670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 39

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de 508
Le 08/02/2011 é 16h47
[ ! ]
Le detracteur veille sur vous c est qui les con et ou est votre amis casa
Répondre
Réponse de 508
Le 08/02/2011 é 18h08
[ ! ]
Bon prenez vous vos medicament moi j ai vendu mon action je peu attendre au moin 5 ans sans probleme 70000 euros pas mal la gescop dire que j ais investi 45000 il y a 6 ans mieu qune banque et que votre loc bonne de con le detrcteur a votre service
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 18h19
[ ! ]
2011 tu reve 2014 au plus tot tu trouve ou le manque de taxi
Référence(s) :
la verite
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 18h45
[ ! ]
Vraiment malade le mec
Répondre
Réponse de la tortue verte
Le 08/02/2011 é 19h56
[ ! ]
Il faut pas écouter ce fou qui délire .car il a perdu sa famille et il croit qui est heureux. Dans ce site. Car il existe a nouveau. Il faut même pas le calculer
Référence(s) :
Toto
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 13h45
[ ! ]
09/02/2011 et toujours rien.........
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 01h57
[ ! ]
Bonjour's combien de licenses on été attribué et surtout combien en reste ils ?
Référence(s) :
lespoirfaitvivre
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 12h17
[ ! ]
Salut c'est environ 300 depuis 2008 et il reste 200 mais c'est pas que les inscrits sur listes d'attentes qui les ont obtenues ou les auront d'ici 2012.
Répondre
Réponse de lnomad
Le 10/02/2011 é 13h13
[ ! ]
DERNIERES NEWS quelques chauffeurs ont reçu une lettre SANS RECOMMANDEE des morillons c'est uniquement pour justifier leur renouvellement d'inscription en vue d'un envoi de recommandee prochainement(15 jours d'apres le fonctionnaire) il semble que ça va bouger par contre aucun moyen pour trier les archives papiers ATTENTION garder vos justificatifs certains chauffeurs etaient etonnés qu'ont leur demandent de justifier le renouvellement 2010 TOUJOURS LA OUiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 13h41
[ ! ]
Bonjour tu veut dire quoi a propos d'archives ainsi que pour les justifications c'est pour tous les chauffeurs ou quelques uns qui n'ont pas envoyé par recommandés .....merci en tout cas en espérént que sa va se debloqué bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 13h45
[ ! ]
MERCI VOILA LE GENRE D INFOS QU ON ATTEND ET NON PAS CELLE DU CHTARBE DETRAQUE
Référence(s) :
LA FILE D ATTENTE
Répondre
Réponse de lnomad
Le 10/02/2011 é 14h37
[ ! ]
Vu que c'est le bordel dans l'archivage c du cas par cas pour le triage avant les envois..
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 10/02/2011 é 16h47
[ ! ]
C sure et très très sur aucun envoi de lettres recommandées pour les plaques gratuites jusqu'en 2013 , indice économique très faible, c'est la raison qui a été évoquée lors de la dernière comission , croyez qui vous voulez , a source vient directement de la préfecture , tout le reste c'est du bobard , preuve à l'appui pour ceux qui veulent , envoyez moi un courrier comme d'habitude et je vous enverrai la copie complète de la dernière séance.
Référence(s) :
Mr Géronimo Diaze Cabinet du préfet
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 18h02
[ ! ]
200 création de licences en 2011 que vous le vouliez ou non !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 18h41
[ ! ]
La mise à disposition de ces licences gratuites à la population parisienne prennent en compte aucun indices économiques ou trés peu mais seulement le ralebol des parisiens qui ont du mal à trouvé un taxi aux heures de pointes d'ou l'obligations horaires imposés aux chauffeurs de ces licences et biensur la création de celle-ci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 13h13
[ ! ]
Bonjour les collègues je vous dérange pour proposer le rachat dune plaque verte si un dentre vous la touche et n'en peut plus du travail , ne me dites pas que c'est impossible de vendre avant 15 ans celui qui en a une et que ça interesse qu'il mappele désole pour le hors sujet mais ça peut toujours servir et faites passer le mot autour de vous merci a bientôt mon num 0616258910
Référence(s) :
Farid
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 13h48
[ ! ]
POUR LA REVENDRE ENCORE FAUT IL QU ON L A TOUCHE
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 14h56
[ ! ]
Bonjour la fameuse plaque verte dite gratuite pour l'obtenir, l'exploitant parisien de cette dernière a dû s'inscrire sur une liste d'attente en vue de l'obtention de celle-ci. 17 ans en moyenne de nos jours voir 17 et 6 mois ans je crois. Une fois obtenue, il a un délai de 2 mois pour mettre en service un véhicule avec cette ADS. Il devra exploiter cette "plaque verte" pendant 15 années au minimum (lui-même, locataire ou salarié) pour pouvoir la "céder" à titre onéreux à une valeur actuelle de 190 000 € je crois. La seule contrainte quotidienne supplémentaire de cette plaque verte c'est les fourchettes horaires de début de service (entre 5h et 7h du mat ou entre 15h à 17h). Donc dans tous les cas impossible de revendre avant une période de 15 ans . par contre vous pouvez si vous n'etes pas en mesures de l'exploitée ou de la faire exploitée par un tier soit la refusée ou tout simplement la rendre aprés une periode d'exploitation avant les 15 ans obligatoires . voila en résumé les dispositions légales entre autres de la plaque verte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 17h41
[ ! ]
Pour info à Paris il y a 16667 licenses en effet, bientot 200 nouvelles licences sont à pouvoir en 2011 et 2000 de plus d'ici 2013, la raison: Paris fait partie de ses grandes capitales ou le taxi est indispensable, néanmoins le temps d'attentes pour les clients est toujours trés long aux heures de pointes ainsi que le week end et la recherche d'un taxi à horaire tardive est parfois difficile le week end et en semaine . Mais attention à vous qui attendait peut etre la votre de gratuite il y a de forte chance qu'une partie de ces 200 licenses soit réservés pour la STEP qui doit entrer en services d'ici peu : une société qui se lance dans l'électrique. Attention tout de même, on parle donc de 16667 taxis circulant à Paris mais on en a environ 3000 qui sont reservés aux clients corporate et qui ne prennent pas de clients lambda dans la rue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 19h50
[ ! ]
Je vais vous reprendre un petit peu , il y a actuellement a peu pres 19200 licences en circulation a paris en comptant les qq licences qui n existe pas physiquement mais qu ils ont decompté suite a l autorisation aux locataires de faire 11h au lieu de 10 auparavant et la fausse file sur l a1 qui soit disant permet de redescendre de roissy plus vite le nombre de 20 000 doit etre atteint d ici 2012 . Il y a de plus en plus de monde a vouloir faire ce metier mais vu le taff qu il y a en ce moment les petits reveurs vont vite retomber sur terre. Autre chose il y a a peu pres 700 candidats recu a chaque session d examen sachant qu il y a 4 session a l annee ce qui fait 2800 recus et le truc dont personne ne parle c est que 85% de ces recus ne reste pas plus d un an dans le metier parcqu au debut a moins de bosser 77h par semaine faut pas se mentir tu vas pas devenir riche, c est tres simple en bossant 35h par semaine t arriveras peut etre a te sortir 800e par mois bon courage quand meme.Avec la gratuite c'est JUSTE UN PEU PLUS aprés deduction de tout les frais les charges etc..innérant a l'exploitation de celle -ci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.399