5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Felicition sam et bravo . mon numéro est avant toi mais j'ai rien recu
Répondre
C pas normal chircou.il Faut aller les voir
Répondre
Salam A3likoum
Bsahtek SamTaxi
Si avec tout ça tu passes pas de bonnes vacances c'est que c'est pas Nourmal
lol
Félicitation à Toi frère et j'espère que ça va pas être dure de choisir la voiture ;)
BONNES VACANCES À VOUS TOUS
et inch´Allah ça va venir pour nous aussi
Salam A3likoum tout le monde
Répondre
Salut a tous . j'ai reçu ce matin une lettre me disant que j avais une condamnation au casier numéro et que donc je ne pouvais plus exercer la profession. que dois je faire?
Répondre
Alores que balkani sarkozy.... ils solt toujours deputé ou avocat on marche sur la tete
Répondre
C vraiment abusée on se fou de nous
Répondre
Salut les copains si tu veux retirer ce que ta sur ton b2 tu dois faire une au tribunal ou tu habite en expliquant la raisons pour cause de travail si non il y a aucun problème mais pour toi c'est le temps ça peut durer 1moi a4 le top tu prends un avocat et c'est plus rapide après tu repare voir madame vernier salut c'est la loi et c'est connu
Répondre
Effacement du casier judiciaire au procureur tu a des lettres modèle sur internet salut bon courage mais te prends pas la tête ça se fait souvent salut
Répondre
Bonjour samtaxi
Bsahtek. Donc sa t'as fais combien d'années d'attente ?
Bon courage à tous ceux qui attendent leur lettre.
Répondre
Salam Chircouu
C'est grave quand même et les petites frappes eux ils ont droit aux vtc
Essaye de prendre un avocat ou bien saisir le bâtonnier de ton département pour ouvrir une demande d'effacement de ton casier pour pouvoir travailler dans ce que nous savons faire le mieux transporter des êtres vivants humains sans encombre
Essaye une des deux ça va prendre du temps mais ça marche
Pleins de politiciens l'ont fait jm Hérault il en a bénéficié donc nous aussi on peut
Bon courage et Que Inch´Allah ça marche pour toi
Répondre
Excuse et c'est une lettre normal ou A/R
Que tu as reçu et pourquoi aujourd'hui et pas il y'a 8a pour qu'ils te sortent une dinguerie pareil au moment de toucher ton DÛ c'est pas normal ça c'est honteux
Je te dis bon courage frère dans ton combat avec ce système qui pousse à faire des dingueries
Allah i Sahel Chircouu et baisse pas les bras Garde relever et on essaye de sortir du coins pour éviter le KO te laisse pas faire et les syndicats ils t'ont dis quoi ton député....
SALAM À TOUT LE MONDE
Répondre
Salam v10 envoie ton numéro sur ma boite chircouu@gmail.com.com j tapelle
Répondre
Salam Chircouu
J'attends que tu m'appelles
Entre 16/21h salam à bientôt
Répondre
Bonjour j'ai une licence Pmr peut on juste louer la licence/sans la voiture ? merci- y'a t-il des établissements qui font la gérance
Répondre
Salut Car92. Il y a une possibilité de louer la licence seul. La carte grise du vehicule doit mentionner "vehicule attaché à l'autorisation de stationnement Taxi Parisien No.xxxxx" Ca se fait dans le 93 et ne pose pas de problème à la prefecture. Pour les sociétés de gestion moi aussi je voudrais savoir.
Autre point. Apres combien d'années un PMR devient une plaque normal? Je me vois mal a 60ans pousser encore les fauteuils
Ciao
Répondre
Merci pour votre message à kangaroo,en espérant que ton souhait !soit exaucé ! Moi non plus je ne me voie pas pousser un fauteuil, actuellement âgé de 61ans, très bonne journée à tous, cordialement
Répondre
Bonjour si ont ne fait pas de demande groupé il y a des chances qu'elles restent en tpmr pour longtemps ont dois être 200 dans ce cas..
Répondre
Bonjour je suis désireux d'intégrer l'équipe des 200.comment se regrouper ? pourquoi ne pas déposer auprès de la préfecture des morillons un cahier uniquement pour les tpmr y déposer ses observations, avec numéro licence ainsi que sa signature, à bientôt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles