670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 271

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Rimka78
Le 04/10/2017 é 08h38
[ ! ]
Tu viens de toucher toi ou pas encore edyarisk
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 04/10/2017 é 11h24
[ ! ]
Non j'ai touché depuis 1 ans
Répondre
Réponse de Rimka78
Le 04/10/2017 é 12h06
[ ! ]
Ok c est cool félicitations
Répondre
Réponse de courage75
Le 04/10/2017 é 20h24
[ ! ]
Bonjour à tous Je suis nouveau (dans le monde du taxi) Et j aimerais savoir comment être conventionné(CPAM) est ce toujours possible? Car j ai entendu dire (par certains collègues) que c étais fini,avez vous des infos officielles. Merci d avance pour vos réponses et bonne route à tous!!!!
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 04/10/2017 é 20h46
[ ! ]
Bonsoir collègue la CPAM c'est comme le taxi classique ils maintiennent un numerus closus artificiel jusqu'au moment où il se feront bouffer par uber et consort 2018 renouvellement de la convention pas plus fort que le taxi pour scier la branche sur laquelle il est assis
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 05/10/2017 é 14h05
[ ! ]
Le Bon tuyau pour avoir le conventionement c'est aller bosser chez hype les taxis hydrogène la tu peux l'avoir assez rapidement. En t'inscrivant à titre personnel aucune chance sinon à part çà le délit de favoritisme n'existe pas
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 06/10/2017 é 08h57
[ ! ]
Bonjour,je crois que l-on en est dans les 490.. et quelques au niveau de la distribution,?Es ce quelqu'un peut preciser,merci
Répondre
Réponse de courage75
Le 07/10/2017 é 18h03
[ ! ]
Bonjour edyarisk Merci pour ta réponse,si je rentre chez hype et que j obtient le conventionnement,je serais obligé de rester avec eux(hype)?
Répondre
Réponse de taxis
Le 08/10/2017 é 01h27
[ ! ]
Chez hype il te faut une voiture à l hydrogène je crois
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 08/10/2017 é 12h39
[ ! ]
Non le conventionement est à. ton nom
Répondre
Réponse de taxis
Le 08/10/2017 é 18h56
[ ! ]
Je parle de la voiture qui est à toi
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 09/10/2017 é 12h08
[ ! ]
Hype est une société de taxi avec ses propres taxis qui emploie des taxis salariés
Répondre
Réponse de courage75
Le 09/10/2017 é 13h13
[ ! ]
Bonjour edyarisk Merci encore pour tes informations(désolé de répondre en retard,je travaille beaucoup!!!!!(humour),je suis bien tenté(car il recrute chez hype) mais d un côté si en 2018 l état ouvre le marché aux VTC ca n'a plus d intérêt. Qu en pensez vous edyarisk? Que feriez vous à ma place? Je suis actuellement en salariés(location),est ce plus intéressant financièrement parlant la CPAM? Merci d avance pour votre retour et bonne route à tous,très cordialement.........
Répondre
Réponse de Rimka78
Le 09/10/2017 é 14h01
[ ! ]
J'espère qu'il ne vont pas ouvrir le marché aux vtc car la c'est sûre que ce sera la jungle et la guerre
Répondre
Réponse de courage75
Le 09/10/2017 é 15h30
[ ! ]
J imagine qu il y a deux points vue qui s oppose,ceux qui pensent que ce n est pas dans l intérêt des applications (uber,le cab, etc.....) et ceux qui pensent que l état le fera pour justifier une baisse des prix des courses remboursés par la sécu(CPAM)....... Personnellement je pense qu ils le feront (l état)malgré le désordre que ca va provoqué,sachant que les collègues de banlieue et de la province ne vive qu avec cela!!!!!l qui vivra verra......
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 09/10/2017 é 16h38
[ ! ]
Bonjour les collègues en ce qui concerne le conventionement nous avons écrit une lettre au ministère de la santé pour dénoncer le système actuel de conventionement qui ne respecte pas la chronologie de l'inscription, en effet ce système est détourné par des sociétés qui s'octroient des places en direct sans respecter la règle Pour ce qui est de l'entrée du marché pour les vtc si o' se place du côté de l'état il y a tout intérêt pour. faire baisser la facture et augmenter la disponibilité L'intérêt du taxi c'est de faciliter le conventionement pour pouvoir conserver le marché Or à l'heure actuelle une petite par du taxi. en profite de façon indécente ce qui conduira à la perte de l'exclusivité de ce marché Comme d'habitude le taxi voit à court terme Amicalement
Répondre
Réponse de courage75
Le 09/10/2017 é 20h35
[ ! ]
Bonsoir les collègues Mais qui est ce qui bloque l accès au conventionnement pour les taxis??les syndicats?quelle est l intérêt? C est pas malin du tout!!!!!
Répondre
Réponse de titou92
Le 29/11/2017 é 08h45
[ ! ]
Le dernier numero attribué est le 49446
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 29/11/2017 é 09h01
[ ! ]
Ok,merci gars,mais je croyais qu on avait atteint les 50. 000 et quelques? Non.....
Répondre
Réponse de V10
Le 09/01/2018 é 20h31
[ ! ]
Bonne année à tous pour 2018 Et sinon toujours rien sur les attributions Le père Noël il était pas à la hauteur de notre lettre A/R toz Allez bon courage à tout le monde L'espoir fait vivre SALAM
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.595