5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Aye aye a partir de demain on surveille nos boites aux lettres!!!!! j'espère avoir une bonne nouvelle
Répondre
Bonsoir,
j'ai la même liste que casa mais ca ne va pas dire que tout le monde touchera car il y a 200 pour une liste qui comporte plus de 300 chauffeurs bien a toi.
Répondre
Se n'est pas pour vous cassez le moral mais c pour ne pas vous donnez de faux espoir mais ne t'inquiete pas la suite arrive.
Répondre
Je crois à ta bonne foi mais moi j'avais mal compris et avec les recalés,je pensais que ça irais plus vite j'ai le numéro 4279?
bonne soirée
Répondre
Pour vos démarches au morillon allez sur mon Facebook ( Fo) vous trouverez un lien qui vous derige vers le service des taxis.
Répondre
Bonjour,
Une petite question à FO.Taxis ou à toute personne qui connait la réponse en ce qui concerne l'inscription au registre des métiers c'est pour savoir si le récepissé de demande d'immatriculation est-ce qu'ils nous le donne le jour meme ou il y a un delai d'attente et quel document faut apporté avec soit pour s'inscrire.merci pour vos réponses
Répondre
Bonjour F.O taxis
d'après vous.début juin 2011 fin de la distribution. De
41631 a 42160 un peut près. Peut on atteindre
42300 ??? Merci d'avance
Répondre
Bonjour.juste un petit renseignement j ais le numero 42546 que dois je faire pour savoir combien dois je attendre ,merci pour la reponse,,,,
Répondre
Tu doit être de novenbre 94. Moi je suis de juillet 94 est la dernier ligne droite nous fatigue. Ont peut rêver a condition de garde les pieds sur terre.pour ne pas être trop dégouter 4226? Mais ont est la courage a tous les tacos qui s' approhche
Référence(s) :
La tortue verte
Répondre
Bonjour CASA,ton téléphone ne fonctinne plus ou quoi;j'espère que tu as payé ta facture,je voudrais savoir pour la reunoin demain le 05.04.2011 pour les recalés de la dernière distribution(30 personnes)quel sera notre sort sachant que j'en fais parties.A bientôt
Répondre
Questions a casa ou cfdt: en esperant finir 2011 a 42200 ou 42300 c'est possible ,combiens restera il de licences a distribuer pour 2012 ? et que veux dire " le plafond des doublages et porté a 1500 "? moi je comprends qu'ils vont donner 300 plaques de doublage,cela est énorme!!! que restera il aux chauffeurs?merci pour celui qui voudra bien répondre .
Répondre
Bonjour,
Une petite question à FO.Taxis ou à toute personne qui connait la réponse en ce qui concerne l'inscription au registre des métiers c'est pour savoir si le récepissé de demande d'immatriculation est-ce qu'ils nous le donne le jour meme ou il y a un delai d'attente et quel document faut apporté avec soit pour s'inscrire.merci pour vos réponses
Répondre
Bonjour,
quelqu'un à t-il reçus le courrier de la prefècture. On est mardi et perso, je n'ai rien reçus. Merci pour vos réponses.
Répondre
Bonjour,
moi non plus je n'ai rien recu... trop decu...
J'y crois pas tellement.
Répondre
Nan mais c vrai ou pas qu'ils ont envoyer des courriers en fin de semaine?
Normalement ca aurait du arriver.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles