5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Oui ta raison mais c une volonté politique 200 licences pour 2011 c qu'un acompte.
Répondre
Tu ne pense pas qu'avec la pression du taff qui devient de plus en plus dur il ne pourrait pas revoir à la baisse ce nombre de licences à distribuer pour arriver à 20000.
Répondre
Bonjour,
Non patience94 ça été rappelé encore durant la dernière réunion du 12 a la pref.
L'objectif sera atteint.
Répondre
Bonjour numero 42546 qui a une idee pour l attente merci pour la reponse ,,,
Répondre
Bonjour tous le monde,
Moi j'ai le numero 41620 mais je n'ai toujours rien recu.
C'est pas normal...
Répondre
Bonjour,
Tit93400, tu devrais dés demain te rendre à la préf pour te renseigner.
Il te manque certainement une condition necessaire pour l'obtention de la licence.
-1 Tu n'as pas renouvellé l'inscription en temps et en heure.
-2 Total de points nul sur ton permis de conduire
-3 probleme avec le B2 (casier judiciaire).
En tout cas il y' a des solutions pour tout ces problemes, mais Fo ou Cfdt, seront plus à meme de donner la marche à suivre.
Bonne chance,
A+
Répondre
J'ai été à la préfecture vendredi matin mais la bonne dame m'a dit d'attendre le facteur tout simplement!!!!!
J'y retourne dés demain.
Elle m'a également dit que le dernier numéro attribué est le 41624...
Et félicitation à toi pseudo78!!
Répondre
Est ce qu'elle à verifié ton dossier?, dans quel cas tu n'as pas à t'inquiété.
Demain tu devras lui dire de te confirmer qu'il n'y a rien d'anormal à signaler sur ton dossier, et que la lettre qui t'est personnelement déstinée est bien partie.
Personnelement, je pense que ca devrait etre bon sinon vendredi elle t'aurait annoncé si il devait y avoir un probleme.
Tien nous au courant Tit93400.
A+
Répondre
Slt tt le monde,kel est le dernier N° attribué merci.
Répondre
Bonsoir,
Pour le collègue qui n'a rien reçu soit tu attend encore 2, 3 jours car le courrier est partie en deux partie si ta rien en fin de semaine a se moment la tu començera a te poser des questions.
Pour le dernier numéro et le 41631
Répondre
HARMONISATION européenne ya t'il déja une harmonisation nationale ???? EN EFFET EST IL NORMAL ?? Que pour la création d'entreprise individuel à la chambre des métiers dans des départements c'est immédiat.. dans d'autres c'est des semaines d'attentes..à l'ére de l'informatique certaines ne connaissent méme pas le statut du taxi parisien..; EST IL NORMAL à la PREFECTURE DE BOBIGNY D'ARRIVER A 9H DU MAT. ET REPARTIR A 15 H POUR FAIRE UNE CARTE GRISE ALORS QU'a la cité préfecture de paris c'est moins d'une heure!!!!!! (on perd plus de temps dans les controles que dans les démarches)
Répondre
MESSAGE PERSO A FO TAXI : "RESPECT" POUR TES INTERVENTIONS ... MERCI
Répondre
Message perso à CASA : TOI qui nous reproche de ne pas ètre solidaires,pour le FUTUR AMENAGEMENT DE LA PLACE DE LA REPUBLIQUE IL VAUT MIEUX UNE GRANDE STATION A COTE DE L'axial coté 3EME que 4 STATIONS VENTOUSES AUTOUR DE LA PLACE!!!!!!!!! mais pour cela ils faut que vous soyez sur le terrain avec les collégues de nuit??? voir le plan sur le site de delanoeeeee qui n'en a rien à cirer des avis démo.et des assoss(bolor. oblige)!!!!!!!!
Répondre
Bonjour,
lnomad merci c'est normale d'informer puisque on a la possibilte d'avoir des infos les plus fiable et les plus proche de la vérité, et franchement je n'aime pas trop l'intox et je préfère dire que je ne s est pas que de raconter des conneries.
Bien a toi
Répondre
Bonjour a tous,
J'ai été à la prefecture tout a l'heure. on ma dis que les courriers n'ont pas été encore envoyé...et que le dernier numéro attribué est le 41621.
Je ne comprend plus rien ca m énerve plus qu'autre chose la!
j'AI L'IMPRESSION QU'ON ME DIS N'IMPORTE QUOI.
Répondre
Bonsoir,
Le courrier est parti et le dernier No et 41631 tu a quel No tit93400?
Répondre
Je suis le 41620.
Mais comment se fait il que la dame a l'accueil me raconte n'importe quoi.
Répondre
Bonjour,
FO je peux avoir ton adresse mail stp?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite