Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 271

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Rimka78
Le 04/10/2017 é 08h38
Tu viens de toucher toi ou pas encore edyarisk
Réponse de Edyarisk
Le 04/10/2017 é 11h24
Non j'ai touché depuis 1 ans
Réponse de Rimka78
Le 04/10/2017 é 12h06
Ok c est cool félicitations
Réponse de courage75
Le 04/10/2017 é 20h24
Bonjour à tous Je suis nouveau (dans le monde du taxi) Et j aimerais savoir comment être conventionné(CPAM) est ce toujours possible? Car j ai entendu dire (par certains collègues) que c étais fini,avez vous des infos officielles. Merci d avance pour vos réponses et bonne route à tous!!!!
Réponse de Edyarisk
Le 04/10/2017 é 20h46
Bonsoir collègue la CPAM c'est comme le taxi classique ils maintiennent un numerus closus artificiel jusqu'au moment où il se feront bouffer par uber et consort 2018 renouvellement de la convention pas plus fort que le taxi pour scier la branche sur laquelle il est assis
Réponse de Edyarisk
Le 05/10/2017 é 14h05
Le Bon tuyau pour avoir le conventionement c'est aller bosser chez hype les taxis hydrogène la tu peux l'avoir assez rapidement. En t'inscrivant à titre personnel aucune chance sinon à part çà le délit de favoritisme n'existe pas
Réponse de pascalp58
Le 06/10/2017 é 08h57
Bonjour,je crois que l-on en est dans les 490.. et quelques au niveau de la distribution,?Es ce quelqu'un peut preciser,merci
Réponse de courage75
Le 07/10/2017 é 18h03
Bonjour edyarisk Merci pour ta réponse,si je rentre chez hype et que j obtient le conventionnement,je serais obligé de rester avec eux(hype)?
Réponse de taxis
Le 08/10/2017 é 01h27
Chez hype il te faut une voiture à l hydrogène je crois
Réponse de Edyarisk
Le 08/10/2017 é 12h39
Non le conventionement est à. ton nom
Réponse de taxis
Le 08/10/2017 é 18h56
Je parle de la voiture qui est à toi
Réponse de Edyarisk
Le 09/10/2017 é 12h08
Hype est une société de taxi avec ses propres taxis qui emploie des taxis salariés
Réponse de courage75
Le 09/10/2017 é 13h13
Bonjour edyarisk Merci encore pour tes informations(désolé de répondre en retard,je travaille beaucoup!!!!!(humour),je suis bien tenté(car il recrute chez hype) mais d un côté si en 2018 l état ouvre le marché aux VTC ca n'a plus d intérêt. Qu en pensez vous edyarisk? Que feriez vous à ma place? Je suis actuellement en salariés(location),est ce plus intéressant financièrement parlant la CPAM? Merci d avance pour votre retour et bonne route à tous,très cordialement.........
Réponse de Rimka78
Le 09/10/2017 é 14h01
J'espère qu'il ne vont pas ouvrir le marché aux vtc car la c'est sûre que ce sera la jungle et la guerre
Réponse de courage75
Le 09/10/2017 é 15h30
J imagine qu il y a deux points vue qui s oppose,ceux qui pensent que ce n est pas dans l intérêt des applications (uber,le cab, etc.....) et ceux qui pensent que l état le fera pour justifier une baisse des prix des courses remboursés par la sécu(CPAM)....... Personnellement je pense qu ils le feront (l état)malgré le désordre que ca va provoqué,sachant que les collègues de banlieue et de la province ne vive qu avec cela!!!!!l qui vivra verra......
Réponse de Edyarisk
Le 09/10/2017 é 16h38
Bonjour les collègues en ce qui concerne le conventionement nous avons écrit une lettre au ministère de la santé pour dénoncer le système actuel de conventionement qui ne respecte pas la chronologie de l'inscription, en effet ce système est détourné par des sociétés qui s'octroient des places en direct sans respecter la règle Pour ce qui est de l'entrée du marché pour les vtc si o' se place du côté de l'état il y a tout intérêt pour. faire baisser la facture et augmenter la disponibilité L'intérêt du taxi c'est de faciliter le conventionement pour pouvoir conserver le marché Or à l'heure actuelle une petite par du taxi. en profite de façon indécente ce qui conduira à la perte de l'exclusivité de ce marché Comme d'habitude le taxi voit à court terme Amicalement
Réponse de courage75
Le 09/10/2017 é 20h35
Bonsoir les collègues Mais qui est ce qui bloque l accès au conventionnement pour les taxis??les syndicats?quelle est l intérêt? C est pas malin du tout!!!!!
Réponse de titou92
Le 29/11/2017 é 08h45
Le dernier numero attribué est le 49446
Réponse de pascalp58
Le 29/11/2017 é 09h01
Ok,merci gars,mais je croyais qu on avait atteint les 50. 000 et quelques? Non.....
Réponse de V10
Le 09/01/2018 é 20h31
Bonne année à tous pour 2018 Et sinon toujours rien sur les attributions Le père Noël il était pas à la hauteur de notre lettre A/R toz Allez bon courage à tout le monde L'espoir fait vivre SALAM