Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 270

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de kangaroo64
Le 16/08/2017 é 14h27
Ca doit faire autour de 5 ans de pmr maintenant. C'est le bon moment pour commencer a en parler avec la prefecture. Mais d'abord. 1) Il faudrait mieux etre le plus nombreux possible...ou peut on trouver une liste de tous ceux qui en toucher pour les contacter? 2) Presenter des arguments valables a la prefecture...age des chauffeurs..santé...renouvellement..je me demande combien de chauffeurs pmr font encore du transport pmr? 3) Presenter des solutions pour remplacer les licences pmr transformés en normal par des plaques pmr nouvellements créé . Des bonnes arguments....ca fait un peu de boulot pour qq'un. :-)))
Réponse de Car92
Le 17/08/2017 é 12h39
Bonjour, prochainement pour septembre je mets à la location ma licence tpmr, plus le véhicule aménagé,me contacter où laisser un message au 0650880192 personne sérieuse et motivée cela va de soi ! merci à tous et toutes, à bientôt j'espère
Réponse de Edyarisk
Le 17/08/2017 é 15h39
'bonjour les collègues. Messieurs les pmr. Nous vous encourageons à vous mobiliser car ceci est favorable à vos collègues qui sont en procès contre l' état pour rupture d'égalité devant. La loi dans l'affaire des plaques non ceccible. Car les choses sont liés. Tout changement du statut des pmr est pour nous un argument devant les tribunaux car rappelons que les plaques pmr ont étés attribuées. sous conditions à savoir pmr définitivement et non louable ci 'ce n' avait pas été le cas beaucoup de chauffeurs auraient attendus 2 ans de plus pour cette raison je vous soutiens car c'est bon pour.notre action en justice. Amicalement
Réponse de taxis
Le 17/08/2017 é 19h25
A serait bien de se battre aussi contre la loi thevenoud Qu elle soit complètement retirer
Réponse de Edyarisk
Le 18/08/2017 é 10h04
Avec le pmr et les licences incessibles l'état à créer deux nouvelles catégories de taxis. Il est clair que ces nouvelles catégories ont des revendications spécifiques à leurs statuts
Réponse de hakim77
Le 18/08/2017 é 20h35
Il y a combien de PMR en tout sur Paris? Par contre les collègues qui veulent mettre en société pour gestion de PMR ok, mais la mettre en location tout seul je vous le deconseille.... Regardez sur le facebook à fathi gara. Lui aussi a mis sa PMR en loc manque de peau le chauffeur la bousillé.Elle a été mise en epave du coup il a du payer 6 mois de relais pour son chauffeur!!! La MFA n'a rien voulu entendre pour reparer sa voiture. Et heureusement qu'il a eut une dérogation supplémentaire en plus des 6 mois. Si j'ai bien tout compris sur le post de fathi gara...
Réponse de Rimka78
Le 25/08/2017 é 11h32
Bonjour chircouu je comprend pas pkoi il t'on envoyer ce courrier car normalement quand tu dépose les papier aux morillions madame vernier fait d'abord la demande justement pour voir ton cassier judiciaire pour procéder à la demande d'autorisation
Réponse de chircouu
Le 25/08/2017 é 17h39
Rimka oui elle m'avais dit qu'il t'avait un casier cette grosse pute mais elle ma dit NN c rien mdr
Réponse de Lankmas
Le 27/08/2017 é 12h53
La préfécture ne devait pas faire un bilan sur les PMR? Ca serait bien que le sujet soit abordé à la prochaine commission. D'ailleurs c'est quand la prochaine?
Réponse de kangaroo64
Le 28/08/2017 é 08h23
C'est vrai qu'au debut la prefecture nous envoyait une fiche d'activité PMR à remplir...ca à duré 2 ans et là elle ne demande plus rien. Personne sait comment de PMR il reste chez le G7? Leur service horizon marche bien? Ils avaient une centaine de voitures au debut? En fait comme PMR....combien de vous faites encore le transport des handicapés....ou avez vous laissé tomber...c'est dur comme meme.
Réponse de Lankmas
Le 29/08/2017 é 17h27
Le problème des PMR c'est que pour habiller Paul on déshabille Jacques. Combien de fois on se fait snobber par les clients qui n'aiment pas les véhicules PMR? Avant ils faisaient semblant de fumer une cigarette, ou d'utiliser leur portable pour que le premier taxi s'en aille, maintenant ils s'en foutent de blesser le taxi ils montent directement dans le 2e ... C'est pas un hasard si le caddy ne fait plus parti du service plus G7... Les clients taxis et vtc plebiscitent les berlines. Même les Prius ne sont pas aimées par les clients. D'ailleurs la G7 essaie de réduire sa flotte Prius.
Réponse de Rimka78
Le 30/08/2017 é 12h59
Salem chircouu khray in shaa allah sinon quelqun pourrais me dire quel est le dernier numéro qui a étais attribué merci
Réponse de samtaxi
Le 31/08/2017 é 09h20
Numéro environ 49400 et il reste 100 licence à distribuer il attend les gens qui sont en vacances comme moi pour continuer je pense bon courage salut
Réponse de Car92
Le 08/09/2017 é 15h44
Bonjour je cherche un chauffeur sérieux avec longue expérience professionnelle pour location tpmr longue durée à partir de novembre/statut salarié, laisser moi vos coordonnées je vous contacterai. merci à bientôt et bon courage pour les collègues qui attendent leurs numéros !
Réponse de nidpuce
Le 09/09/2017 é 00h06
SVP parlez français sur ce forum ?????je n' ai pas la traduction ????
Réponse de Rimka78
Le 09/09/2017 é 16h55
Bonjour à tous pour ceux qui vienne de toucher leur numéro pour quel véhicule avais vous optez
Réponse de Edyarisk
Le 03/10/2017 é 14h12
Bonjour les collègues Pour tout ceux qui viennent de recevoir leur plaque verte et qui n'"ont pas l'intention de s'asseoir t sur leurs droits chèrement acquis Nous organisont une réunion d'information le lundi 16 octobre 2017 à 14 heures avec notre avocat maître Jonathan belaiche au 14 rue le sueur Paris 16ème
Réponse de Rimka78
Le 03/10/2017 é 19h57
Bônsoir à tous edyarisk une réunion pour ?
Réponse de Edyarisk
Le 04/10/2017 é 07h32
Bonjour rimka comme tu l'as certainement remarqué les nouvelles plaques ne sont identiques cécible ni louable en cas de maladie ou de perte de permis tu te retrouve sans rien avec des dettes
Réponse de Rimka78
Le 04/10/2017 é 08h36
Bonjour oui les nouvelles plaques ont te la donne mais tu peux ni la louer ni la vendre après l'avoir exploiter