Salem quelqun aurais des nouvelles sur la distribution des ADS ou pas et une autre petite question quel est le vehicule que vous conseillerais pour une personne qui touche sa gratuite merci
Pour l'instant j pas etais appelé pour l'ADS je voulais juste avoir des avis concernant le choix d'un vehicule mais La Tesla mon ami elle est pas donner
Salut chircouuu justement j'ais un collègue qui a etais appeler par vernier en lui demandant d'apporter ces déclaration d'impôt et certificat de travail elle lui a dit il faut attendre car elle attend le retour de certain dossier donc voilà pour le moment
Salam chircou inchalah ça sera pour bientôt tu sais très bien que nous aussi il nous en fait attendre 16 mois j'espère que vous allez attends moins que ça faut juste demandé si Madame Vernier prends pas de vacances cet été bon courage pour ceux qui sont dans la liste attente
Salem enfaite étant donner qu'il etais en location je pense quel lui a demandé ces 2 dernière déclaration pour voir si il etais vraiment déclarée donc j'espère que ca va être pour bientôt inch'allah sa sera un grand soulagement pour ceux qui sont sur la liste
Salut les copains madame vernier à envoyer les dossiers pour être signé à l'île de la cité c'est nouveau elle attend le retour et elle nous envoie les courier je pense 10 juillet peut être avant patience pour les date ces mon avis et elle a dit de prendre une tisane ça calme véridique salut a la prochaine
Salut madame vernier à envoyer les dossiers à l'île de la cité pour être signé elle attend le retour pour nous les envoyer je pense 10 juillet au plus tard et elle a dit de prendre une verveine pour patienter salut les copains à bientôt avec de vrais info
Bonjour à tous je savais pas que c étais madame Vernier ou l'île de la cité qui décidé de l'attribution pour moi c'était si les morillons t'apel pour l'ADS c'est que c'est bon après avoir fourni les justificatifs demander