J'ai vu sur telegram un collègue qui parlait du procés le 15 juin contre un centre de gestion qui fait du viager avec les vertes. Meme milan en a parlé mais depuis plus de nouvelles.
Bonsoir tout le monde
Alors pas de Nouvelles
Bonnes Nouvelles j'espère
Dans tous les cas et bien
Comme on dit c'est le dernier
Km le plus dure c'est même
Plus les dizaines d'années
D'attente et bien je vous
Souhaite bonne réception
De votre A/R et tenez aux
Nouvelles pour partager cette
Joie avec vous
Salam à tous
Salut les copains dernier courier envoyer 49013 elle attend les autres de l'île de la cité pour nous les envoyer ceux qui partent en vacances laisse une procuration à une personne pour retirer le courrier à la poste parce-que le courrier peux se perdre après c'est une galère d'abord vous avez deux mois jusqu'à 4 mois avec la preveut de la commande de la voiture merci salut. Ce qui se moque de moi si ils peuvent arrêté sinon je donne plus informations merci les colegue
Bonjour a tous
Merci Samtaxi pour les infos
J ai eu les mêmes infos que toi
C est le dernier kilomètre pour ceux qui vont toucher
patience
Bonne journée a tous
Félicitations aux nouveaux bénéficiaires la moitié du chemin est faîtes maintenant il convient de venir se joindre aux collègues dans leurs combats pour la récupération de l"intégralité de nos droits ne pas se cacher en attendant que quelques uns se défoncent seuls un nombre important de collègues mobilisés pourra nous amener à la victoire
Bonjour à tous je me suis renseigner auprès de madame vernier pour ceux qui parte en vacances il faut la prévenir comme sa elle garde le courrier jusqu'à votre Retour elle est en vacance à partir de septembre bonne journée à tous
Salut j'ai reçu la lettre environ 49220 c'est mon fils qu'il la récupérer car je suis en vacances je lui est laissé une procuration je suis un peu moins que 49220 salut et bon courage