670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 40

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Silencieux7
Le 11/02/2011 é 20h22
[ ! ]
Parle pour toi ,si tu touches un peu plus de 800€ tu devrais changer de métier •
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 23h49
[ ! ]
Slt pour les gratuites sa va bouger bientot ou encore rien a l'horizon et pour les 800 euros c'est en salarié 30 pour cent pépére je crois ah la la..........dans ce metier chaque mois ta le salaire que tu mérites tous a la meme enseigne tu trimes tu gagnes tu feignasses ta moins logique
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 18h02
[ ! ]
Bonsoir les collègues !!! je suis inscrit depuis 1994 dans les 41000 et le père noël ne ma toujours pas écrit ... pour l'info je suis allez au news à la pref cette semaine et la jeune fille de l'accueil ma dit très clairement qu'ils n'enverraient pas dans l'immédiat les courriers AR des nouvelles licences car ils manquaient cruellement de personnel elle m'a conseiller d'écrire une lettre de mécontentement au préfet directement ! de manière à appuyer sa propre demande de personnel a sa hiérarchie ,(de mon propre avis je et au vu du monde qui attendaient dans la salle y sont réellement en sous effectif) toujours d'après ce quelle m'a dit ils devraient peut etre recevoir de l'aide prochainement je conseille aux porteur des numéros 40800 à 42000 de se renseigner directement à la pref régulièrement ceci pour éviter de mauvaises surprises et de savoir si l'inscription est toujours valables afin d'eviter toutes tous problémes et surtout de renouvellé la demande avec accusé de reception et de bien gardé le talon au cas ou il le demanderait comme preuve du renouvellement car c'est un peu la pagaille pour les renouvellement des inscriptions avec AR. bonne chance !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 13h14
[ ! ]
PAS ASSEZ DE PERSONNELS MAIS BEAUCOUP DE CHOMEURS A POLE EMPLOI CHERCHEZ L ERREUR
Référence(s) :
ON FAIT LA QUEUE
Répondre
Réponse de la tortue verte
Le 14/02/2011 é 03h40
[ ! ]
Patience patience ton tour arrive
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 14h45
[ ! ]
Le probleme c est que la patience n est pas gratuite
Répondre
Réponse de 508
Le 14/02/2011 é 15h34
[ ! ]
Ici le dictateur dans 14 jours ont est en mars alors depuis 6 mois j ais toujours RAISON MERCI DE PLUS MECOUTER
Répondre
Réponse de lnomad
Le 14/02/2011 é 16h44
[ ! ]
Dernieres news les plaques de doublages sont distribuees avant les plaques vertes.. en effet pour certains artisans et petites societes les demandes ont ete satisfaites en janvier2011...TOUJOURS LA OUiiiii..
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 18h10
[ ! ]
Bonjour à tous,ce matin à l'ouverture des bureaux au morillons,j'étais là,comme à l'acceuil,ilétait encore frais,il venait de prendre son café,il m'a expliqué:les courriers sont entrain d'etre préparé pour etre envoyé en attendant que le préfet signe et voir aussi le s cas b2,pour etre plus large,il faut attendre d'ici la fin du mois donc dans 15 jours à peu près,voilà ce que j'ai eu comme nouvelle
Répondre
Réponse de lnomad
Le 15/02/2011 é 21h29
[ ! ]
MERCI pour l infos..
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 11h26
[ ! ]
Bonjour quelqu un aurait il un numéro autre que 0155762005 pour joindre la prefecture et le bureau des taxis car apparemment avec ce numéro on tombe sur une boite vocal a chaque qu'on appele merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 17h24
[ ! ]
Aujoudui'hui g t au morillon reponse habituelle 40815 dernier numero un agent au bureau ma confirmé qu'il ya bien 200 licence pour 2011 mais il sait rien ni quand ni comment vont les distribué
Référence(s) :
chaffeur de taxi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 18h38
[ ! ]
Merci pour ton deplacement la bas pour en savoir plus mais s'ils savent pas comment il vont les distribuées alors là il c'est bien fichu de toi excuse mais là il ta prit pour une pomme ou alors faut leur expliqué le principe de l'enveloppe timbré et de l'envoie de celle-ci via la poste .
Répondre
Réponse de picasso 77
Le 16/02/2011 é 21h45
[ ! ]
J'ai envoye mon accusé de reception vers oct 2010 faut-il que j'en renvoi un autre des le debut de cette année ?et oui mon numéro est le43078 et je commence a me demander si la chance sera avec moi avant la fin 2012.Chaques commentaires des uns et des autres font croire que ca a l'air plus compliquer que sa en a l'air!bon j'espere que je pas ete trop lours salut a tous et de bonnes courses salut!!
Référence(s) :
josss
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 22h56
[ ! ]
Salut normalement c'est 1 fois par an à la date anniversaire de ta premiére inscription pour les renouvellement avec courier A.R est garde bien ton recu au chaud au cas ou il te le demanderait un jour comme preuve de ton envoie en recommandé .Mais une fois par an à n'importe quel date tant que tu renouvelles chaque année c'est bon aussi ne t'inquiete donc pas si ta envoyé en oct 2010 tu peut attendre jusqu'à septembre 2011 pour envoyé de nouveau .pour ton number sa risque d'etre juste mais sait on jamais avec les desistement de derniere heures et tous les autres cas tu peut avoir ta chance. patience , patience
Répondre
Réponse de la tortue verte
Le 17/02/2011 é 07h23
[ ! ]
Salut a tous mon numéro est le 4226? A votre avis c'est bon pour 2011???
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 12h08
[ ! ]
Bonjour à tous! pour répondre a votre question,il faut un numéro à cinq chiffres,obligatoirement+cdc valide.
Référence(s) :
collègue taxi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 13h05
[ ! ]
EST CE QU IL Y AURAIT DES CHAUFFEURS AYANT ASSISTE A LA REUNION DU 19 11 2010 QUI POURRAIENT NOUS DONNER DES INFOS FIABLES CONCERNANT LA LISTE D ATTENTE ET LES CHAUFFEURS SUSCEPTIBLES DE TOUCHER LA LICENCE EN 2O11 ETANT DONNE QU A LA PREFECTURE ON NE DONNE AUCUNE REPONSE A NOS QUESTIONS FRANCHEMENT CA DEVIENT PENIBLE CE N EST QUAND MEME PAS UN SECRET D ETAT QUE DE NOUS INFORMER UN GRAND MERCI PAR AVANCE AUX CHAUFFEURS SYMPAS QUI POURRAIENT NOUS REPONDRE PS DETRACTEUR S ABSTENIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 13h59
[ ! ]
Mon numéro est donc 42261 + Cdc valide
Répondre
Réponse de 508
Le 17/02/2011 é 14h51
[ ! ]
Un chauffeur de la gescop a recu sa lettre cette semaine mais elle fai pas parti des 200 le detracteur veille sur vous et vous donne toujour des info sur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.965