Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 269

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de chircouu
Le 30/07/2017 é 20h29
Felicition sam et bravo . mon numéro est avant toi mais j'ai rien recu
Réponse de Taxi.94
Le 30/07/2017 é 21h32
C pas normal chircou.il Faut aller les voir
Réponse de chircouu
Le 30/07/2017 é 21h50
OK taxi j vais passer les voir
Réponse de V10
Le 31/07/2017 é 21h21
Salam A3likoum Bsahtek SamTaxi Si avec tout ça tu passes pas de bonnes vacances c'est que c'est pas Nourmal lol Félicitation à Toi frère et j'espère que ça va pas être dure de choisir la voiture ;) BONNES VACANCES À VOUS TOUS et inch´Allah ça va venir pour nous aussi Salam A3likoum tout le monde
Réponse de chircouu
Le 02/08/2017 é 14h29
Salut a tous . j'ai reçu ce matin une lettre me disant que j avais une condamnation au casier numéro et que donc je ne pouvais plus exercer la profession. que dois je faire?
Réponse de dedede
Le 02/08/2017 é 14h53
Alores que balkani sarkozy.... ils solt toujours deputé ou avocat on marche sur la tete
Réponse de chircouu
Le 02/08/2017 é 14h57
C vraiment abusée on se fou de nous
Réponse de samtaxi
Le 02/08/2017 é 21h31
Salut les copains si tu veux retirer ce que ta sur ton b2 tu dois faire une au tribunal ou tu habite en expliquant la raisons pour cause de travail si non il y a aucun problème mais pour toi c'est le temps ça peut durer 1moi a4 le top tu prends un avocat et c'est plus rapide après tu repare voir madame vernier salut c'est la loi et c'est connu
Réponse de samtaxi
Le 02/08/2017 é 21h39
Effacement du casier judiciaire au procureur tu a des lettres modèle sur internet salut bon courage mais te prends pas la tête ça se fait souvent salut
Réponse de chircouu
Le 02/08/2017 é 21h46
Merci sam taxi bonne vacance
Réponse de truc
Le 05/08/2017 é 21h59
Bonjour samtaxi Bsahtek. Donc sa t'as fais combien d'années d'attente ? Bon courage à tous ceux qui attendent leur lettre.
Réponse de V10
Le 07/08/2017 é 22h13
Salam Chircouu C'est grave quand même et les petites frappes eux ils ont droit aux vtc Essaye de prendre un avocat ou bien saisir le bâtonnier de ton département pour ouvrir une demande d'effacement de ton casier pour pouvoir travailler dans ce que nous savons faire le mieux transporter des êtres vivants humains sans encombre Essaye une des deux ça va prendre du temps mais ça marche Pleins de politiciens l'ont fait jm Hérault il en a bénéficié donc nous aussi on peut Bon courage et Que Inch´Allah ça marche pour toi
Réponse de V10
Le 07/08/2017 é 22h20
Excuse et c'est une lettre normal ou A/R Que tu as reçu et pourquoi aujourd'hui et pas il y'a 8a pour qu'ils te sortent une dinguerie pareil au moment de toucher ton DÛ c'est pas normal ça c'est honteux Je te dis bon courage frère dans ton combat avec ce système qui pousse à faire des dingueries Allah i Sahel Chircouu et baisse pas les bras Garde relever et on essaye de sortir du coins pour éviter le KO te laisse pas faire et les syndicats ils t'ont dis quoi ton député.... SALAM À TOUT LE MONDE
Réponse de chircouu
Le 08/08/2017 é 00h54
Salam v10 envoie ton numéro sur ma boite chircouu@gmail.com.com j tapelle
Réponse de V10
Le 14/08/2017 é 23h30
Salam Chircouu J'attends que tu m'appelles Entre 16/21h salam à bientôt
Réponse de Car92
Le 14/08/2017 é 23h34
Bonjour j'ai une licence Pmr peut on juste louer la licence/sans la voiture ? merci- y'a t-il des établissements qui font la gérance
Réponse de kangaroo64
Le 16/08/2017 é 07h28
Salut Car92. Il y a une possibilité de louer la licence seul. La carte grise du vehicule doit mentionner "vehicule attaché à l'autorisation de stationnement Taxi Parisien No.xxxxx" Ca se fait dans le 93 et ne pose pas de problème à la prefecture. Pour les sociétés de gestion moi aussi je voudrais savoir. Autre point. Apres combien d'années un PMR devient une plaque normal? Je me vois mal a 60ans pousser encore les fauteuils Ciao
Réponse de Car92
Le 16/08/2017 é 10h44
Merci pour votre message à kangaroo,en espérant que ton souhait !soit exaucé ! Moi non plus je ne me voie pas pousser un fauteuil, actuellement âgé de 61ans, très bonne journée à tous, cordialement
Réponse de emmsun
Le 16/08/2017 é 13h11
Bonjour si ont ne fait pas de demande groupé il y a des chances qu'elles restent en tpmr pour longtemps ont dois être 200 dans ce cas..
Réponse de Car92
Le 16/08/2017 é 13h33
Bonjour je suis désireux d'intégrer l'équipe des 200.comment se regrouper ? pourquoi ne pas déposer auprès de la préfecture des morillons un cahier uniquement pour les tpmr y déposer ses observations, avec numéro licence ainsi que sa signature, à bientôt.