5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
C'est marrant le genre de chauffeurs qui vient sur le site rechercher ceux qu'ils veulent entendre , à quoi bon consulter le site si c'est pour lire ce que vous voulez , en tout cas le défi est lancé , je défie quiconque avant 6 mois minimum d'entendre parler d'attributions de licence , vous avez beau ne pas vouloir y croire c'est la réalité , ce message est destiné aux gens sain d'esprit
Référence(s) :
Mr Elysée Jordano et non Giordano!
Répondre
Bonsoir detractor ou pas detractor déja avant d'arreté l 'envoie il faut commencé l'envoie car je précise pour ceux qui sont pas au courant que c'est déja arrété depuis 5 mois .
alors s'il faut attendre encore 6 mois et bien on attend un point c'est tout....
Répondre
Message pour le detraque HOPITAL SAINTE ANNE 1 RUE CABANIS 75014 PARIS TEL 01 45 65 80 00 IL Y A UN SERVICE D URGENCE MAIS JE PENSE QUE TON CAS RELEVE PLUS DES SOINS INTENSIFS
Référence(s) :
LA FILE D ATTENTE
Répondre
Bonjour à tous les collègues
Celui qui lance un défit doit se présenter sinon c'est que du blabla,bref un copain a reçu un courrier aujourd'hui des morillons lui demandant de se présenter avec la preuve du renouvellement de 2010•en espérant que ça fermera le clapet du malade.
Bon courage
Ps: courrier simple.
Répondre
Bjr il avait quel number le collegue
Répondre
TA RAISON SILENCIEUX SA FAIT DEJA 2 QUE TU CONNAIS C BIEN T ES BIEN INFORMER CONTINUE A RACONTER DES SALADES .UN COLLEGUE LA EU LUNDI 40791 UN AUTRE A BESOIN DE PREUVE DE RENOUVELLEMENT IL T ON TOUS LAISSER LEUR NUMERO DE PORTABLE
COOL T ES BIEN INFORMER TOI.
Répondre
Bonjour,
A ceux qui le mérite ,et pour celui qui écrit en majuscule tu devrais savoir que c'est mal élevé et en plus même pas un petit salut à défaut d'un bonjour et heureusement que tu n'est pas magistrat le bénéfice du doute tu dois pas connaitre ,moi au moins je signe mes messages parceque c'est pas des conneries que je racontes et j'espère de tous cœur que tu n'as pas envoyé ton recommandé et tu dévines pourquoi !!!!
Maintenant les infos je les gardes pour moi.
Répondre
C EST MIEUX AINSI ET J AI ENVOYER T INQUIETE PAS POUR MOI...
Répondre
Salut a tous les courriers des morillons arrivent toujours en recommandés jamais en lettre simple que ce soit une convocation ou n'importe quel autre courrier qui arrive de la bas a moins que recemment ils ont changés peut etre de systéme je sais pas et en plus c'est un moyen pour eux de savoir si vous habitez toujours au meme endroit.
Répondre
Bonjour bonsoir mon collegue aujourdhui mumb. 408?? a recu la lettre sans recommandee mais il doit presenter son justificatif de renouvellement 2010...
Répondre
Bonjour tu peut dire le numero pour qu'on sache a quel nombre nous sommes aujourd'hui .merci
Répondre
SALUT A TOUS POUR 408.. C'EST DANS LES DIZAINES OU LES TRENTAINES ETC....??? A PRECISER
S.V.P
Répondre
Je demande c'est tout c'est pas un crime quand meme c'est pas par curiosité pour savoir qui est qui et qui a eu quoi je m'en preocupe pas c'est pour ma pomme et savoir ou on en est car mon numéro est dans les 408..aussi alors faut pas s'enervé ici je pensé qu"en est sur un site pour avoir des infos .je voulais juste savoir a quel numéro en en est pour que je surveille le facteur .
Répondre
LE FACTEUR ATTENDU COMME LE MESSIE
Référence(s) :
LA FILE D ATTENTE
Répondre
On va essayé de surveillé le facteur à partir de lundi;comme il y a bcp des évaporés qui ne savent rien pour nous raconté n'importe quoi,dès que c'est bon pour nous ;rdv dans quinze ans,à ce moment là le detracteur sera dans une monde peut-etre ou chez BEN ALI
Répondre
Bonjour ici le detracteur alors on est le 7/02/2011 toujours rien a mes pauvre petit vous avez raison je raconter des mensonge la preuve a bientot j espere a la poste
Répondre
Bonjour quelqu'un aurait la gentillesse de dire à quel numéro ils sont arretés actuellement merci.
Répondre
Je viens à l'instant le 7/02/11 d'appeler le secrétariat des taxis. La dame m'a confirmé que le dernier numéro c'est 40815 et que 200 licences seraient distribuées en 2011.
Référence(s) :
secrétariat de la préfecture
Répondre
SALUT POUR LES 200 AUCUNE PRECISION POUR LA DATE DE COMMENCEMENT POUR LES ENVOIE DE LETTRES ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles