf. Et surtout un excellent Ramadhan inch´Allah à tout le monde qui sait ce sera peut être pour L'AÏD comme un don du tout Puissant A3zawajel Salam les frères
Réponse de truc
Le 17/05/2017 é 23h31
Salam v10 Tu as un numéro commençant par 49 ?
Réponse de Rimka78
Le 18/05/2017 é 07h21
Bonjour quelqu'un serais t'il quel est le dernier numéro distribuer merci
Réponse de Tanjaz
Le 18/05/2017 é 20h39
Bonsoir à tous. Il y a 10 jours un collègue a touché il avait le numéro 49 170. Bon courage à tous .
Réponse de Rimka78
Le 18/05/2017 é 21h09
Bonsoir merci pour ton information
Réponse de chircouu
Le 18/05/2017 é 22h53
Bonjour a tous . c pas possible que quelqu'un un a toucher car le décret d application na pas été signer . je suis numéro 49094 et j'ai été appeler pour préparer les papiers fiche de paie etc mais on ma rien donner pour l instant
Réponse de Tanjaz
Le 19/05/2017 é 02h21
Plus précisément le 49170 a été contacte par la préfecture pour la préparation de son dossier.
Réponse de shikai
Le 19/05/2017 é 08h34
Félicitations pour tous ceux qui vont toucher leur licence et bon courage pour le reste de l'équipe qui est en attente
Réponse de chircouu
Le 29/05/2017 é 13h49
Salut a tous . le décret a été signe et la distribution a commencer. bon courage bon ramadan
Réponse de Rimka78
Le 29/05/2017 é 14h11
Bonjour à tous combien de licence en vu pour la distribution merci
Réponse de truc
Le 30/05/2017 é 00h38
Merci chircou à toi aussi bon ramadan.
Réponse de chircouu
Le 01/06/2017 é 13h16
Salut a tous . préparer bien tout vos papier c une vrai galère .ils demande tout fiches de paie certificat de travail . et ayez bien les 24 mois .jai ete refuser car javai que 23 mois. allez bon courage
Réponse de Said92
Le 01/06/2017 é 14h32
Salut chircouu Il ton refuser mais j'espère qu'il ton laisse le temps de ramène une autre fiche de location pour avoir les 24 mois et obtenir la licence dans quelques mois Car si il a fallu attendre des années pour a la fin ne rien obtenir alors la ya de quoi pété un câble Sinon j'espère que la distribution avance car l'attente commence à faire chier. Une licence qui ne vaut rien en plus Il nous on bien niquer Avec la nouvelle chère fraîche qui arrive avec le tronc commun il vont avoir leur esclaves
Réponse de Rimka78
Le 01/06/2017 é 15h30
Bonjour à tous quelqu'un pourrais me dire quel numéro exactement ils sont depuis merci à tous et saha frorkom