5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Bonjour Lolo91
Toujours pas de nouvelle de distrib, patience.
Répondre
Salut FO quelles sont les dernières nouvelles
Répondre
Bonsoir, a tous et a toutes,
Rien pour l'instant Momo93 patience je suis ds le même cas a part que les 13 repêcher le courrier a été signé aujourd'hui et partira demain bonne nouvelle pour les 13.
Répondre
Merci FO j'espere que c'est pour bientôt
Répondre
Je vous confirme le message de FO concernant les 13, le courrier est parti aujoud'hui.
Pour les 76 licences restantes, a ce jour pas de nouvelles.
Abdel GHALFI
Répondre
Bonjour. besoin d un petit renseignent .probleme avec mon casier judiciaire B2 il y a 35 ans qu en ait il au moment present dois je prendre un avocat pour savoir ce que je dois faire car mon numero est 42546 merci pour votre reponse et bon courazgev a vous tous ,,,,,
Répondre
Bonsoir,
Est ce que tu a demander a consulter ton B2 parceque c'est trop vieux a mon avis tu aurai pas pu être chauffeur de taxis si c le cas,
Commence par te rendre au TGI de ton département demande a consulter le B2 si il y a une condamnation d'au moin six moi avec sursi a ce moment la tu prend un avocat pour l'effacement.
Répondre
Bonsoir F.O taxis
une question. mars11. 56 plaques
avril 11. 44 plaques
total 100 plaques.plus les 13 plaques.soit 113 plaques pour 200 plaques ils restent normalement 87 plaques. et non 76 plaques.il y a quelque chose que je ne comprend pas.merci d avance pour votre reponse.
Référence(s) :
tortue verte
Répondre
Salut tortue verte c'est normale que tu ne comprend pas car entre les 44 et les 56 il y'avait des chauffeurs en attente de justifier leurs renouvellement qui ont été contacter par courrier afin de ramener les AR et ils on été régulariser c pourquoi on arrive a 76 licences restante.
Répondre
Bonjour à tous
message adressé à FO et CFDT : etant donné que nous etions au numero 41631
en donnant 100 numéros,mais à ce moment 24 numeros supplémentaires ont été rajoutés alors à quel numéro sommes-nous exactement au jour d'aujourd'hui?????
merci par avance, dans l'attente de vous lire..... bonne journée et merci pour toutes infos que vous donnez;
Référence(s) :
i don't knwo
Répondre
Bonjour a tous
pour commencer dieu merci ainsi à tous ce qu'ils m'ont soutenu et surtout aider je viens de recevoir la licence et je fais parti des 13 merci à tous et je resterai solidaire avec tous les collegues qui attendent et un merci particulier à nordine qui se reconnaîtra ainsi à momo93 frere
Répondre
Bonjour
Toujours au 41631.
Ce qui a été distribué conecrne les 13 "repecher" et sont avant le 41631.
Ils restera 76 licences, normalement avant les vacances d'été.
Bon courage à toutes et tous
Répondre
Je viens de recevoir ma plaque gratuite merci a tous ceux qui m'ont soutenu et pourtant j'ai un casier B2 un peu chargé mais bon , mon avocat a bien bossé
Répondre
Salut A AZIZ je suis super content pour toi tu le mérite comme nous tous comme ça tu travaillera le jour .une question pou FO a ton avis a quelle moment un peut pré la nouvel distrib merci pour la réponse courages
Répondre
Salut FO combien de retour de licences
Répondre
Salut momo93 aucune idée pour l'instant il faut attendre la fin a+
Répondre
Bonsoir à tous !
message adressé au pseudo":DESAFFAIRES" serait-il possible cher collegue d'avoir ton mail perso car j'aurais qq petites infos à te demander,merci par avance bonne continuation à tous !!!!
Référence(s) :
i don't know
Répondre
Salut tous le monde je vous passe le bonjour du maroc.actuellement au maroc a Mohammedia il très chaud la cuisine est bonne.j'espère que je recevrais mon courrier début juin il ne faut pas que sa bloque a41685 c'est les boules. Grand merci a FO cfdt casa
Répondre
Messages pour i dont know
mon mél est desaffaires@free.fr
merci
Répondre
Slt, momo93 profite de ton séjour au Maroc mange bien et ne pense pas trop a la licence et quand tu reviendra inchalah que tu trouvera le courrier pour l'instant pas de news.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles